Connexion


Forfait Découverte

Comment entrer en contact avec son ange gardien ?

Comment entrer en contact avec son ange gardien ?

Un ange gardien, nous en avons tous un. Il nous est dédié dès la naissance et est chargé de veiller à nos intérêts sur notre chemin de vie. Dans les moments difficiles, on est souvent tenté de faire appel à lui. Mais quand le contact est noué, on s’aperçoit rapidement qu’il devient un compagnon de route, un confident, un véritable ami. Parfois, la communication a du mal à s’établir tout simplement parce que vous n’avez pas le mode d’emploi pour entrer en contact avec lui. Focus sur les techniques pour communiquer avec votre ange gardien…

Communiquer avec son ange gardien, une technique basée sur la méditation

Ange gardien, guide spirituel… peu importe le nom que vous lui donnez, il a toujours le même rôle : vous conseiller, vous envoyer des signes vous permettant de faire les bons choix. Peut-être n’y avez-vous pas prêté attention, mais il vous fournit des indices, même si vous n’êtes pas encore entré en communication avec lui. Il se sert souvent des objets du quotidien pour vous faire passer les messages que vous refusez d’entendre. Par exemple, une inondation dans votre sous-sol vous invite à réfléchir à ce qui prend l’eau dans votre vie. Même si sur le coup ce problème vous met dans l’ennui, le message, lui, vous arrive bien et votre ange gardien a rempli sa mission.
Pour éviter d’en avoir à passer par là, il vous suffit de rentrer en contact avec lui afin de parler directement sans avoir recours à une symbolique. Ainsi, la technique initiale pour établir la communication passe par la méditation. L’enjeu en est simple : faire le vide en soi afin d’éviter d’avoir un mental distrait par les bruits de la vie pour atteindre un état de paix intérieure propice au bavardage avec les êtres de l’autre réalité et en l’occurrence votre ange gardien. Votre esprit sera alors suffisamment ouvert pour « entendre » votre guide.
Souvent les personnes qui commencent une communication avec leur ange gardien leur donnent un prénom. Cela permet de le personnifier davantage et d’avoir une discussion proche de celle que vous entretenez avec le commun des mortels. Il faut savoir que chaque ange gardien a déjà un prénom propre. Parfois, il est imprononçable pour nous ou trop difficile à retenir. Vous pouvez donc choisir le prénom que vous souhaitez donner à votre guide afin de faciliter l’entretien.

Comment entendre les réponses de votre ange gardien ?

Selon votre niveau d’éveil, vous n’allez pas forcément réussir à entendre les réponses de votre ange gardien au sens littéral du terme. Il est bien entendu que lorsque vous lui posez une question, vous devez laisser venir les images, les couleurs, les sons qu’il va vous montrer. Mais il est possible qu’il ne se manifeste pas tout de suite. Dans ce cas, la réponse viendra plus tard, même lorsque vous serez sorti de votre état méditatif. Votre guide va employer différents moyens pour se faire entendre.
Il va se servir de votre intuition. Vous savez, l’intuition est cette petite voix sortie de nulle part et qui répond spontanément à la problématique qui hante votre esprit. Eh bien, c’est par le biais de ce canal que votre ange gardien va se manifester. Soudain, l’idée de génie apparaitra dans votre esprit comme une évidence. Il va aussi utiliser les répétitions pour vous souffler les mots ou la petite phrase qui devrait résoudre votre souci. Ainsi, si vous entendez ou voyez plusieurs fois le même mot ou la même phrase dans les jours qui suivent votre question, vous pouvez être certain que c’est votre guide qui vous parle et vous souffle la bonne réponse.
Enfin, si vous êtes vraiment dure d’oreille, il reprendra le chemin des symboliques par le biais des objets qui cassent subitement ou des pannes inexpliquées afin de vous forcer à entendre le message qu’il essaie désespérément de vous délivrer. Comme vous êtes rentré dans une relation de confiance avec votre ange gardien et comme vous le feriez dans la vie réelle avec un ami qui vous aide, n’oubliez pas de le remercier à chaque fois qu’il vous donne la clé qui vous manquait pour avancer. Il n’en sera que plus présent à vos côtés.

Pour aller plus loin avec votre guide spirituel

Une petite précision s’impose avant de poursuivre la communication avec votre ange gardien. Votre guide n’est pas l’un de vos ancêtres décédés. Il est réellement une entité particulière dont le rôle est de vous épauler dans votre vie. Voyez-le comme un ami et n’hésitez pas à lui parler encore et encore. Votre relation n’en sera que plus renforcée.





Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top