Connexion


Forfait Découverte

5 critères pour bien choisir votre medium auditif

5 critères pour bien choisir votre medium auditif

critères pour bien choisir votre medium auditif



Un medium auditif : présentation
Au sein des professionnels des Arts divinatoires de nombreuses spécialités coexistent qui entretiennent la variété des réponses expertes apportées à vos interrogations. Vous avez donc le choix de vous rapprocher d'un praticien spécialisé dans un domaine de compétence selon vos besoins ou votre intuition, ou encore suivant une recommandation d'un proche. Ainsi, si vous vous rapprochez d'un medium auditif, soyez attentif à certains points cruciaux afin d'en choisir un qui les respecte bien.
En effet, il s'agira de bien circonscrire son domaine de compétence et de s'assurer qu'au moins 5 critères énoncés ici sont respectés par le medium auditif que vous allez donc choisir en connaissance de cause. Mais, encore faut-il faire plus ample connaissance avec la particularité des medium auditif.
Ces derniers se proposent d'établir votre consultation à partir de leur extra-sensorialité en matière de perception sonore : la clairaudience. Ces professionnels de la voyance vous proposent une consultation en lien avec cette capacité supra développée : le pouvoir inouï de leur audition qui s'avère être littéralement extraordinaire
Certes, leur champ perceptif est bien plus développée que la majorité des personnes, mais leur particularité réside surtout dans leur propension à pouvoir également percevoir des simples bruits, souffles, cliquetis ou murmures jusqu'aux sons qu'ils analysent et interprètent. On assiste donc à une voyance médusante dans la mesure où la simple écoute de votre voix génère un flux de résonances sonore fertiles chez le medium qui établit alors votre consultation par la puissance de sa clairaudience.
Dès lors, retraçons ensembles les 5 critères indispensables à une consultation de qualité chez un medium auditif : vous devez retrouver chez lui un attachement sans équivoque à la déontologie, une capacité à respecter les étapes normales d'une consultation, la faculté de pouvoir ressentir et devancer vos aspirations les plus profondes, s'assurer de son impartialité – sa non complaisance -, et enfin de sa présence douce et à l'écoute.


1er critère : sa tenue en matière de déontologie
En premier lieu, le choix de votre medium auditif devra s'établir sur la capacité de ce dernier à respecter mordicus les règles de déontologie afférent à l'exercice de cette profession, qui, en l'espèce, ne doit pas déroger à certains critères. Un medium auditif et sérieux ne doit pas aborder la mort ou la maladie, dans ce dernier cas, il doit vous inviter à vous rapprocher d'un professionnel de la santé.


2ème critère : respecter les étapes d'une consultation
Le medium choisi par vos soins se doit de respecter le bon déroulement de la consultation, c'est à dire qu'il ne doit pas précipiter celle-ci au profit d'une quelconque raison. La simple demande de votre prénom et date de naissance et l'écoute de votre voix doit lui suffire. Bien évidemment, vous posez votre ou vos questions, mais votre medium doit répondre calmement sans vous poser à son tour des questions supplémentaires.

3ème critère : capacité à ressentir et devancer vos aspirations inconscientes
Dans cet esprit, vous comprendrez que votre medium auditif est le bon s'il parvient avec cette base de renseignement à pouvoir aller au devant de vos intuitions et aspirations les plus enfouies en vous. Qu'il ne se contente pas de rester en surface en reformulant vos interrogations sous une forme confuse ou volontairement faussement experte. Il doit pouvoir déceler vos « machines désirantes » inconscientes qui opèrent en vous et qui sont la clé de votre chemin de vie. Sa clairaudience innée doit le guider naturellement sur ce chemin expert consistant à faire affleurer vos aspirations à votre conscience.

4ème critère : l'impartialité, la non complaisance
Une fois ces trois points acquis, vous ne devrez pas vous en contenter, même si ceux-ci constituent l'ossature d'une consultation de bonne tenue. En effet, le choix de votre medium auditif doit se fonder sur une impartialité à toute épreuve consolidée par une profonde non-complaisance. Cela veut dire que votre consultation ne doit pas souffrir d'un quelconque prise de partie ni enjolivement de ce qu'il perçoit pour votre avenir. Sa consultation doit rester personnelle certes, mais neutre et vraie : sans jugement de valeur ni passage sous silence de points moins positifs pour vous.

5ème critère : l'écoute et la douceur
Pour autant, le medium auditif de votre choix ne doit pas assombrir ses propos en ne mettant en exergue que les points négatifs de votre consultation : il lui appartient de tempérer ses émotions relatives à ses ressentis très forts, et de vous livrer une voyance juste dans un souci attentif, d'écoute et de douceur. Il ne s'agit pas en effet que se joue, derrière des propos quelque peu rudes et alarmants, une démarche afin de vous faire rappeler pour être rassuré par la suite.
En définitive, sachez vous appuyer sur l'énoncé de ces critères afin de faire le bon choix pour un medium auditif aux pouvoirs inouïs, respectueux, perspicace, impartial et non-complaisant qui s'adressera à vous avec douceur.




Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top