Connexion


Forfait Découverte

Thème de naissance enfant : une nécessité pour le comprendre ?

Thème de naissance enfant : une nécessité pour le comprendre ?

La parentalité est une grande aventure de chaque instant. Dès que bébé pointe le bout de son nez, vous vous demandez quels seront ses goûts, ses dons, mais aussi ses difficultés et ses croyances limitantes. Même si vous apprenez à décoder sa personnalité au fur et à mesure des jours, il est possible d’anticiper ses peurs et ses blocages en vous plongeant dans son thème natal. Le thème de naissance enfant devrait-il être obligatoire pour bien comprendre son enfant ? La réponse est dans notre dossier…

Thème natal : les clés de la personnalité de votre enfant

Comme toute personne incarnée sur terre, bébé est venu expérimenter la vie pour dépasser ses blocages et accéder à une conscience d’éveil supérieure. Et pour cela, il n’est pas venu avec les mains vides ou plutôt l’âme vide. Il l’a remplie de toutes sortes de croyances plus ou moins erronées issues de ses vies passées et de dons qui doivent lui permettre de dépasser ses propres difficultés. Il a également choisi ses parents, donc vous, pour l’aider à surmonter ses blocages et passer les épreuves de la vie qu’il a demandé à résoudre dans cette vie. Vous avez donc un rôle à jouer dans sa construction psychique, mais aussi, à un niveau supérieur, dans la réussite de sa mission de vie.
Pour cela, il n’y a pas de mode d’emploi. Par contre, certains outils sont à votre disposition pour mieux cerner sa personnalité, comprendre ses croyances et ses peurs et activer ses dons pour l’accompagner vers la réussite de sa mission. Et parmi ces aides, l’astrologie et particulièrement le thème enfant est une clé importante. En effet, le thème natal de votre bébé va vous permettre de définir l’ensemble de sa personnalité, même les aspects qu’il ne connaît pas encore lui-même. Il va également vous donner les archétypes qui l’habitent, les défis qu’il s’est imposés et les opportunités d’avenir qu’il peut saisir en développant ses dons et en transcendant ses croyances. C’est donc une carte psychologique complète qui se dessine sous vos yeux pour vous permettre de saisir la véritable essence de votre bout de chou. Vous avez en main les forces et les faiblesses de votre tout petit et des indices pour savoir comment l’amener à se dépasser.

Thème de naissance bébé, comprendre son enfant sans être figé

Il est important de préciser que le thème de naissance bébé vous donne des directions, des grandes lignes qui vont vous permettre de mieux appréhender les besoins et les peurs de votre enfant. Mais, en aucun cas, ce portrait psychologique n’a la prétention de vous enfermer dans un mode de conduite dont il est impossible de sortir. C’est une aide à la compréhension de votre enfant et n’ont pas un cadre figé. Et le thème astral de votre enfant doit être pris en tant que tel : une aide précieuse qui vous fera gagner du temps et vous évitera des questions, une sorte de tableau de bord des attentes de votre bout de chou et de ses besoins psychologiques. S’il vous a choisi pour être ses parents, ce n’est pas pour rien.
Au-delà de l’apport psychologique que procure le thème enfant, il est aussi une aide pour vous afin de vous faire évoluer et de vous permettre de poser un regard différent sur votre bébé. Si lui est venu au monde avec une mission de vie, vous aussi. Et peut-être que votre enfant turbulent et parfois hyper actif doit, à son tour, vous enseigner la patience ou à l’inverse vous demande de vous dynamiser et de passer à l’action. L’univers est un tout et chaque rencontre permet une progression dans le chemin de votre apprentissage. La relation avec votre tout petit n’échappe pas à la règle et est forcément à double sens. Le thème natal vous permettra aussi de corriger vos propres difficultés.

Pour aller plus loin dans le thème astral

L’astrologue chargé de dresser le thème natal de votre enfant vous accompagnera sans doute de ses conseils sur les obstacles qu’il a décelés en étudiant la carte du ciel de votre enfant. Vous pouvez choisir d’aller plus loin en poursuivant l’aventure astrale avec votre tout petit par l’établissement de révolutions solaires qui sont à établir à chaque anniversaire. Cela vous permettra de voir l’évolution de votre tout petit et de corriger les actions où là encore les obstacles persistent. Pour rappel, les révolutions solaires sont des thèmes prédictifs d’une durée de 1 an.



Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top