Connexion   Inscription gratuite


Trouver votre âme sœur, une histoire de voyance

Trouver votre âme sœur, une histoire de voyance

Vous êtes seule ou mal accompagnée dans votre vie ? Vous en avez marre de toujours tomber sur la mauvaise personne ? Vous ne croyez plus pouvoir trouver quelqu’un qui vous aime vraiment ? Et pourtant, votre âme sœur est là, quelque part, qui ressent le même manque que vous et ne demande qu’à vous rencontrer. Cependant, le monde est vaste et il est parfois difficile de la trouver. Aussi, la voyance est un bon moyen pour vous venir en aide et enfin dénicher votre âme sœur. Comment ? Pourquoi ? Nos experts vous dévoilent toutes les réponses ici. 



                                      Pourquoi trouver votre âme sœur par la voyance ?

Votre âme sœur est votre complément, votre moitié parfaite qui a besoin de vous comme vous avez besoin d’elle pour vivre une relation amoureuse épanouie et sereine. Il est dit qu’au commencement du monde chaque homme et chaque femme ont été scindés en deux. Votre âme sœur est donc cette moitié perdue depuis le début des temps. Mais voilà, s’il est certain qu’elle est réincarnée en même temps que vous dans cette vie terrestre, comment faire pour la trouver ? Comment savoir si l’homme ou la femme que vous rencontrez et bien celle que vous attendiez inconsciemment ? Comment être certain de ne pas vous tromper de moitié ? Il est vrai qu’il n’est pas facile de faire confiance à nouveau quand vous avez déjà été déçu par le passé ni de faire le tri dans vos émotions pour arriver à déceler les signes qui vous indiquent que vous êtes sur la bonne voie.
Or, il y a peut-être une chose que vous ne savez pas au sujet de votre âme sœur. C’est qu’elle émet les mêmes vibrations énergétiques que vous. De fait, le voyant peut, en se branchant sur votre âme et donc sur vos vibrations, détecter les mêmes vibrations chez cet autre et ainsi vous permettre d’avoir des certitudes. Hypersensible aux ondes magnétiques émises par les corps humains, le voyant ne fera pas que voir votre avenir ensemble, il est aussi apte à identifier les vibrations similaires. Cela ne veut pas pour autant dire que tout sera rose dès le départ et se fera tout seul, car vous imaginez bien que si vous vous posez des questions, votre moitié peut avoir les mêmes doutes à votre sujet dans son coin.



Forfait Découverte


Comment un voyant peut trouver votre âme sœur avant votre rencontre ?

Le voyant n’est pas seulement là pour vous dire si oui ou non, vous avez rencontré la bonne personne. Imaginez ce que cela signifierait. Il faudrait consulter à chaque fois qu’une personne sonne à votre porte ! C’est irréaliste. Par contre, il peut vous aider à trouver l’amour de votre vie, votre âme sœur bien que la société multiplie les techniques de rencontres conscients de l’isolement provoqué par l’avènement de l’informatique et des réseaux sociaux. De plus en plus de personnes sont seules, ne sortent plus, ne se rencontrent plus et donc ne peuvent trouver leurs âmes sœurs. Il fallait donc trouver une alternative avec la mise en place de site de rencontre et de speed dating. Mais soyons réaliste, un profil faisant étalage de vos goûts et de vos désirs ne remplace pas le contact humain. Le voyant vient donc à votre rescousse pour localiser votre âme sœur bien mieux que n’importe quel site de rencontre.
Comme expliqué plus haut, votre âme sœur possède les mêmes vibrations que vous. En se connectant à vos énergies, le médium va balayer la terre pour reconnaitre ces mêmes énergies. Une fois ces mêmes vibrations localisées, il va accueillir les flashs des conditions qui vont permettre votre rencontre. Alors, bien entendu, si votre voyant vous dit que vous allez rencontrer votre âme sœur en allant chez le coiffeur, il est inutile de vous rendre chaque semaine chez votre coiffeur. Cela ne ferait que retarder l’échéance. L’univers, s’il donne des indications au voyant pour vous aider dans votre recherche de votre âme sœur, aime bien aussi utiliser des moyens bien à lui pour vous surprendre. Donc, malgré les informations reçues, vous devez rester ouvert, c’est-à-dire sans attente.

La voyance de l’amour, un bon moyen pour réunir les âmes sœurs

En plus de vous conforter dans l’idée que c’est la bonne personne ou de vous indiquer que vous allez la rencontrer prochainement, la voyance de l’amour permet d’éviter les écueils des retrouvailles avec une âme qui vous suit finalement depuis la nuit des temps. Tenez compte de ses conseils et tout ira bien.


Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte




Top