Connexion   Inscription gratuite
Louise Haley

LES PREDICTIONS DE LOUISE HALEY MADAME MINOU

Célèbre au Québec depuis plus de 45 ans, Louise Haley , que l’on nomme aussi Mme Minou, pour son amour des chats, est astrologue, voyante, écrivain et journaliste. Elle travaille avec l’astrologie occidentale et l’astrologie chinoise, elle lit les tarots, les runes, le Yi king et travaille avec les nombres et les lettres.

Grande voyageuse, elle a participé à de nombreuses émissions de Tv et de radio, aussi bien au Québec, aux USA, qu’en France.

Le soleil

Soleil en Sagittaire. Semaine importante pour ceux qui voyagent. Semaine qui met l’accent sur des changements importants dans le monde des déplacements.

Tarot:

L’Impératrice (III) apporte des choses touchant le monde du journalisme et des médias. Cela sera surprenant.

Numérologie

Le nombre 72 met en évidence des choses touchant la médecine et les moyens de soigner.

La lune

La Nouvelle Lune du 4 décembre, éclipse solaire, jour 3, apporte beaucoup de chocs dans des événements internationaux. Elle nous fera voir, d’une façon nouvelle, plusieurs choses au plan de la pensée. Il est possible que nous soyons appelés à repenser entièrement certaines situations juridiques. Bouleversements dans l’enseignement.

Tarot:

Le Neuf de Deniers apporte des choses ayant un lien avec des questions d’argent relié aux échanges internationaux. Tout ce qui est lié au besoin de se nourrir et se soigner aura beaucoup d’importance.

Numérologie

Le nombre 53 met en évidence plusieurs choses touchant le monde des chansons et de la musique.