Connexion   Inscription gratuite


7 choses à savoir quand on consulte un numérologue

7 choses à savoir quand on consulte un numérologue

La numérologie permet de dévoiler les secrets de votre inconscient et de vous donner les clés de votre avenir. La magie des nombres révèle ici donc tout son pouvoir et vous apporte les réponses à vos questions. Mais quand la première consultation avec un numérologue se profile, comment l’aborder sereinement ? Nos experts en numérologie vous livrent donc tous les secrets, ou plutôt 7 choses à savoir, quand on consulte un numérologue !



1re chose : comment se déroule une séance avec un numérologue ?

En fait, la séance en elle-même demande surtout un travail préalable important au numérologue. En effet, il doit dresser votre profil numérologique à l’aide de votre nom et prénom et de votre date de naissance et interpréter votre thème avant de vous rencontrer. Lors de l’entretien, il vous livrera ses conclusions et répondra à vos questions.

2e chose : Où consulter un numérologue ?

Pour consulter un numérologue, vous avez différentes options :
- Vous pouvez choisir de consulter en cabinet. Dans ce cas, il faudra trouver un professionnel proche de chez vous dans votre région
- Vous pouvez consulter par le net. Les échanges préalables se feront donc par mail puis l’entretien se déroulera par Skype ou téléphone selon vos préférences et votre équipement.
Vous avez donc la possibilité de sélectionner un numérologue au coin de votre rue comme situé à l’autre bout du monde.



Forfait Découverte


3e chose : Quand consulter un numérologue ?

Plusieurs situations induisent la consultation d’un numérologue. Le cas le plus courant est quand vous vous trouvez dans une situation difficile et que vous avez besoin d’un éclairage extérieur sur votre problème. Il y a donc une notion d’urgence dans votre démarche, mais ne vous précipitez pas trop non plus pour choisir votre numérologue.
Mais vous pouvez aussi choisir de consulter un professionnel dans votre recherche de développement personnel, car la numérologie vous aide à mieux vous connaître. Il intervient donc sur votre chemin d’éveil spirituel au moment où vous êtes prêt à passer à un degré de connaissance de soi supérieur.
Vous pouvez aussi consulter pour votre enfant afin de découvrir les grands traits de sa personnalité, ses besoins, mais aussi ses atouts et faire établir sa carte d’identité numérologique au moment de sa naissance.
Enfin, vous pouvez solliciter l’aide de la numérologie pour la création de votre entreprise et son suivi durant sa période de lancement et de pérennisation.

4e chose : Quels domaines sont concernés par la numérologie ?

La numérologie peut aborder tous les thèmes. Vous pouvez poser des questions quant à vous, vos blocages et vos dons. Elle peut également vous permettre de percevoir votre avenir et les possibilités d’évolution que vous avez à votre disposition. Elle ne connaît pas de limites et peut répondre à vos questions sur l’amour, la vie de famille, la carrière professionnelle, la chance, l’argent, la santé et tout autre thème qui vous poseraient des soucis. Vous avez donc une vaste palette de possibilité à votre disposition.

5e chose : Pourquoi consulter un numérologue ?

Consulter un numérologue est toujours une démarche qui s’impose d’elle-même à un moment donné de votre vie. Vous avez besoin d’y voir plus clair dans une situation complexe. Vous sentez que vous êtes à un moment important de votre vie, à la croisée des chemins. Vous avez une décision importante à prendre qui peut vous engager sur plusieurs années. Tous ces moments où la vie fait que vous abordez un virage à 180 degrés sont le moment parfait pour consulter un numérologue. Il pourra vous conseiller et vous éclairer sur les questions que vous vous posez sans trouver la réponse.

6e chose : Comment choisir votre numérologue ?

Pour sélectionner le professionnel de la numérologie qui vous convient, vous devez d’abord… vous fier à votre instinct. En effet, qui mieux que vous peut percevoir si ce numérologue correspond à vos attentes. Écoutez sa voix, lisez ses posts, épluchez les témoignages de ses clients et faites votre choix ! Le numérologue que vous aurez choisi sera certainement le plus adapté à vos attentes.

7e chose : Peut-on consulter un numérologue pour quelqu’un d’autre que soi ?

Vous pouvez consulter un professionnel pour dresser le thème de votre enfant. Mais cela s’arrête là. La numérologie est une démarche personnelle qui doit être faite par l’intéressé lui-même. Bien entendu, les influences de vos proches se retrouveront dans votre thème numérologique, mais vous ne pouvez demander l’étude d’un autre que vous sans son accord express.



Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte




* Nos promotions sont valides lorsqu'elles sont affichées sur le site et ne s'appliquent pas aux forfaits.
Top