Connexion


Forfait Découverte

Les Annales Akashiques

Les Annales Akashiques

Vous en avez peut-être entendu parler sous un autre nom comme Mémoire de l’âme, mais vous ne savez pas bien ce qu’elles représentent. Elles ? Ce sont les Annales Akashiques. Autrement dit, c’est la grande bibliothèque où se trouve le livre de votre vie et de vos vies antérieures. Tout y est soigneusement noté, qu’il s’agisse de vos réussites, de vos échecs, de vos erreurs, de vos bonnes actions. Tout absolument tout ce que vous devez savoir sur vous se trouve entre ces pages. Que contiennent-elles ? Comment y accéder ? Toutes les réponses à vos questions se trouvent dans notre dossier complet. 



Les Annales Akashiques, une porte ouverte sur la compréhension de soi

Si vous êtes dans une logique de développement personnel, vous savez qu’à un moment donné, il faudra également se tourne vers le passé, et un passé lointain puisqu’il remonte à vos vies antérieures, afin de débloquer les karmas et les mémoires limitantes. Les Annales Akashiques qui contiennent l’ensemble de vos incarnations passées sont un merveilleux moyen de dépasser vos blocages en comprenant comment ils se sont noués. En effet, il suffit de se rendre dans la grande bibliothèque des âmes pour consulter le livre de votre vie. Vous pourrez ainsi voir votre passé, les évènements marquants de vos vies antérieures, mais aussi vos avenirs potentiels. Ce dernier point est au pluriel, car vous avez déjà compris que vos actions présentes plantent les graines dans le champ des possibles de l’avenir. Selon les graines que vous plantez maintenant, un éventail de futur s’offre à vous. À vous de savoir lequel se produira en fonction de vos actions présentes.
Les Annales Akashiques, ce n’est pas seulement un lieu où les livres de la vie de chaque homme sont entreposés. C’est aussi un endroit où se trouve la mémoire de l’univers. Vous allez donc pouvoir aussi y venir en tant que visiteurs curieux de découvrir le monde des Atlantes, parcourir les mystérieuses cités mayas ou encore faire connaissance avec les Olmèques. C’est aussi une porte ouverte sur divers monuments déjà mis à jour par l’homme moderne ou pas encore découvert. Vous pourrez également voir l’évolution du monde dans sa globalité ainsi que les futurs auquel celui-ci se prédestine. Bref, c’est une source inépuisable de savoir et de connaissances pour celui qui a les yeux ouverts sur le monde visible et invisible.

Comment consulter les Annales Akashiques ?

Contrairement à d’autres techniques qui requièrent l’aide d’un professionnel, les Annales Akashiques sont à la portée de tous. Il faut bien entendu avoir déjà ôté ses lunettes et être conscient des énergies vibratoires qui nous entourent. Toute personne en quête de mieux vivre, de résolution de karma, de prise de conscience d’éveil peut se tourner vers les Annales Akashiques et les consulter librement. Pour cela, il faut prendre un temps pour soi et s’assurer de ne pas être dérangé. Puis, vous vous mettez en état de méditation profonde en commençant par vous centrer sur votre respiration. Une fois les pensées parasites évacuées, vous demandez à voix haute d’être connecté aux Annales Akashiques. Lorsque le moment arrive, vous allez vous sentir subitement très détendu et une lumière blanche vous entourera. À ce moment-là, demandez, toujours à haute voix, ce que vous souhaitez voir. Vous y serez amené instantanément.
Vous l’aurez compris au regard de cette technique, les Annales Akashiques ne se trouvent pas à l’extérieur de vous, mais bien en vous. Nous sommes un tout relié à l’univers et l’univers est en chacun de nous. Ainsi, les réponses que vous cherchez sont bien dans votre for intérieur et non pas ailleurs. De même, les Annales Akashiques ont cela de particulier qu’elles gravent les réponses en vous. Il est tout de même conseillé de noter à votre retour ce que vous y avez vu. Cependant, vous ne serez pas prêt de l’oublier. Elles possèdent aussi la capacité de faire taire le mental. Il n’a pas de prise dans la bibliothèque des âmes et ne peut déformer ce que vous y verrez. Vous n’avez donc pas de craintes à avoir sur la véracité des documents consultés.

Les Annales Akashiques, un voyage au cœur de soi

La seule difficulté que vous pouvez rencontrer dans les Annales Akashiques est de ne pas être prêt à entendre les réponses qui vont vous être faites. Mais si vous êtes prêts par contre, c’est un bon extraordinaire en avant dans la découverte de vous-même et des libérations de vos karmas et de vos mémoires limitantes.



Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top