Connexion



La définition d'un medium pur sans support

La définition d'un medium pur sans support

Lorsqu'on traverse une période d'interrogation, voire de trouble dans sa vie personnelle ou professionnelle, le recours à la voyance s'avère décisif. On ne compte plus les nombreux témoignages qui abondent dans le sens d'une telle nécessité : les consultants reconnaissent que leur medium leur a apporté guidance et apaisement concernant leur avenir proche ou lointain. Dans ce cadre là, il convient de comprendre combien un medium pur, qui ne s'appuie sur aucun support de travail mais uniquement sur ses facultés supra-sensorielles, peut vous aider. 

En effet, dans le monde des Arts divinatoires, de nombreux professionnels connus et reconnus vous proposent une voyance personnalisée, au plus près de votre parcours, mais aussi en résonance avec leur fonctionnement propre. Certains praticiens qui lisent dans votre avenir en captant votre passé et votre présent grâce à leurs capacités hors norme ont parfois recours à des supports de divination.
Rien de tel dans le cas d'un medium pur qui établit votre consultations uniquement et seulement sur sa propre capacité de voyant, et bien souvent de voyant spirit, alors plus précisément dénommé « medium ». Ces professionnels expert ont la faculté supplémentaires de communiquer avec les défunts ou d'établir une communication avec les esprits via le son de votre voix, votre prénom et date de naissance.
Comment les medium purs peuvent vous aider ?En quoi leurs dons innés s'inscrivent dans leur fonction de passeur de mémoire vers des vérités dévoilées ? Quels sont-ils et comment sont-ils opérant pour chaque consultant ? Que signifie un medium qui communique avec les esprits ? Comment cela se passe-t-il et en quoi cela peut-il vous aider ?

Le medium pur et ses dons innés à votre secours

Un medium pur est un véritable passeur de silence et d'absence de jour, une personne extra-lucide qui parvient à lire dans ce qui nous entoure et demeure absent pour nous : il entend l'inaudible et voit l'invisible, transfigure l'indiscernable pour le commun des mortels. Nous devenons entre ses mains, une personne multipliée : il nous révèle à nous mêmes des contrées inconnues qu'il entend, écoute, perçoit, analyse, interprète et nous délivre en toute simplicité.
Un medium pur n'engage pas son travail sur l'appui de quelconque support, mais s'investit corps et âmes, totalement, sans retenue ni économie sur votre parcours de vie : il s'appuie profondément sur ses dons innés de medium, ses capacités extra-sensorielles. Ses flashs sonores et visuels, ses ressentis physiques et psychiques l'entourent comme un halo et fond de lui une personne différente, surinvestie de sensations qu'il met à votre service.
Le medium pur se concentre uniquement et profondément sur votre personne le temps de votre consultation, et parvient à vous aider puissamment car il mobilise ses compétences humaines de communicant alliées à ses potentialités inouïes. Il saura répondre à vos interrogations, voire à vos tourments, qu'ils affèrent au domaine sentimental, familial, relationnel, professionnel ou autre.
Sa présence auratique rayonnera alors autour de vous lui permettant, même à distance, de transpercer les secrets de votre chemin de vie, les tours et détours de votre esprit, sans jamais faire intrusion dans votre intimité, votre âme profonde. Son respect infini est à l'image de sa déontologie : avec des règles de bienséance et de droiture.

Une aide du medium pur grâce à ses esprits

En outre, le medium pur pourra vous aider via sa propension à établir une communication avec les esprits et les défunts. Le medium pur est bien souvent appelé medium spirit, dans la mesure où il a cette possibilité rare d'entrer en relation avec son, ou ses guides spirituels. Ils peuvent être leur ancien maître initiateur, un membre de leur famille ou une personne tutélaire.
Leur pouvoir est incommensurable pour eux et donc pour vous, car le medium pourra les invoquer afin d'affiner votre voyance et parfaire certains détails qui bien souvent n'en sont pas. Votre medium pur sera en capacité d'assurer votre voyance au plus près de votre chemin de vie : en quelque sorte, ces intermédiaires invoqués agissent comme un support, mais avec davantage d'acuité, de certitude et de prégnance pour votre consultation.
Dès lors, ces esprits ou défunts qui sont les guides de votre medium contribueront à consolider votre voyance en rassemblant les époques, passé, présent pour éclairer votre avenir, toujours dans le respect de votre intégrité et le souci de vous dévoiler vos lendemains, qu'ils apparaissent positifs ou moins à votre avantage. Comme toute voyance, le medium pur établit une consultation au plus proche de la réalité à venir, juste, donc sans complaisance, afin de ne pas vous tromper mais bien vous éclairer en conscience.





Précédent
Suivant



Voici une liste de voyants qui peuvent vous en dire plus


Voyant Rose Fée
Rose Fée
Code 287
voyance pure
Voyant France Tora
France Tora
Code 360
voyance pure
Voyant Sylvie Rodriguez
Sylvie Rodriguez
Code 883
voyance pure
Voyant Catherine Jobhe
Catherine Jobhe
Code 118
voyance pure
Voyant Alain Bénazra
Alain Bénazra
Code 799
voyance pure
Voyant Joyce Saint-Pierre
Joyce Saint-Pierre
Code 374
medium


Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top