Connexion


Forfait Découverte

5 critères pour bien choisir votre médium auditif

5 critères pour bien choisir votre médium auditif

Avez-vous déjà eu l’impression que seule une personne extralucide pourrait répondre aux questions qui vous préoccupent? Les techniques de prémonition ont fait leurs preuves et continuent de susciter la curiosité du grand public.

Cette discipline connaît aujourd’hui un nouvel essor grâce aux nouvelles technologies. Selon vos besoins, il existe autant de facultés de médiumnité que de types de médiums : parlants, sensitifs, purs, clairvoyants, guérisseurs, à inspiration, auditifs. La liste est longue!

Une forme de médiumnité qui se pratique aussi bien par téléphone qu’en direct : la clairaudience. Comment choisir votre médium auditif? Nos conseils.

Qu’est-ce qu’un médium auditif?

Le médium auditif ou Clair entendant est capable de percevoir des manifestations sonores qu’une personne normale ne pourrait soupçonner. Il peut s’agir d’une voix, de bruits ou de murmures soufflant un conseil ou un message. Contrairement au voyant, le médium n’utilise aucun support. Les messages qu’il entend sont souvent des noms, des dates, un mot ou des phrases qu’il faut ensuite interpréter ou qui pourraient évoquer un souvenir chez la personne qui consulte. En persévérant, le mystère se dévoile au fil de la séance.

Comment reconnaître un bon médium auditif?

Trouver un médium sérieux peut prendre du temps, tant ils sont nombreux à revendiquer ce titre. Il faut parfois en essayer plusieurs avant de tomber sur le bon. Pensez à vous informer préalablement sur l’expérience du médium, vérifiez ensuite les critères suivants :

Critère #1 : il devine votre intuition, vos sentiments les plus enfouis
Vous reconnaîtrez un bon médium à travers sa capacité à lire en vous et à discerner votre intuition. Du fait de son sens accru de l’écoute, le médium auditif devrait être en mesure de percevoir ce que vous ressentez au plus profond de vous, et que vous refoulez probablement. Cela aide à voir plus clair et à déceler, dans certains cas, le véritable fond du problème qui vous préoccupe. Au début, les perceptions sont souvent brouillées puis elles se précisent au fur et à mesure que la séance avance et qu’une relation de confiance s’installe.

Critère #2 : il respecte le déroulement normal d’une consultation

Le médium auditif se base sur votre voix et le sujet qui vous intéresse. Il peut vous poser une question comme votre date de naissance ou un prénom précis, mais sans chercher à entrer dans les détails tout de suite. Ce minimum d’information devrait suffire pour démarrer une séance donc il devrait rapidement vous faire part de ses premiers ressentis. S’il pose trop de questions, il est probable qu’il essaie de vous leurrer ou de prolonger la séance plus que nécessaire.

Critère #3 : il a le sens de l’éthique

Le médium clair entendant est soumis à des règles d’éthique qui l’interdisent d’évoquer des sujets trop sensibles comme la mort ou la maladie. Si votre question est essentiellement d’ordre médical, un bon médium se montrera totalement honnête et vous dira qu’il n’est pas en mesure d’aborder ce sujet. Il ne manquera pas de vous conseiller de consulter un médecin. Et s’il en parle lui-même : ce n’est pas bon signe!

Critère #4 : il n’est pas complaisant

Une personne à la recherche de LA vérité ne voudrait certainement pas d’un médium complaisant. Un médium est tenu de transmettre le message tel qu’il le perçoit, sans déformation aucune. Il doit toujours faire preuve d’honnêteté et s’exprimer objectivement sans ambiguïté. Le but n’est pas de vous ménager avec des propos rassurants afin de vous garder, mais de vous dire les choses telles que le médium l’entend. Cela n’empêche pas qu’il donne des conseils pour vous encourager ou vous aider à voir le bon côté des choses.

Critère #5 : il ne vous fait pas peur intentionnellement
Votre médium auditif doit toujours montrer une attitude positive. S’il est très négatif dans ses propos, c’est qu’il essaie de vous manipuler pour que vous le rappeliez ou pour vous faire payer davantage. Un médium sérieux ne profite pas des sentiments de son client. D’ailleurs, son rôle de canal ne lui confère aucun pouvoir d’intervention. Il doit rester objectif et laisser le client décider de la suite.

Pour une consultation réussie, n’oubliez pas de laisser de côté votre rationalité. Laissez-vous surprendre par les messages subliminaux pour trouver une issue à votre blocage. Ce qui ne veut pas dire qu’il faut croire tout ce qu’on vous dit! Un bon médium se soucie avant tout du bon déroulement de sa mission.

Soyez attentif à ces critères et vous serez sûr d’être entre les mains d’un médium auditif fiable.




Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte

Voyants qui peuvent vous en dire plus

Voyant Catherine Jobhe Catherine Jobhe Code 118
clairaudience



Chercher

Articles similaires

Forfait Découverte


Top