Connexion


Forfait Découverte

Les 5 signes que votre animal totem cherche à vous parler

Les 5 signes que votre animal totem cherche à vous parler


De tout temps, les animaux ont pris une place importante dans les civilisations. Ils ont souvent été perçus comme les messagers des Dieux. Que ce soit dans la culture égyptienne ou dans les populations chamaniques, l’animal y tient un rôle de choix et est censé apporter la sagesse à ceux qui savent les écouter. Votre animal totem a peut-être quelque chose à vous dire. Mais si vous n’êtes pas familier de cette écoute, vous pourriez bien passer à côté. Voici 5 signes qui vous indiquent que votre animal totem veut établir le contact avec vous.

Qu’est-ce qu’un animal totem ?

Dans la culture amérindienne, l’animal totem est une sorte de protecteur, de référent qui vous confère des pouvoirs bien précis. Chaque animal développe certains sens et délivre un message bien particulier à celui qui veut le bien le comprendre. Il est un guide comme un conseiller et aussi un avertisseur de danger quand on s’engage sur la mauvaise pente. Son symbolisme délivre les clés pour nous faire évoluer et grandir vers un mieux-être.
Dans les situations délicates, il peut aussi se manifester pour vous apporter son soutien et sa protection. Il peut aussi intervenir en cas de maladie ou d’évènement grave. Dans tous les cas, il est là pour vous et rien que pour vous afin d’éclairer votre chemin de vie et vous apporte sa sagesse.

1er signe : les coïncidences n’existent pas

Le hasard est un mot inventé par ceux qui ne voient pas pour justifier l’injustifiable. Mais si vous êtes un tant soit peu réceptif, vous savez que les coïncidences n’existent pas. Votre animal totem va donc tenter d’attirer votre attention par des faits inhabituels. Par exemple, vous habitez en ville et vous apercevez un renard ou un aigle. Cela est forcément un appel de votre animal totem.
Si vous êtes un peu dure d’oreille, l’animal totem va se manifester de façon plus répétitive et intrusive. Par exemple, un oiseau peut se mettre subitement à taper à votre fenêtre. Un animal peut vous couper la route. Ces choses-là ne sont pas des coïncidences, mais bien des synchronicités destinées à vous faire prendre conscience que votre animal totem essaie de vous parler.

2e signe : la manifestation dans les rêves

Si votre animal totem n’arrive pas à vous joindre de manière consciente, il va passer par le monde des rêves pour vous faire passer son message. Dans ce cas, il reviendra hanter vos nuits jusqu’à ce que vous fassiez le rapprochement et vous décidiez à lui parler. Il peut revenir aussi souvent que nécessaire et influer sur vos rêves comme sur vos cauchemars. Vous n’êtes donc pas prêts de vous en débarrasser !

3e signe : les paroles quand les actes ne suffisent pas

Quand vous faites encore et toujours la sourde oreille à leurs appels, les animaux totems peuvent vous contacter en influençant votre entourage. Vous allez alors entendre parler à tout bout de champ d’ours, de papillons ou encore de grenouille sans vraiment savoir pourquoi. Il faut espérer qu’à force de l’entendre répéter autour de vous, vous allez finir par l’entendre.

4e signe : quand l’animal totem sort l’artillerie lourde

Si vous êtes toujours insensible à votre animal totem, il peut sortir l’artillerie lourde pour vous faire percuter qu’il est temps de lui parler. Pour cela, il va user de son pouvoir de transformation. Pour cela, il va se glisser dans vos rêves et ne va pas se contenter de se montrer. Il va aller beaucoup plus loin en prenant possession de votre corps astral et en opérant la transformation. Vous aurez alors l’impression de voir à travers les yeux de l’aigle, de planer au-dessus des sommets ou encore de fondre en piquet sur l’une de vos proies. Au réveil, une sensation persistera en espérant que vous réagirez enfin !

5e signe : l’animal totem envahit votre espace

En désespoir de cause et dans la mesure où vous ne percevez toujours rien, votre animal totem va cumuler les actions décrites précédemment afin d’enfin attirer votre attention. Il ne vous lâchera pas tant qu’il n’aura pas délivré son message. N’oubliez pas qu’il est aussi votre protecteur. Ainsi, l’oiseau qui avait tapé à votre fenêtre reviendra tous les jours frapper contre les carreaux. Vos nuits seront également envahies par l’animal qui tente désespérément de communiquer avec vous et ainsi de suite.
Restez ouvert, restez en alerte… et vous verrez plus facilement les signes que vous envoie votre animal-totem !



Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top