Connexion   Inscription gratuite
Code 491

Consultation de voyance par téléphone avec Jack Gladys

29 consultations
Favori
Voyance pure
Voyance email
Voyance par téléphone
Comment consulter ce voyant par téléphone ?
  1. Créez un compte.
    C'est rapide et gratuit!
    Créer un compte
  2. Achetez un forfaits de minutes prépayées par carte de crédit ou Paypal.
    Acheter un forfait
  3. Choisissez parmi nos professionnels de la voyance
    Profils des médiums
  4. Composez le 06 44 60 22 44 et consultez.
    (appel au tarif local)
    Appelez maintenant



Ce voyant n'est pas disponible par voyance email pour le moment
Voir les voyants disponibles

lundi 13 mai
De 09h00 à 14h00
mardi 14 mai
De 09h00 à 14h00
mercredi 15 mai
De 09h00 à 14h00
jeudi 16 mai
De 09h00 à 14h00
vendredi 17 mai
De 09h00 à 14h00
samedi 18 mai
De 09h00 à 14h00
dimanche 19 mai
De 09h00 à 14h00
lundi 20 mai
De 09h00 à 14h00
mardi 21 mai
De 09h00 à 14h00
mercredi 22 mai
De 09h00 à 14h00
jeudi 23 mai
De 09h00 à 14h00
vendredi 24 mai
De 09h00 à 14h00
samedi 25 mai
De 09h00 à 14h00
dimanche 26 mai
De 09h00 à 14h00
lundi 27 mai
De 09h00 à 14h00
mardi 28 mai
De 09h00 à 14h00
mercredi 29 mai
De 09h00 à 14h00
jeudi 30 mai
De 09h00 à 14h00
vendredi 31 mai
De 09h00 à 14h00
samedi 1 juin
De 09h00 à 14h00
dimanche 2 juin
De 09h00 à 14h00



Bonjour à toutes et tous. Je suis Jack GLADYS, voyant et propose de vous accompagner dans vos questionnements. J’ai pour support, mes simples flash, et me sers de ceux-ci pour voir l’avenir, observer le passé, et comprendre le présent afin de vous accompagner dans vos choix. J’espère prochainement pouvoir vous apporter mon aide.

Mes dons sont apparus très jeune selon les dires de mes proches. Au fil des années, j’ai continué à exploiter mes dons en aidant mes proches et d’autres personnes rencontrées au fil du temps, et ce dans certaines prises de décisions, certaines choses à comprendre, et certaines observations de l’avenir. Toutes ces personnes me consultaient de plus en plus, et de plus en plus de personnes me consultaient. J’ai donc décidé de consacrer plus de temps à l’exploitation de mes dons, et d’étendre mon potentiel de personnes à aider ; et me voici…


À propos de Jack Gladys, voyant

Prénom:
Jack
Nom:
Gladys
Date de naissance:
1992-03-24
Signe astrologique:
Bélier
Lieu de résidence:
France
Centres d'intérêts:
Cinéma, Boxe anglaise, Krav Maga, Nouvelles technologies, Voyages
Je me bats pour::
Que chacun soit réellement écouté et accompagné
J'aime:
Ressentir qu’on me considère digne de confiance
Je n'aime pas:
Ressentir des jugements
Mes citations préférées:
Parais ce que tu veux être, et tu seras ce que tu parais
Mes styles de musique:
Rock, Synthwave
Ma saison préférée:
Été
Mes flms préférés:
Matrix, Insomnia
Mes livres préférés:
Richard III


Questions ouvertes sur la voyance

Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir voyant par téléphone ?
Cela fait des années (depuis tout petit) que des intuitions me parviennent concernant des gens et des événements qui leur sont liés. Petit à petit, mes proches ne me consultaient plus simplement de façon anecdotique, mais parfois juste pour connaitre mes ressentis concernant des événements, des personnes ou des choix. Puis par le bouche à oreille, des personnes que je ne connaissais pas me demandaient de leur faire part de mes intuitions. Voyant mes intuitions continuer à être justes, et mes conseils continuer à satisfaire les gens, je décida de rejoindre une plate-forme afin d’étendre mon potentiel de personnes à aider.
A ton avis, certaines qualités sont-elles indispensables pour pratiquer la voyance par téléphone ?
Évidemment ! Outre les dons en eux-mêmes, il faut de grandes qualités d’écoute, sinon quelles intuitions pourrions-nous avoir si nous ne savons même pas par où regarder ? Certaines questions vont demander d’observer le présent de la personne pour savoir quels événements vont se produire, mais parfois, c’est en observant le passé que certains événements futurs se dévoilent. Si je devais définir ma spécialité, outre celle d’être voyant, je me définirais comme « voyant par affinités » ; en ce sens, plus la personne s’ouvre à moi, et me permet d’être à son écoute, plus mes ressentis sont forts la concernant. C’est pour cette raison qu’être à l’écoute de la personne est primordial pour moi dans la voyance. C’est aussi parce que l’écoute est primordiale, que l’égo du voyant doit être selon moi mis de côté si l’on veut offrir le meilleur de nos capacités.
Quelles catégories de personnes sollicitent ton aide et dans quelles circonstances ?
Mes proches, et leurs proches par le biais du bouche à oreille, et ce pour répondre à certaines de leurs questions concernant l’avenir, les conséquences que pourraient avoir certains choix, connaitre les intentions d’une personne envers elles, etc.
Quelle est ta plus grande crainte dans l'exercice de tes fonctions ? À quelle difficulté es-tu le plus souvent confronté?
Peut-être qu’une personne ne s’en remette qu’à moi concernant ses choix, en oubliant d’user de son libre arbitre.
Quelle est la réaction de tes proches sur ta profession et les dons que tu possèdes ? Te présentes-tu comme voyant lorsque tu es convié quelque part ?
Mes proches ressentent mes dons de façon très positive ; eux-mêmes ayant souvent recours à ceux-ci, et orientant d’autres personnes vers moi pour obtenir conseils Je ne me présente pas comme voyant, car cela ne résulte pas d’une formation. Il s’agit d’un don, d’une particularité, qui fait de nous ce que nous sommes, mais ne fait pas de nous des professionnels par défaut.
Quel est le message que tu aimerais adresser aux personnes qui te consultent ou qui souhaiteront bientôt te consulter ?
Je suis là pour vous conseiller selon les flashs que je reçois. Je ne suis pas là pour vous conforter dans le fait d’entendre ce que vous voulez entendre. Vous n’avez pas besoin de moi pour cela, et cela serait malhonnête de ma part. N’oubliez pas non plus que mes conseils ne sont pas vos décisions ; celles-ci vous appartiennent, et mes flash concernant l’avenir ne sont pas forcément une fatalité ; je ne suis pas simplement là pour vous annoncer ce qui vous arrivera, je suis également là pour que vous sachiez ce qui est censé arriver au moment où vous me consultez, mais ceci peut encore changer selon les nouvelles décisions que vous pourriez prendre.


* Nos promotions sont valides lorsqu'elles sont affichées sur le site et ne s'appliquent pas aux forfaits.
Top