Connexion
Bélier

Horoscope du 24 mars 2019 quotidien pour Belier

Amour

Neptune, le maître des sentiments et du romantisme, va vous rendre euphorique. Vous êtes heureux en couple ? N'hésitez plus, mettez en route un projet commun. Selon votre situation, ce sera un travail, un engagement humanitaire, un voyage, un nouveau bébé... Si vous êtes seul, l'âme soeur se trouvera au coin de la rue. Donnez-lui rendez-vous aussi tôt que possible, Neptune formant avec d'autres planètes une configuration très propice à un épanouissement amoureux.

Horoscope Argent

Argent

Mercure dans cette position favorisera certains aspects financiers. Ce pourrait être l'occasion pour certains d'activer le remboursement de dettes, et pour d'autres de s'adresser à la Justice pour faire augmenter une rente ou une pension alimentaire.

Horoscope Santé

Santé

Uranus vous conseillera de poursuivre assidûment un sport, qui canaliserait votre énergie bouillonnante et vous permettrait de vous montrer plus détendu et plus agréable dans tous vos rapports.

Horoscope Travail

Travail

L'environnement planétaire de la journée devrait favoriser le secteur du travail de diverses façons. Il est probable que vos rapports avec vos supérieurs et collègues s'améliorent sensiblement, laissant la porte grand ouverte à une montée en grade. Chez les travailleurs indépendants, les influences astrales devraient se traduire par une augmentation sensible du chiffre d'affaire ou de la clientèle.

Horoscope Famille/Foyer

Famille / Foyer

Relations faciles dans l'ensemble avec vos proches. Si vous voyez vos parents, attention, ce ne sera pas le moment de mettre sur le tapis des sujets de discussion épineux : Uranus dans le secteur famille risque en effet de faire éclater des disputes. Avec vos enfants, climat facile et porteur.

Horoscope social

Vie sociale

Les influences planétaires du jour encourageront la formation de nouvelles relations qui pourraient se transformer en amitiés durables, ou la reprise de contact avec un ami perdu de vue depuis longtemps.

Citation

Citation

Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit (proverbe arabe).

Nombre chanceux

Nombre chanceux

467

Clin d'oeil

Clin d'oeil

Assurez-vous que votre vision des choses ne soit pas tendancieuse.

Top