Connexion


Forfait Découverte

Projection astrale : comment la pratiquer sans danger

Projection astrale : comment la pratiquer sans danger

La projection astrale consiste littéralement en la sortie de votre corps astral de votre corps physique. Vous pourrez ainsi voyager dans d’autres dimensions sans contrainte d’espace ou de temps. D’un bond, vous vous retrouveriez au milieu de pirates sillonnant les mers du nouveau continent comme en train de visiter le Vatican. Tout est possible dans la mesure où vous respectez les règles de sécurité du voyage astral. Prêt pour cette aventure ? Nos experts vous révèlent toutes les ficelles d’une projection astrale réussie !






Comment se préparer à une projection astrale ?

Quand vous avez envie de visiter les autres plans, la projection astrale est un moyen de réaliser votre souhait. Mais attention ! Ce n’est pas un acte anodin et il demande des précautions pour bien se préparer. En effet, il s’agit ni plus ni moins d’une décorporation. Votre corps physique va se retrouver immobilisé comme plongé dans un sommeil profond, tandis que votre âme va vagabonder dans l’astral et visiter ce qui lui plaît. Il faut tout d’abord être conscient des risques que cela peut vous faire courir. En effet, l’état de légèreté de votre âme et les possibilités infinies qui s’offrent à vous lors de la projection astrale peuvent vous griser et vous ne verriez plus trop d’intérêt à revenir investir un corps physique lourd et dense. Cet état est comparable à l’ivresse des profondeurs pour les plongeurs.
Quoi qu’il en soit, votre corps physique va aussi être inhabité pendant un instant, le laps de temps nécessaire à votre voyage. Il faut donc demander une protection à vos guides afin de protéger votre corps d’entités du bas astral pendant votre absence. Dans la foulée, il faudra aussi demander une protection pour le cordon d’argent qui relie votre corps physique à votre corps astral. Cette corde est une sorte de fil d’Ariane qui vous permettra de retrouver votre corps, quelle que soit la dimension où vous vous envolez. Car oui, vous allez voler, passer d’une époque à l’autre, d’un lieu à un autre sans aucune contrainte. Et parfois, cela peut devenir compliquer pour votre âme de retrouver son chemin vers son enveloppe charnelle. Enfin, une projection astrale doit être faite en pleine conscience et sans aucune peur. Si vous avez la moindre angoisse, la plus petite peur, celle-ci peuvent bien devenir réalité à peine le voile de l’illusion franchi.

Les étapes pour effectuer une projection astrale

Pour réaliser votre projection astrale dans les meilleures conditions, vous allez déjà vous assurer d’avoir un moment calme et sans interruption. Pour cela, éteignez portables et ordinateurs et prévenez vos proches de ne pas vous déranger. Sans quoi, un retour brutal pourrait être amorcé et cela peut être douloureux. N’oubliez pas de demander les protections évoquées précédemment. Puis, vous allez vous relaxer au maximum. Prenez bien 10 bonnes minutes pour vous détendre. Laissez passer les pensées du moment sans réagir. Vous les observez simplement comme si elles ne vous appartenaient pas. Puis, vous allez vous mettre en position allongée comme si vous vous apprêtiez à dormir. Sentez comme votre corps est lourd, très lourd… tellement lourd que tout mouvement devient difficile à effectuer.
Continuez votre relaxation en vous concentrant sur votre respiration. Le but du jeu est de complètement faire taire votre mental pour que votre âme ne soit plus piégée dans la matière et puisse s’élever. Si vous tentez le moindre mouvement ou esquissez la plus petite pensée, vous allez vous retrouver de nouveau pris dans la matière et la sortie du corps sera retardée. Continuez donc à faire le vide dans votre tête pour pouvoir élever votre âme. Petit à petit, vous sentirez comme une sensation de légèreté puis de flottement dans les airs. Il faudra alors agiter votre esprit uniquement pour lui indiquer la direction à prendre ou l’endroit où vous voulez vous rendre. Évitez de vous retourner. Cela pourrait vous procurer un choc de voir votre corps physique reposer sans âme sur votre lit. Il vaut donc mieux ne pas le faire dans vos premiers voyages. Maintenant, vous n’avez plus qu’à profiter de l’expérience pleinement. Les premiers voyages astraux sont généralement courts afin de vous permettre de prendre possession des moyens de contrôle de votre âme.

Que faire en cas de mauvaises rencontres dans l’astral

Si vous rencontrez une entité de basse fréquence lors de votre voyage astral, ne paniquez pas. C’est comme dans la vie terrestre. Il faut éviter les embrouilles et changer de route pour ne pas rentrer en conflit avec les fauteurs de troubles.




Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top