Connexion


Forfait Découverte

Quels sont les avantages de la voyance par cartomancie ?

Quels sont les avantages de la voyance par cartomancie ?


Quels sont les avantages de la voyance par cartomancie ?

La cartomancie est un art divinatoire qui utilise les cartes pour prédire l’avenir. Auparavant, les voyants par carte étaient appelés « diseurs de bonne aventure ». Cette pratique a déjà existé au XVe siècle en Espagne et en Italie.

Plus tard, grâce à Jean-Baptiste Alliette ou Ettelia, la cartomancie fut très répandue en France et à travers le monde. Ce voyant avait utilisé un jeu de 32 cartes pour ses consultations. Aujourd’hui, la cartomancie est une des disciplines les plus pratiquées dans la voyance. Il existe également différents types de cartes qui peuvent être utilisés dans la cartomancie afin de prédire l’avenir ou répondre aux questions des consultants.

Des cartes ayant une signification précise

Durant une consultation de voyance par carte, le voyant fera un ou plusieurs tirages afin de donner une réponse à son consultant.La méthode de tirage dépend du domaine de la question posée par le consultant.Mais il faut savoir que chaque carte possède une signification précise selon le domaine de la question, ainsi que les cartes environnantes.

Dans la cartomancie, les quatre couleurs des cartes ont également leur sens. D’abord, le Trèfle est lié à la spiritualité, le Cœur représente les sentiments, le Carreau estrelié à l’aspect matériel et le Pique symbolise les situations négatives. Selon la disposition des cartes lors du tirage, le cartomancien pourra prédire des évènements importants dans la vie de la personne qui le consulte.

La cartomancie ne dépend pas forcément du don du médium, mais aussi de la maitrise de la lecture des cartes. En effet, comme c’est au consultant de faire le tirage, l’interprétation des cartes ne peut être modifiée par le cartomancien.

Des méthodes de tirage révélatrices

Quelle que soit la question qui vous taraude ou le problème qui vous inquiète, la cartomancie pourra apporter une réponse à ceux-ci. Pour cela, le cartomancien aura recours à un tirage spécifique. Par exemple, si vous souhaitez avoir des informations sur votre futur, le tirage en croix est le plus adapté. En effet, vous aurez à tirer 5 cartes au total : la première carte se place à gauche et représente le présent. Il peut s’agir de ces sentiments, de sa situation professionnelle ou bien de son état d’esprit.

La deuxième carte se met à droite et représente votre entourage qui peut être votre partenaire, votre famille ou encore vos collègues. La troisième carte sera placée en haut et évoquera vos besoins, vos envies ou vos pensées. La quatrième carte se situe à son opposé, en bas des autres cartes et sera liée au monde matériel, à une situation concrète. La cinquième carte appelée carte de synthèse sera placée au milieu des quatre premières.

Il existe d’autres types de tirage, (à trois cartes, à sept cartes…), mais le choix reviendra au cartomancien, car elle dépendra du sujet de la question du consultant.

La cartomancie pour le domaine sentimental

Vous êtes célibataire depuis longtemps et vous commencez à ne plus croire en l’amour ? Comment être sûre que vous ne finirez pas célibataire toute votre vie ? La voyance est un moyen facile pour découvrir l’âme sœur et savoir comment s’y prendre. Parmi les différents supports de divination qui existent, la cartomancie est l’une des plus fiables.

Grâce à la cartomancie, vous pourrez avoir des réponses à des questions précises sur votre vie amoureuse ou sur vos relations avec une personne en particulier. Le panel de question à poser à un cartomancien est très large : est-ce que je vais bientôt rencontrer le grand Amour ? Vais-je me réconcilier avec mon ex-petit ami ? Mon mari est-il fidèle ? L’important est de se concentrer sur cette question durant le tirage et la séance.

Le résultat de votre tirage de carte vous aidera à obtenir des révélations sur votre vie sentimentale et des prédictions sur votre avenir. Un vrai cartomancien ne vous donnera pas de date ni de lieu précis sur votre rencontre avec votre âme sœur, mais il vous indiquera la période et la manière dont cette rencontre va se faire.

La cartomancie pour le domaine professionnel

Les cartes sont également très utilisées pour résoudre des problèmes dans le domaine professionnel. Bien plus, qu’un simple jeu de cartes, chaque carte possède sa signification et vous sera très utile pour avoir confiance en vous.

Avec les 32 cartes utilisées en cartomancie, la famille des carreaux est liée à questions professionnelles. Par exemple, un as de carreau peut signifier pour vous une rentrée d’argent. Cela implique peut-être un travail à long terme ou une aide financière de la part d’un proche. Cette interprétation sera précisée ou modifiée en fonction des autres cartes qui ont été tirées avec cet as de carreau.



Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top