Louise Haley

LES PREDICTIONS DE LOUISE HALEY MADAME MINOU

Célèbre au Québec depuis plus de 45 ans, Louise Haley , que l’on nomme aussi Mme Minou, pour son amour des chats, est astrologue, voyante, écrivain et journaliste. Elle travaille avec l’astrologie occidentale et l’astrologie chinoise, elle lit les tarots, les runes, le Yi king et travaille avec les nombres et les lettres.

Grande voyageuse, elle a participé à de nombreuses émissions de Tv et de radio, aussi bien au Québec, aux USA, qu’en France.

Semaine du 29 janvier au 04 février 2023

Le soleil

Soleil en Verseau. Semaine qui nous fera vivre des choses liées à l’espace et à l’électricité. Semaine qui remettra en cause plusieurs lois concernant des questions d’ordre social.

Tarot:

Le Huit de Coupe nous mettra face à des situations impliquant des questions liées à l’eau. Cela nous fera tout comprendre d’une manière différente.

Numérologie

Numérologie : Le nombre 32 apportera beaucoup de choses inhabituelles dans plusieurs domaines. Cela sera vécu d’une manière très puissante.

La lune

La Pleine Lune du 5 février, jour 5, nous réserve d’immenses surprises et beaucoup d’événements inattendus au plan mondial. Cela sera vraiment incroyable.

Tarot:

L’Impératrice (III) apportera des chocs dans le domaine de l’expression. Nous entendrons des choses étonnantes.

Numérologie

Le nombre 94 nous fera comprendre plusieurs situations concernant les déplacements sur la terre et aussi les voyages interplanétaires. Cela sera quelque chose d’absolument invraisemblable.