Connexion



Avoir le don de voyance : bénédiction ou malédiction ?

Avoir le don de voyance : bénédiction ou malédiction ?



Qui n’a jamais envié un voyant de posséder le don de voir l’avenir ? Qui n’a jamais rêvé de pouvoir deviner comment les choses vont se passer ? Qui n’aimerait pas être à la place d’un médium et pouvoir ainsi prédire son destin ? Tout le monde ! Mais ce que peut beaucoup prenne pour une bénédiction possède aussi un côté sombre, souvent méconnu du grand public. Tout don possède sa face obscure. Focus sur la faculté de voir l’avenir, ses avantages, mais aussi ses inconvénients !





Le don de voyance, une faculté extraordinaire

La voyance est un vaste domaine qui englobe aussi bien la médiumnité pure que les arts divinatoires en général comme l’astrologie, la chiromancie, la numérologie ou encore la cristallomancie entre autres. Beaucoup font appel à des voyants, mais les envient aussi de posséder cette faculté extraordinaire de voir l’avenir. En effet, le don de voyance est un peu comme un sixième sens qui permet de lever les rideaux nous séparant du monde invisible. Et dans cet au-delà, il y a tant de choses à voir comme l’accès aux mémoires karmiques, le champ des possibles du futur ou encore la possibilité de communiquer avec les défunts. Autant de possibilités à portée de main que seule une poignée d’élus possèdent et maitrisent. Bien entendu, les arts divinatoires peuvent être enseignés, mais l’art de voir est inné.
Cela fait rêver surtout lorsqu’on a perdu un être cher, lorsque l’avenir est incertain ou bien encore lorsque des choix cruciaux se présentent à nos portes. À la croisée des chemins, la voyance devient une amie précieuse qui permet de prendre les bonnes décisions. Elle va plus loin en permettant d’éclairer nos chemins de vie par la mise en lumière de nos côtés sombres tapis au fond de nos inconscients et qui nous empêchent de progresser sereinement sur le chemin de la vie. Il est donc évident que le don de voyance est réellement un atout, un cadeau des Dieux pour celui qui le reçoit. Bien entendu, il doit être travaillé et maitrisé pour ne pas devenir envahissant au point de supplanter les autres sens et détourner le voyant de son expérience de vie terrestre. Cependant, il faut bien reconnaitre qu’il est totalement fascinant et s’inscrit dans la recherche permanente du bien-être en ouvrant les portes de l’accession à la connaissance de soi, et donc au bonheur.

Le côté obscur du don de voyance

Toute médaille a son revers et la voyance ne fait pas exception à la règle. L’univers possède des règles qu’il vaut mieux connaitre avant de jouer avec le don de voyance au risque de se prendre un retour triplement fort en pleine tête. En effet, le monde invisible n’est pas composé que d’entités heureuses et bienfaisantes. Elle possède aussi ce que l’on appelle le bas astral où les âmes errantes se regroupent et viennent profiter des personnes possédant un don de voyance dès que l’occasion se fait sentir. La raison en est toute simple : ces entités ont besoin d’énergie pour survivre dans le bas astral et le voyant possède une source d’énergie hors du commun qui lui permet justement de communiquer avec l’invisible. Elles viennent donc pomper l’énergie des novices en la matière afin de recharger leur propre batterie. Il faut donc savoir se protéger afin de ne pas être affaibli en permanence par ces esprits négatifs.
Le don de voyance peut être également mal vécu par la personne. En effet, tout ce que l’univers montre aux voyants n’est pas forcément rose. Il peut montrer les échecs, les chutes et même parfois les morts. Psychologiquement, cela n’est pas facile à supporter pour le voyant, surtout si des évènements funestes lui sont dévoilés. En outre, la vie peut perdre de sa saveur puisqu’il connait tout à l’avance. Il n’y a plus de mystère, plus de challenge… plus de rêves. Il sait déjà comment les choses vont se dérouler et cela peut être extrêmement frustrant. Il existe des moyens pour se protéger du bas astral et également pour maitriser son don afin que cela ne devienne pas un enfer, mais reste une bénédiction pour celui qui le possède.
H3 : Le don de voir l’avenir : savoir le maitriser
Généralement, l’univers fait les choses bien. Et quand une personne possède le don de voyance, il va mettre sur son chemin des gens qui vont l’aider à comprendre et à maitriser son don. Même si la voyance possède une face obscure, elle n’en demeure pas moins un sujet fascinant.



Précédent
Suivant



Voici une liste de voyants qui peuvent vous en dire plus


Voyant Maxime Desvaults
Maxime Desvaults
Code 836
voyance pure
Voyant Mathilde Campa-Spiranza
Mathilde Campa-Spiranza
Code 742
voyance pure
Voyant Sylvie Rodriguez
Sylvie Rodriguez
Code 883
voyance pure
Voyant Jocelyn Christian
Jocelyn Christian
Code 112
voyance pure
Voyant Samuel Rochet
Samuel Rochet
Code 745
médiumnité
Voyant Alizée De La Forest
Alizée De La Forest
Code 627
voyance pure


Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top