Connexion


Forfait Découverte

Découvrir l’avenir, un outil de bien-être

Découvrir l’avenir, un outil de bien-être

De tout temps, l’homme a eu besoin de se sécuriser quant à son avenir. Les sujets d’inquiétude ont évolué au fil du temps et des besoins, mais marquent toujours un gros point de stress dans la vie des hommes. Ainsi, auparavant, ils s’inquiétaient de savoir si le temps allait permettre une bonne récolte ou si les guerriers n’allaient pas venir prendre leur terre. Aujourd’hui, on se demande si on va trouver du boulot et si on sera heureux en amour. Même si les préoccupations ont changé, le stress est une arme destructrice du bien-être. Découvrir l’avenir peut donc être un moyen de combattre le stress ? Les réponses de nos experts sur le sujet…

Le stress, le principal ennemi du bien-être

C’est la maladie du siècle et elle fait de nombreuses victimes tous les jours. Elle ? C’est le stress. Vous êtes stressé pour votre famille, l’avenir de vos enfants, vos relations de couple… Vous êtes stressé au travail, dans les relations avec vos collègues, votre patron, pour obtenir une promotion… Vous êtes stressé pour tout. À qui la faute ? Certains répondront au rythme de vie de plus en plus soutenu, aux exigences toujours plus pressantes des patrons qui profitent des crises économiques successives et du spectre du chômage et ainsi de suite. Même les enfants sont devenus des êtres stressés à qui on fixe des objectifs de résultat toujours plus hauts et qui ont des emplois du temps de ministres dans la course à l’acquisition de plus en plus de connaissances dès le plus jeune âge. Ainsi, en plus de l’école, ils doivent suivre des cours de poney, de foot, de danse… Côté adulte, ce n’est pas mieux… voire pire.
Les conséquences de cette vie bien, voire trop remplie ? Le stress. Et il ne se gêne pas pour détruire petit à petit le corps physique soumis à un rythme bien trop intensif sans oublier de s’attaquer au mental en minant progressivement le moral conduisant à un épuisement inéluctable : le burn-out. Ce nouveau mot très à la mode en ce moment n’est que le digne successeur du stress responsable en grande majorité de nombreux mots de dos et autres douleurs lombalgiques et cervicales. Et tout ceci prend son origine dans l’incertitude de l’avenir, la mise en avant de peurs enfouies qui sont censées être comblées par les besoins primaires de la sécurité et de la satiété comme décrits dans la pyramide de Maslow.

Du stress au bien-être par la voyance

Or, voir l’avenir n’est pas donné à tout le monde. Et là encore, la vie moderne a poussé les choses à évoluer et notamment la profession de voyant. Si ce dernier en des temps anciens avait pour fonction principalement de donner l’issue d’une guerre ou de prédire la disette, il est aujourd’hui devenu un coach de vie permettant de se rassurer sur l’avenir et de faire retomber le stress. Pour cela, il va bien entendu se connecter aux vibrations des futurs potentiels du consultant, mais va aussi se pencher sur ses propres vibrations afin d’indiquer les changements qu’il serait souhaitable d’entreprendre afin d’obtenir une sécurité affective et financière durable sans y laisser sa santé au passage.
Il agit comme un guide permettant de retrouver un équilibre entre vos désirs profonds et vos possibilités intrinsèques tout en distillant un accompagnement pour vous permettre de poser les premiers jalons de votre futur sans être pris dans le tourbillon infernal de la vie moderne. Cela peut être un véritable coup de fouet dans votre vie. La mise en place de ces changements primordiaux permettra non seulement de mieux vous connaitre et de retrouver votre véritable nature, mais aussi de prendre soin de votre mental et de votre physique, souvent négligés par manque de temps. Il suffira ensuite de prendre les bonnes décisions en ce qui concerne les pas vous menant vers l’avenir que le voyant a entrevu pour vous. Il vous donne toutes les clés, mais, bien entendu, votre libre arbitre vous permet de choisir la direction dans laquelle vous souhaitez aller. Vous restez maitre du jeu tout en possédant un meilleur éclairage sur vous et votre environnement immédiat, quel que soit le domaine concerné.

La voyance, un art divinatoire qui a su évoluer

C’est donc clairement un outil de bien-être qui vous est apporté par la voyance permettant de limiter le stress et de reprendre les rênes de sa vie en main. Il ne reste plus qu’à choisir votre voyant.




Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top