Connexion
Louise Haley

LES PREDICTIONS DE LOUISE HALEY MADAME MINOU

Célèbre au Québec depuis plus de 45 ans, Louise Haley , que l’on nomme aussi Mme Minou, pour son amour des chats, est astrologue, voyante, écrivain et journaliste. Elle travaille avec l’astrologie occidentale et l’astrologie chinoise, elle lit les tarots, les runes, le Yi king et
travaille avec les nombres et les lettres.

Grande voyageuse, elle a participé à de nombreuses émissions de Tv et de radio, aussi bien au Québec, aux USA, qu’en France.

Le soleil

Soleil en Scorpion, entrée du Soleil dans le signe du Sagittaire. Semaine importante pour tout ce qui touche les choses qui ont un lien avec les médias. Semaine capitale au plan international.

Tarot:

La Reine de Bâton apporte beaucoup de choses imprévues dans le domaine des affaires. Cela est très sérieux.

Numérologie

Le nombre 67 met l’accent sur des situations qui ont un lien avec des questions financières. Cela sera vraiment intéressant.

La lune

La pleine Lune du 23 novembre, jour 9, apporte beaucoup d’événements compliqués dans le domaine de la communication. Cela sera exigeant.

Tarot:

Le Monde (XXI) met en évidence des choses qui ont été comprises d’une manière compliquée. Les gens auront besoin de savoir ce qui est vrai.

Numérologie

Le nombre 21 apporte un sens nouveau à tout ce que les gens veulent expliquer. Il faut s’attendre à de grands changements.

Top