Connexion


Forfait Découverte

10 secrets pour reconnaitre les signes de la voyance

10 secrets pour reconnaitre les signes de la voyance

Vous avez envie de consulter un voyant, mais vous avez peur de ne pas savoir si vous avez affaire à un véritable voyant ? Ou bien vous vivez des choses que vous n’expliquez pas et vous vous demandez si vous ne développez pas un don de voyance ? Voici les 10 secrets à connaitre pour reconnaitre les signes de la voyance chez autrui comme chez vous. Ainsi, vous ne vous poserez plus de questions. Vous saurez qui vous êtes ou qui vous avez en face de vous. Focus sur les caractéristiques de la voyance…


1er secret : l’empathie

Le voyant est avant tout un empathe. Cette particularité lui permet de capter les émotions des autres et de les vivre comme si elles étaient siennes. L’empathie est souvent le prémisse d’un développement de la voyance. Et à l’inverse, un voyant ne peut voir sans empathie sinon il ne peut se brancher sur les vibrations des autres. De plus, cette qualité est indispensable au médium lors de la canalisation, mais aussi de la transmission du message au consultant. Sans quoi, il risque d’être abrupte et de déstabiliser la personne au lieu de l’aider à avancer sur son chemin de vie.

2e secret : l’hypersensibilité

Là encore, l’hypersensibilité est indispensable à tout voyant. Un médium sent et ressent des énergies subtiles que le commun des mortels ne sait pas saisir. Or, s’il ne possède pas une hypersensibilité développée et maitrisée, il ne peut lever le voile fragile séparant les vibrations de la matière d’avec le monde matériel que la plupart d’entre nous connaissent. Cependant, tous les hypersensibles ne sont pas médiums. Il faut donc reconnaitre dans cette qualité un symptôme de la voyance, mais qui ne se suffit pas à lui seul pour déclencher un don.

3e secret : la méditation

Le voyant possède la capacité de se concentrer sur les énergies vibratoires d’une personne en quelques secondes. Cela rejoint la technique de la méditation où la personne rentre dans une sorte de silence intérieur qui lui permet de rentrer en résonnance avec son subconscient. D’ailleurs, beaucoup de voyants possèdent cette capacité de rentrer en méditation quasi instantanée. Les personnes souhaitant développer leur don pratiquent assidûment les techniques de concentration afin d’en faire des réflexes.

4e secret : savoir écouter

Le voyant fait la distinction entre les idées qui lui traverse l’esprit générées par son propre cerveau et les messages soufflés par ses guides au creux de son oreille. Il sait écouter aussi bien les entités que les personnes. Il est en général une bonne oreille, où tous ceux qui l’approchent reçoivent une écoute attentive.

5e secret : Ressentir

Le ressenti est très important pour un voyant. Cela lui permet de percevoir s’il a affaire à ses guides ou à des entités malveillantes. En effet, lorsque le voyant canalise un message, il ressent généralement des picotements dans la nuque ou encore comme un voile de chaleur sur ses épaules. Par opposition, lorsque c’est le froid qui l’enveloppe, il sait qu’il est en présence d’une entité négative.

6e secret : l’odeur

Il n’est pas rare que lorsque le voyant rentre en contact avec les entités, une odeur particulière flotte dans l’air. Cela peut être de l’encens, mais aussi un parfum que le défunt aimé à porter. Parfois l’odeur est tellement forte que même le consultant peut la sentir flotter dans l’air.

7e secret : les flashs

Le voyant entend, mais voit aussi souvent des images ou des formes qui viennent compléter le message réceptionné. Ainsi, il n’est pas rare qu’il ait, l’espace d’un instant, le regard fixe ou l’air absent. C’est lors de ces moments que les images défilent devant ses yeux.

8e secret : les rêves

Le voyant est souvent sujet à des rêves prémonitoires. Il n’est pas rare d’ailleurs que la voyance commence chez certaines personnes par des rêves très précis et laissant une impression bizarre. En fait, le phénomène de voyance ne s’arrête jamais. Il est continu, jour et nuit.

9e secret : deviner ce que les autres pensent

Le voyant sait instinctivement ce que les autres pensent. Il est impossible de lui mentir. Il n’a pas besoin de se brancher sur les vibrations de ceux qui le côtoient. Il ressent immédiatement le négatif comme le positif et reconnait les personnes lumineuses.

10e secret : anticiper l’avenir

Le voyant sait également comment va se dérouler une scène. Quand quelque chose cloche dans une ambiance, il le sent immédiatement et anticipe les disputes et les situations négatives. De fait, il a toujours une longueur d’avance sur les autres.




Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top