Connexion


Forfait Découverte

Visions et Flashs

Visions et Flashs

Qui n'a jamais rêvé de prédire l'avenir ? De comprendre pourquoi un événement passé a pu avoir une certaine influence sur son existence ? S'il sera possible de sortir d'une situation précaire ? La voyance permet de répondre à toutes ces questions, et notamment la voyance par flash. Il n'est pas rare d'avoir une intuition, des ressentis ou des visions sur une situation. Le flash et la prémonition occupent une place importante dans ce type de science occulte dont la discipline cartésienne ne parvient pas toujours à délimiter les contours et les modes de fonctionnement. Pour autant, il apparaît que de nombreux préceptes ont pu visualiser l'avenir ou comprendre le passé par la simple force de leur intuition. Voici quelques explications sur la réalité de la voyance par flash.


La matérialisation d'une voyance par flash
Celles et ceux qui y ont déjà été confrontés pourront facilement décrire leur expérience, tandis que le phénomène restera bien mystérieux pour ceux à qui ces sensations relèvent du domaine de l'imaginaires. Le flash de voyance peut en réalité adopter n'importe quelle forme : il peut être visuel, auditif, mental, olfactif ou consister en un simple ressenti.

Un tel ressenti, qui peut également arriver au cours d'un rêve prémonitoire, est souvent très bref et difficile à exploiter. Son interprétation requiert donc toute l'attention du médium, qui devra faire preuve d'une grande concentration pour en analyser les éléments objectifs et réaliser une voyance de qualité.

Le voyant peut-il réellement prédire l'avenir ?
La voyance par flash est régulièrement utilisée dans le cadre d'une consultation de voyance par téléphone. Dans ces conditions, le consultant est toujours très attaché à savoir si la prémonition qui lui est confiée va réellement se réaliser dans l'avenir. Deux réalités doivent ainsi être bien distinguées. Si les flashes de voyance permettent de prédire l'avenir, le futur ne sera pas forcément représenté par la réalité que le consultant connaitra. Le propos mérite quelques explications.

Si l'ordre des choses est établi à l'avance, et matérialisé dans une universalité commune à tous les êtres humains, le médium qui en ressentira les caractéristiques ne pourra pas se tromper. En revanche, chaque être humain perçoit une réalité de manière différente, selon ses origines, sa situation, son point de vue, et son niveau de connaissance. De cette manière, un individu à qui le futur aura été révélé va nécessairement appréhender ce moment d'une manière différente que si cette réalité lui était inconnue. En ce sens, le futur ne sera pas identique pour le consultant, malgré l'exacte prédiction du voyant.


Quels types de voyances le flash englobe t'il ?
Comme dans la plupart des sciences spirituelles, le médium bénéficie d'un don lui permettant d'accéder avec une plus grande facilité à des données relevant du surnaturel, de la parapsychologie, dont seule l'âme d'une personne est sensible et non le corps. Les sciences du sommeil comme l'onirisme sont les plus courantes en matière de flash, car elles permettent d'interpréter les rêves prémonitoires d'une personne. Cependant, des révélations plus spontanées peuvent parvenir au médium : c'est le cas des flashes, des prémonitions et des intuitions. Ces dernières sont plus difficiles à interpréter en ce qu'elles sont souvent plus brèves et intégrées dans une action sur laquelle le médium est déjà concentré. Toute la difficulté de la médiumnité consiste alors à opérer une interprétation correcte de ces données métaphysiques qui parviennent à son esprit, afin de les rattacher à un événement matériel réel qui s'est réalisé, ou qui se réalisera.

Chacun de ces procédés peut être utilisé dans le cadre d'une voyance par téléphone, car le consultant et le médium n'ont pas besoin d'être connectés physiquement pour se prêter à l'exercice. Le don qui a été accordé au médium, le plus souvent à la naissance, lui permet de ressentir de manière plus sensible et précise le cosmos, l'environnement charnel qui est commun à tous les hommes, quelle que soit leur localisation dans le monde.

Quel comportement adopter face à un flash ?
Si la plupart des médiums sont quotidiennement confrontés à ce type de flash, il n'est pas impossible que chacun d'entre nous expérimente un jour une pensée prémonitoire, un rêve semblant étrangement réel, ou une intuition bien plus forte que d'habitude. S'il peut s'agir d'un flash de voyance, il convient de se montrer prudent. En effet, l'expérience dont bénéficient les médiums leur permet de déterminer avec une précision remarquable les événements passés ou futurs dont ils ont eu connaissance. Pour une personne non expérimentée à la voyance, l'interprétation d'un flash peut s'avérer risquée, car elle risque d'être faussée. La voyance par téléphone permet d'obtenir de nombreux conseils et interprétations.




Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte

Clairvoyants qui peuvent vous en dire plus

Voyant Rose Fée Rose Fée Code 287
clairvoyance

Voyant Catherine Jobhe Catherine Jobhe Code 118
clairvoyance

Voyant Marilou Marilou Code 782
clairvoyance

Voyant Marie-Claire Wilson Marie-Claire Wilson Code 805
clairvoyance

Voyant Bourishe Bourishe Code 120
clairvoyance



Chercher

Articles similaires

Forfait Découverte


Top