Connexion



10 astuces pour se préparer à une consultation de voyance

10 astuces pour se préparer à une consultation de voyance

Quand on n’a jamais consulté un voyant, on peut être pris de doutes sur la façon dont va se dérouler la séance. Comment poser les questions ? Que va-t-il vous demander ? Devez-vous raconter le contexte ? Et ainsi de suite. Toutes ces questions peuvent interférer avec la qualité de la consultation en faisant monter inutilement votre niveau de stress. Pour vous permettre de vivre au mieux votre consultation de voyance et en tirer le maximum, voici 10 astuces à appliquer pour se préparer. 



1re astuce : faire le vide dans sa tête

Si vous vous rendez à une séance de voyance en ayant déjà en tête ce que vous souhaitez entendre, vous risquez d’être déçu. En effet, les solutions que l’esprit imagine pour vous sortir de l’ornière où vous vous trouvez ne sont pas forcément celles qui sont les meilleures pour vous. Aussi, n’ayez pas d’idées préconçues et faites le vide dans votre tête pour profiter pleinement de cette consultation.

2ème astuce : faire confiance au voyant

Votre intuition vous a déjà guidé pour choisir le voyant qui va répondre à vos questions. Ne partez pas à la consultation avec des doutes sur son don. Vous seriez tenté de poser une série de questions uniquement destinées à tester le médium en lui demandant de citer des évènements passés de votre vie. Ne pas faire confiance à votre voyant revient à ériger une barrière entre vous et lui. Et cet obstacle peut fausser les prédictions.

3ème astuce : préparer vos questions

Le jour de la consultation, il est possible que vous soyez un peu perdu face au voyant. L’émotion étant très présente, vous pouvez en oublier vos questions. Il est donc plus prudent de les ordonner dans une liste manuscrite auparavant en les classant de la plus importante à la moins importante. Ainsi, vous êtes certain de ne rien oublier !

4ème astuce : rester zen

Plus vous serez stressé, plus il sera difficile au voyant de pénétrer vos énergies afin d’y puiser les réponses à vos demandes. Avant la séance, prenez 5 à 10 minutes pour vous relaxer. Respirez amplement et calmement et détendez-vous. Si vous vous sentez vraiment angoissé, n’hésitez pas à faire une petite balade de préférence dans un parc ou en pleine nature avant de vous rendre à votre consultation de voyance.

5ème astuce : couper votre portable

Pour vous détendre comme cela est conseillé tout comme pour ne pas être interrompu pendant la séance, pensez à couper votre portable. De même, avant de rentrer en consultation, évitez de vous plonger dans la lecture de vos mails ou des messages reçus. Cela pourrait vous distraire de votre objectif.

6ème astuce : être précis dans vos questions

Pour ne pas emmêler le voyant dans des explications qui n’en finissent plus ou pire, l’influencer en donnant trop de détails dans vos questions, pensez à rester précis et concis. Plus vous serez clair et bref, plus le voyant aura le champ libre pour accueillir les messages de l’univers qui permettront de vous apporter une réponse fiable.

7ème astuce : être prêt à tout entendre

Il n’est pas rare qu’une consultation de voyance ne vous apporte pas du tout les réponses que vous attendiez. Ou du moins, si le but est souvent clarifié, les moyens pour y parvenir sont aussi souvent bien loin de ce que vous imaginiez et passent par une remise en question de vos modes de fonctionnement. Vous devez donc être préparé à entendre aussi cela.

8ème astuce : choisir des questions ouvertes ou fermées

Vous avez la possibilité d’aborder tous les sujets avec votre voyant. Amour, argent, santé, famille ou encore profession… aucun domaine ne lui échappe. Vous avez aussi la possibilité de choisir de lui poser des questions fermées dont la réponse sera uniquement oui ou non ou des questions ouvertes qui amèneront donc forcément d’autres questions en cours de consultation.

9ème astuce : faites-vous accompagner

Une consultation de voyance est un moment où vous allez recevoir un maximum d’informations sur vous, vos peurs, mais aussi vos opportunités et bien entendu, sur le dénouement de la situation qui vous préoccupe. Il est donc préférable d’être accompagné, car quatre oreilles valent mieux que deux.

10ème astuce : prendre de quoi noter

Si sur le moment, les messages de l’univers sont très clairs dans votre esprit, il est possible que par la suite, vous perdiez des informations en route. Pour éviter cela, pensez à noter ce que le voyant vous dira lors de la consultation.



Précédent
Suivant



Voici une liste de voyants qui peuvent vous en dire plus


Voyant Louise Haley
Louise Haley
Code 959
voyance
Voyant Alain Bénazra
Alain Bénazra
Code 799
voyance
Voyant Mathilde Campa-Spiranza
Mathilde Campa-Spiranza
Code 742
voyance
Voyant Elsa Omallay
Elsa Omallay
Code 340
voyance
Voyant Callie Spinelli
Callie Spinelli
Code 874
voyance
Voyant Sylvie Rodriguez
Sylvie Rodriguez
Code 883
voyance


Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top