Connexion   Inscription gratuite


L’astrologie karmique

L’astrologie karmique

L’astrologie karmique est une forme d’astrologie se basant sur les différents principes de la réincarnation et du karma. Ces deux éléments sont également visibles dans le thème astrologique de chaque personne, et se traduisent par la Lune Noire, la position des Nœuds de la Lune, la part de fortune, etc. Toutes ces notions, de même que la numérologie, sont étroitement liées à l’étude de l’astrologie karmique de chaque individu. Bien plus qu’un simple aspect de l’astrologie générale, c’est un véritable outil qui vous permettra d’en savoir plus sur votre vie, et sur chaque événement qui vous arrive.

L’astrologie karmique : complément de l’astrologie traditionnelle

Contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes, l’astrologie karmique ne vient pas changer votre signe ou quoi que ce soit du genre. Elle n’est absolument pas en opposition avec l’astrologie traditionnelle, elles sont plutôt toutes les deux complémentaires. La seule différence, c’est que l’astrologie karmique va bien plus loin, et donne des renseignements plus précis sur vous. Elle ne se limite pas à une simple lecture d’une carte du ciel, mais elle considère plusieurs autres variables : la réincarnation et le karma. Cette forme d’astrologie se base donc sur le principe que la réincarnation est une réalité, aussi incroyable que cela puisse paraître. Elle permet de se rendre compte de l’effet direct des différentes actions de nos vies antérieures, sur nos vies actuelles. Vous pourrez donc, grâce à l’astrologie karmique, déterminer quel genre de personne vous étiez dans vos vies antérieures. Vous pourrez savoir dans quelle mesure vos actions passées influencent les événements qui vous arrivent aujourd’hui. De cette manière, il sera plus facile de trouver le meilleur moyen pour changer ce qui doit l’être, afin de trouver la véritable paix intérieure et le bonheur. Par ailleurs, il faut savoir que les signes astrologiques karmiques ont pour principe d’envisager votre vie actuelle, comme étant une simple continuité de vos précédentes réincarnations. Tout ceci ayant pour but de vous faire comprendre le sens réel de votre existence, et de finalement conduire votre âme à la plénitude éternelle. Avec cette forme d’astrologie, les concepts fondamentaux sont ceux : de la causalité, du perfectionnement et des répercutions.



Forfait Découverte


Le fonctionnement de l’astrologie karmique

Avant toute chose, il est établi que l’homme ne garde aucun souvenir, quel qu’il soit, de ces vies antérieures. Cependant, en astrologie karmique, il est tout aussi vrai que l’inconscient de chaque personne garde en mémoire, une petite trace de ces existences passées. Dans cette étude, ce qui compte le plus, c’est la notion de continuité. Vous devez donc comprendre et accepter le fait que votre passé, bien qu’il vous soit inconnu, a une grande influence sur votre présent et sur votre avenir. Cela ne signifie aucunement qu’une cause produit toujours un effet semblable, l’effet peut même être totalement contraire. L’astrologie karmique est considérée comme un complément de l’astrologie traditionnelle, mais elle a son propre langage et un mode de fonctionnement qui lui est propre également. C’est pour cette raison que vous avez tout intérêt à chercher votre voyant sur le site de voyancehorizon. Sur La numérologie Karmique Tibétaine, vous trouverez de véritables experts de cette science et de ses spécificités. Ils ne se basent pas sur les cartes du ciel, mais plutôt sur les nœuds lunaires, pour déterminer les acquis de vos différentes vies sur la terre. On distingue à ce propos deux différents nœuds lunaires : ceux du Nord qui témoignent de votre vie présente, et ceux du Sud qui sont issus de vos vies antérieures. Il faut cependant clarifier que les nœuds lunaires ne sont pas des planètes ou des étoiles, mais plutôt des points astronomiques. L’étude de tous ces éléments peut vous aider à trouver des réponses sur de nombreux aspects de votre vie, que ce soit au niveau professionnel ou au niveau affectif.

L’astrologie karmique et le karma

Le karma peut avoir plusieurs significations en fonction de différents concepts et croyances. Mais en astrologie, il s’agit de l’évolution spirituelle de l’homme. Ainsi, il s’avère que chacune de nos vies peut être considérée comme une classe, et qu’à chaque réincarnation, on passe en classe supérieure. Toutes les expériences vécues dans chacune de ces vies, ont pour objectif commun de perfectionner notre âme. Autrement dit, à chaque fois, l’homme fait des erreurs, il apprend de celles-ci, et à chaque opportunité qu’il a, il essaie de faire mieux, avec ce qu’il reçoit comme atout et handicap. Par ailleurs, ces atouts et handicaps que chaque personne reçoit ne dépendent pas d’une sélection naturelle, mais sont plutôt le résultat des vies antérieures. Plus loin encore, la philosophie astro-karmique affirme que c’est en essayant de s’améliorer d’une vie à une autre, que l’homme réussit à : être heureux dans chacune de ses vies, et aboutir enfin à un état supérieur de sérénité de l’âme qu’est le Paradis.


Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte




Top