Connexion   Inscription gratuite
Code 934

Consultation de voyance par téléphone avec Laura Moreaux

99 consultations
Favori
Médium, Radiesthésie, Tarologie
Voyance email
Voyance par téléphone

Ce voyant n'est pas disponible au téléphone pour le moment
Voir les voyants disponibles




Ce voyant n'est pas disponible par voyance email pour le moment
Voir les voyants disponibles




Bonjour, je m'appelle Laura, je suis médium, le son de votre voix est un canal pour les messages que j'ai pour vous, j'utilise également en support mon pendule et l'Oracle de Belline. Depuis plus d'une dizaine d'années que je pratique quotidiennement la voyance, ce qui me permet aujourd'hui de vous apporter des réponses aux questions que vous vous posez quelque soit votre domaine. Ne soyez pas surpris par mon franc parlé car je ne fais pas de complaisance durant nos consultations car vous ne m'appelez pas pour cela.

Les dons dans ma famille passe de génération en génération, dans mon cas c'est suite à une catastrophe familial que mes dons ceux sont décuplés c'est aussi à ce moment là que j'ai décider d'aider le plus grand nombre en le partageant.


À propos de Laura Moreaux, voyante

Prénom:
Laura
Nom:
Moreaux
Date de naissance:
1976-12-12
Signe astrologique:
Sagittaire
Lieu de résidence:
Haute-Garonne
Centres d'intérêts:
Le théâtre, les balades en forêt
Je me bats pour::
Pour que mes proches ne manquent de rien.
J'aime:
La musique, mon mari et mes enfants évidemment
Je n'aime pas:
Simplement rester à ne rien faire.
Mes citations préférées:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Mes styles de musique:
Les chansons à texte, et dans un tout autre style le métal symphonique.
Ma saison préférée:
Sentir les rayons chauds du soleil sur moi
Mes flms préférés:
Les bronzés font du ski
Mes livres préférés:
Les piliers de la terre de Ken Follett, Demain J’arrête de Gilles legardinier.


Questions ouvertes sur la voyance

Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir voyante par téléphone ?
Le hasard n'existe pas, une amie proche a ouvert son propre cabinet et a souhaité que je la rejoigne dans l'aventure, ce que j'ai fait avec beaucoup de plaisir.
A ton avis, certaines qualités sont-elles indispensables pour pratiquer la voyance par téléphone ?
En effet, Il faut savoir transmettre nos messages avec douceur, il faut faire preuve d'empathie, ceux sont les principales qualités qu'il me semble devoir avoir.
Quelles catégories de personnes sollicitent ton aide et dans quelles circonstances ?
La gente féminine fait plus souvent partie de ma clientèle, les questions tournent régulièrement autour de leur vie amoureuse.
Quelle est ta plus grande crainte dans l'exercice de tes fonctions ? À quelle difficulté es-tu le plus souvent confrontée?
L'erreur est humaine et je suis humaine, je ne suis donc pas infaillible, malgré nos facultés il arrive que l'on se trompe, c'est quelque chose que je redoute mais qui ne met encore jamais arrivé.
Quelle est la réaction de tes proches sur ta profession et les dons que tu possèdes ? Te présentes-tu comme voyante lorsque tu es conviée quelque part ?
Je n'ai pas eu l'occasion de me présenter en tant que voyante, mais cela ne me pose aucun problème, mes proches quant à eux sont au courant depuis longtemps de mes facultés.
Quel est le message que tu aimerais adresser aux personnes qui te consultent ou qui souhaiteront bientôt te consulter ?
La vie est parfois faite d'embûches et ce que je transmets n'est pas obligatoirement la réponse que vous souhaitez entendre mais restez positif car des jours meilleurs s'en viennent forcément.


Avis Voyance

2019-08-13 16:44:59
Je n'avais pas pris le temps encore d'envoyer une note d'appréciation, et ironiquement me voilà arriver dans une des situations que Laura m'avait dit. sa ma permis de mieux l'accepter et je la remercie...
2019-06-10 04:35:01
Merci Laura, Que des bonnes nouvelles :-) Oui contente de savoir que mon petit neveu Guido m'apprécie ... :-) Oui Amirouche il est infirmier (et il était mon tuteur de stage l'année dernière) oui je l'apprécie chouette bonne nouvelle sur lui
2019-05-19 06:46:19
Merci Laura et désoler d'avoir été un peu tendu au téléphone (beaucoup de stress etc) c'est pour cela. Ok je vais continué à chercher un stage pour le mois de juillet en tant que assistante de vie dépendance... Lumière pour vous en ce dimanche.
Réponse:
Bonsoir Laurence, tenez-moi au courant de votre évolution mais ne vous inquiétez surtout pas vous trouverez un poste en juillet au sein d'une structure.
2019-05-19 04:27:29
Merci Laura, très satisfaite, pourvu que ma vie change en positif, je vous la recommande, elle m'a bluffée, bonne continuation et pourvu que vos prédictions soient justes...Isabelle
Top