Connexion


Forfait Découverte

Mickael, l’archange de la protection

Mickael, l’archange de la protection

Représenté avec un glaive, l’archange Mickael est le second archange après Métatron. Son nom signifie « qui comme Dieu ». Il a terrassé le dragon et pointe son épée vers toutes les sources obscures qui peuvent vous empêcher de vivre pleinement votre vie. Il est l’archange de la protection spirituelle, émotionnelle et physique. Cet archange maintes fois évoqué peut faire un grand ménage dans votre vie et vous ouvrir le chemin vers la réalisation de la plus belle version de vous-même. Focus sur l’archange Mickael et ses étranges pouvoirs…






Mickael, un archange guerrier et combatif

On imagine souvent les anges et archanges comme des êtres de lumières paisibles et pacifistes. Avec l’archange Michael, on est dans l’inverse. Ce guerrier sans repos ne lâche jamais son épée pour venir en aide à l’humanité et la délivrer des démons qui l’habitent. Il se manifeste toujours si vous le lui demandez afin de débarrasser votre maison, bureau, entreprise des ondes négatives et se bat sans relâche contre l’injustice. Il ne fait pas qu’éliminer les entités néfastes qui se logent autour de vous, il s’immisce aussi dans votre âme pour la purifier de toutes pensées négatives, croyances limitantes et blocages énergétiques. Quand vous êtes sous sa protection, vous êtes en sécurité affective, spirituelle et physique. Il œuvre sur simple demande sans jamais se séparer de son épée et pourfend le dragon qui vient se loger dans notre esprit.
Les adjectifs qui le décrivent le mieux sont force, courage et volonté. Il inculque et transmet ses notions à tous ceux qui en ont besoin pour surmonter les dures épreuves de la vie. Il est aussi parfois l’ange de la Mort, car il est celui qui pèse les âmes lors du Jugement Dernier. Il lâche alors son épée pour prendre en main le second objet qui lui est associé : la balance permettant mettre en équilibre les bonnes et mauvaises actions accomplies durant la vie. Le feu sacré de la connaissance lui est souvent dédié. Le feu purifie du mal, mais en même temps éclaire ceux qui veulent savoir et avancer sur leur chemin de vie. Lorsque Mickael le transmet, il permet aux hommes de se libérer de leur peur et d’accomplir leur mission de vie sans entrave. Il a juré de combattre les forces du mal jusqu’à la nuit des temps pour défendre l’humanité des attaques des ombres.

Mickael, un archange efficace pour libérer les chakras

Mickael donne également le don de faire entendre sa voix et de se faire respecter. Il est donc relié au chakra de la gorge et du plexus solaire. Cela semble logique dans la mesure où la gorge sert à s’exprimer et le plexus solaire est l’endroit où s’emmagasinent toutes les peurs et les stress liés aux croyances erronées. Il participe donc à travers la flamme bleue qui lui est attribuée, à la purification énergétique de ces deux chakras, indispensables à la réalisation de l’homme. Il utilise également le rayon or pour détoxifier le plexus solaire et ainsi dégager les humains de leurs mémoires limitantes. Enfin, il utilise aussi le verbe sacré pour se faire entendre et affirmer sa présence. Il est l’archange de la confiance en soi et du leadership au travail comme à la maison. Il assoit l’estime de soi dans celui qui le demande pour qu’enfin il prenne sa place dans la société. Mais c’est sans doute par le feu sacré qu’il réalise les plus belles libérations. Il amène les hommes à éviter de tomber dans le côté obscur et se bat pour maintenir les libertés.
L’archange Mickael est aussi sollicité lorsqu’il s’agit de couper les liens toxiques qui vous relient à d’autres personnes. Ces liens invisibles pompent toute votre énergie et vous embrument l’esprit, laissant le mental reprendre le contrôle de votre vie. Mickael aide à cette coupure bénéfique et tranche les liens toxiques de son épée. Là encore, de nombreuses prières permettent d’invoquer son secours dans des situations complexes et épuisantes. Il intervient aussi quand vous avez besoin d’assistance pour gagner un procès ou vous sortir de situations difficiles. Il vous permet de prendre votre place et de révéler votre potentiel sans qu’aucun ne puisse nuire à votre expansion.

Comment invoquer l’archange Mickael ?

Pour obtenir ses faveurs, l’archange Mickael a simplement besoin que vous le lui demandiez. Mais comme tout être de lumière, il ne connait pas la dualité. Aussi, formulez votre demande en lui demandant de vous protéger de toute action négative.






Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top