Connexion


Forfait Découverte

La voyance par flash : de quoi s’agit-il exactement?

La voyance par flash : de quoi s’agit-il exactement? La voyance est utilisée depuis des siècles pour mieux comprendre/vivre les évènements qui surviennent dans notre vie, mettre fin à une indécision ou encore réaliser un projet en toute confiance. Une prémonition est parfois tout ce dont on a besoin pour aller mieux. Il existe de nombreux types de voyance, selon le support utilisé ou les capacités de ceux qui les pratiquent.

On entend souvent parler de voyance par flash, qu’en est-il au juste?

Qu’est-ce qu’un flash?
Les prémonitions se manifestent généralement à travers un flash. Le mot «flash» évoque automatiquement l’éclat émis par un appareil photo. En voyance, il s’agit d’une illumination brusque en rapport avec un fait précis, apportant un «éclaircissement» sur une situation ou une personne en particulier. Elle peut prendre la forme d’une image, un ressenti, une odeur, un film, un son ou encore un symbole.

La particularité de la voyance par flash
Par définition, la voyance est la capacité de prédire l’avenir ou d’accéder au passé en s’aidant de support comme une boule de cristal ou un pendule. La voyance par flash fait exception à cette règle : elle n’utilise aucun support matériel. Les visions arrivent spontanément et disparaissent aussitôt. C’est pourquoi il est important d’avoir une bonne mémoire ou de noter le flash dans l’immédiat.

Comment un flash se manifeste-t-il?
Lorsqu’ils sont frappés par un flash visuel, les voyants évoquent une sorte de vitre qui leur couvre les yeux et sur laquelle ils perçoivent le message qui leur est destiné. C’est comme s’ils voyaient double. Le flash peut aussi être une réminiscence que le voyant sent intérieurement, une voix ou une odeur. En se concentrant sur une information précise comme un prénom, le voyant peut provoquer un flash. Dans ce cas, il peut arriver qu’un support matériel soit nécessaire.

Décrypter les flashs
C’est à ça que l’on reconnaît l’expérience d’un voyant par flash. Un flash ne constitue pas une réponse toute faite. Il s’agit surtout d’une piste de réflexion qui guide le voyant et le consultant dans leur recherche.
Une odeur par exemple, peut évoquer plusieurs choses étant donné que le voyant n’a pas vécu la vie du consultant. Il peut se tromper d’interprétation vu le peu d’information contenu dans le flash. Il arrive aussi que le flash n’ait aucun rapport avec la question posée, mais il parvient tout de même au voyant de manière spontanée.

Le flash, utilisé seul, ne suffit donc pas pour établir une réponse complète. C’est là qu’interviennent les années d’expérience du voyant! En creusant un peu plus, d’autres éléments s’ajoutent au puzzle. Il peut, entre autres, essayer de situer le flash dans le temps ou poser des questions pour affiner son décryptage.

La participation du client est nécessaire
Pour que le voyant puisse avoir des flashs pertinents, il a besoin de calme, de beaucoup de concentration, mais aussi de la sincérité de la personne qui consulte. La voyance n’est pas un jeu, il faut vraiment «vouloir» l’aide que l’on sollicite pour que ça marche. Le voyant ne fait que recevoir et transmettre les messages émis par les esprits de l’au-delà, puis vous aide à les comprendre. Il ne peut donc pas vous aider davantage sans votre consentement et votre confiance. Un voyant a plus de chance d’avoir des flashs utiles et même de faire des prouesses incroyables, lorsque vous acceptez de voir au-delà du rationnel.

Les avantages/indications de la voyance par flash
Il existe une multitude de cas pouvant être soumis à la voyance. Ça dépend de chaque individu. En général, la voyance par flash aide à :
- Soutenir les personnes traversant un moment difficile comme la perte d’un être cher;
- Retrouver espoir en l’amour ou mieux vivre une relation;
- Orienter sa carrière professionnelle;
- Prendre une décision et agir en conséquence;
- Comprendre une situation confuse;
- Refaire confiance en la vie et à avoir une vision plus positive;
- Entreprendre un changement vers une vie plus en adéquation avec ses envies, etc.

La voyance peut s’avérer très utile lorsqu’on s’enlise dans une situation. C’est le coup de pouce qui vous aide à aller de l’avant. Lorsque vous le voulez vraiment, la voyance par flash vous apporte les réponses dont vous avez besoin pour prendre votre vie en main!



Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte

Clairvoyants qui peuvent vous en dire plus

Voyant Marilou Marilou Code 782
clairvoyance

Voyant Marie-Claire Wilson Marie-Claire Wilson Code 805
clairvoyance

Voyant Rose Fée Rose Fée Code 287
clairvoyance

Voyant Catherine Jobhe Catherine Jobhe Code 118
clairvoyance

Voyant Bourishe Bourishe Code 120
clairvoyance



Chercher

Articles similaires

Forfait Découverte


Top