Connexion


Forfait Découverte

Le pendule divinatoire est-il fiable ?

Le pendule divinatoire est-il fiable ?


Parmi les supports de divination, le pendule divinatoire est sans doute celui qui est le plus répandu. Quel voyant n’a pas son pendule ? Mais cet objet est aussi devenu le guide et le conseiller de nombreuses personnes sans pouvoir de prédiction particulier qui pourtant l’utilise couramment. Comment le pendule fonctionne-t-il ? Est-il vraiment fiable ? Pour quelles utilisations ? Autant de questions sur lesquelles se sont penchés nos experts.






Comment fonctionne le pendule divinatoire ?

Le pendule fait lui aussi partie des objets possédant un fort magnétisme. Il capte vos vibrations profondes et se met en résonnance avec elles afin de vous apporter les réponses suggérées par votre inconscient. Le pendule divinatoire peut répondre à n’importe quelle question fermée. Cela signifie que tous les domaines lui sont ouverts comme l’amour, l’argent, la réussite professionnelle et bien d’autres, mais aussi qu’il ne peut répondre que par oui ou par non. Par extrapolation, il est possible d’élargir un tout petit peu son champ d’application en attribuant à ses mouvements une réponse largement positive, plus ou moins positive, une position neutre ou carrément négative.
Il est formé d’un fil au bout duquel est suspendue une masse. La technique repose en fait sur les oscillations de la masse sans que la main qui le tient ne lui imprime le moindre mouvement. Vous posez votre question et les balancements du pendule indiquent la réponse. Lorsqu’il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, la réponse se traduit par l’affirmative. À l’inverse, lorsque ses mouvements vont dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, la réponse est négative. Quand il stagne au milieu ou se balance d’avant en arrière, c’est que l’avenir est trop incertain pour donner une réponse France. N’oubliez pas que vous dessinez votre avenir en fonction de vos choix d’aujourd’hui ouvrant la porte à une multitude de possibilités.

L’art de manier le pendule divinatoire

Comme tout support de prédiction, le pendule divinatoire est un art qu’il faut maitriser avant de pouvoir se lancer dans des questions plus précises. Le principe est de faire le vide en vous, d’éviter les conflits et de couper votre portable. Une fois ces quelques minutes d’apaisement écoulées, il faut vous concentrer sur la question que vous souhaitez poser à votre pendule. Rien ne vous empêche de la poser à haute voix si cela permet d’accroitre votre concentration. Prenez la chainette de votre pendule délicatement dans votre main et laissez pendre votre pendule sans bouger. Une fois la question posée, le pendule commence à osciller. Il ne reste plus qu’à interpréter la réponse.
Vous pouvez aussi, si cela vous aide, vous aider d’un papier sur lequel vous aurez inscrit les alternatives possibles, d’une photo ou encore d’un vêtement si cela concerne aussi une autre personne… bref de tout objet qui peut aider le pendule à capter les vibrations. Et en parlant de vibrations, vous avez maintenant compris que le pendule se mut grâce au magnétisme de votre inconscient. Le pendule est donc une porte ouverte vers votre moi profond.

La fiabilité du pendule divinatoire en question

Il faut tout d’abord savoir que votre pendule doit être nettoyé régulièrement sous peine de vous donner des réponses erronées. Comme tous les objets qui captent les énergies, il absorbe également les énergies négatives qui passent à sa portée, à commencer par les vôtres quand vous êtes en colère ou contrarié. Il faut donc penser à le nettoyer régulièrement afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Pour cela, vous avez plusieurs techniques. La plus répandue est sans doute celle qui consiste à le passer sous l’eau claire en répétant une intention de purification. Puis, il faut le laisser quelques heures au soleil afin qu’il se recharge. Vous pouvez également le mettre dans du gros sel toute une nuit avant de le rincer à l’eau claire et de l’exposer aux rayons du soleil. Cette méthode est très efficace quand le pendule est particulièrement chargé négativement.
Avec un pendule propre et des questions claires et précises, il n’y a aucune raison que le pendule ne vous apporte pas de réponses fiables. En effet, le pendule est utilisé depuis le XVIIe siècle afin de répondre aux questions des plus grands. Son pouvoir est immense pour qui sait s’en servir. Au-delà du simple fait d’apporter des réponses fiables, il est aussi utile aux magnétiseurs pour accroitre l’efficacité de leurs soins. En un mot comme en cent, le pendule divinatoire est le support divinatoire indispensable à celui qui veut percer les mystères de son avenir.




Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte

Radiesthésistes qui peuvent vous en dire plus

Voyant Gabrielle Chanel Gabrielle Chanel Code 890
radiesthesie

Voyant Bourishe Bourishe Code 120
radiesthesie

Voyant Mathilde Campa-Spiranza Mathilde Campa-Spiranza Code 742
radiesthesie

Voyant Antonn Duchatel Antonn Duchatel Code 586
radiesthesie

Voyant Laurence Gay Laurence Gay Code 916
radiesthesie

Voyant Louna Robin Louna Robin Code 564
radiesthesie



Chercher

Articles similaires

Forfait Découverte


Top