Connexion   Inscription gratuite



Cristallomancie

La cristallomancie, la voyance à travers une boule de cristal

La cristallomancie est une discipline de la voyance qui se fait à l’aide d’une boule de cristal. En effet, la boule de cristal est considérée comme un objet pur, qui a la particularité d’absorber toutes sortes de lumières, de couleurs, de formes ou de mouvements. Tout ce mélange à l’intérieur de la boule, lui donnerai la possibilité de lire l’avenir. Toutefois, la cristallomancie n’est pas un art à la portée de tous. Pour la pratiquer, il faut être sensible et posséder un certain degré de concentration.

La cristallomancie est un art qui nous vient des gitans. C’est l’outil utilisé par les sorcières gitanes, pour prédire l’avenir. Cependant, il faut savoir que la cristallomancie ne concerne pas uniquement les boules de cristal, mais également toutes les surfaces lisses, qui réfléchissent. Ainsi, certains magiciens perses utilisaient des miroirs. D’ailleurs, cela rappelle le célèbre conte de « Blanche-neige et les sept nains », où la méchante reine utilise un miroir magique. Les flaques d’eau également furent utilisées, entre autres.

La pratique de la cristallomancie

Il est très important de savoir qu’une boule de cristal qui sert pour la voyance, ne doit en aucun cas, être en contact avec les rayons du soleil. C’est la raison pour laquelle, les voyants qui utilisent une boule de cristal, la protège sous une couverture de couleur foncée. Il peut s’agir du violet ou du bleu sombre. Aussi, la boule ne doit être touchée que par le voyant surtout, et pour avoir de meilleurs résultats, il faut consulter la boule de cristal les vendredis aux environs de minuit.

Le rituel de la boule de cristal est assez simple. Il faut placer la boule de cristal sur une table faite en bois. Ensuite, il faut la regarder de façon minutieuse et chercher son éclat, pour être connecté à elle. Après cette étape, demandez ce que vous voulez de façon calme et intelligible à la boule de cristal. Puis, mettez vos mains en mouvement tout autour de la boule de cristal. Regardez attentivement les formes, ainsi que les couleurs, puis interprétez-les. A la fin, prenez le soin de remercier la boule de cristal.

Pour une bonne interprétation des visions que vous donne la boule de cristal, il y a des indispensables à connaître. Vous devrez savoir interpréter les couleurs. Ainsi, la coloration blanche peut indiquer une réponse positive à une question, et le vert, représenté de l’espoir. Les animaux aussi ont leur signification, de même que les plantes, les objets, ou des parties du corps, que vous apercevrez, dans la boule.



Blog article

Le cristal de roche, une pierre de protection et de divination

Lumineux et pur, le cristal de roche est une pierre très utilisée en litothérapie. Et quand on connait ses vertus, on ne se pose plus la question de savoir pourquoi. C’est la pierre de protection et de divination par excellence. Bien entendu, elle ne se donne pas comme ça et il faut...

Lire plus
Blog article

La Cristallomancie

Avez-vous déjà vu un film où des personnages font appel à une voyante équipée d’une boule de verre pour connaitre leur avenir ? Cette forme de voyance est en fait appelée Cristallomancie. Cet art divinatoire très ancien est toujours très...

Lire plus
Blog article

5 choses que vous ignoriez sur la boule de cristal en voyance

Prisée pour ses qualités réceptives et hypnotiques, la boule de cristal est utilisée comme support de voyance depuis des millénaires. Cet outil divinatoire pur et précis rassemble les conditions optimales pour favoriser la clairvoyance et les...

Lire plus


Top