Connexion   Inscription gratuite


Pendule divinatoire : quel danger ?

Pendule divinatoire : quel danger ?

Il faut savoir que la pratique du pendule divinatoire est un art très ancien, qui a connu un nouvel essor ces dernières années. Les avis et les sentiments sont plutôt partagés à ce sujet, mais force est de constater que de plus en plus de personnes s’y intéressent. Malheureusement, ces personnes ne prennent pas toujours le temps de réunir toutes les informations nécessaires sur cet art. Elles s’y essaient donc sans formation préalable ni base vraiment solide pouvant leur permettre de savoir exactement ce qu’elles font. Ce que ces personnes ignorent, c’est que la pratique du pendule divinatoire, comme tout art ou toute activité, peut présenter de nombreux risques s’il est mal utilisé. Le véritable danger concerne donc la mauvaise utilisation qui peut être faite de ce type d’objet spirituel.

Les différents dangers liés à l’utilisation du pendule divinatoire

Certains se posent la question « « le pendule divinatoire est-il fiable https://www.voyancehorizon.com/radiesthesie/le-pendule-divinatoire-est-il-fiable » ; grâce aux experts de Voyance Horizon, vous aurez toutes les informations nécessaires sur cet objet, et dans quelle mesure l’utiliser. Ensuite, vous devez garder à l’esprit que ce n’est parce que vous pouvez faire quelque chose que vous devez forcément le faire. En effet, le pendule divinatoire permet de connaitre des choses sur votre vie, en l’occurrence votre vie future. Mais il n’est pas toujours bénéfique de connaitre son avenir, encore moins si vous n’êtes pas suffisamment fort mentalement. Ainsi, lorsque vous posez beaucoup trop de question sur vous lors de ces séances avec le pendule divinatoire, vous obtiendrez certes des réponses, mais avez-vous réellement besoin de tout savoir ? Là est la vraie question. Si vous avez besoin de cet objet pour une préoccupation en particulier, vous devez savoir raison garder pendant les séances pour ne pas trop en demander. Vous devez rester objectif et vous maitriser face à ce grand pouvoir qui se trouve entre vos mains, autrement vous risquez d’en faire un mauvais usage. C’est donc cela le principal danger du pendule divinatoire : entre de mauvaises mains, il peut faire plus de mal que de bien. Un autre danger lié à la mauvaise utilisation du pendule divinatoire, c’est le fait de faire venir les mauvais esprits jusqu’à vous, sans le savoir. Vous pouvez facilement être la cible d’un esprit de l’au-delà, qui cherchait un moyen pour vous atteindre ou simplement pour revenir dans ce monde. Une fois de plus, ce danger est lié au grand pouvoir de cet objet qui peut se retourner contre vous lorsque vous l’utilisez mal.



Forfait Découverte


Les mauvais esprits : un aspect du pendule divinatoire danger

Les mauvais esprits ou les esprits errants sont partout autour de nous, généralement coincés entre deux mondes. Ils sont à l’affut de la moindre faille, de la plus petite occasion pour posséder un corps et revenir dans ce monde, celui des vivants. La plupart du temps, ce sont des esprits vengeurs ou en colère, qui pensent avoir encore des compte à régler avec les vivants. Ils peuvent donc facilement profiter du grand pouvoir d’un objet comme le pendule divinatoire, pour parvenir à leur fin. C’est ainsi que lorsque vous utilisez mal le pendule divinatoire, vous attirez à vous tous ces mauvais esprits. Ici, mauvaise utilisation implique que vous n’avez pas pris le temps de vous protéger spirituellement avant de commencer la séance avec votre pendule. Vous devez savoir que pour se servir de ce genre d’objet, la préparation a une importance cruciale. Il ne s’agira pas simplement d’apprendre à utiliser le pendule et à commencer la pratique, rien n’est jamais aussi simple, encore moins quand il s’agit du côté spirituel. Alors avant toutes vos séances, pensez à vous protéger contre tous les esprits malveillants qui rodent et qui sont prêts à frapper à tout moment. Ainsi vous pourrez garder le contrôle et avoir le dessus sur eux.

Comment éviter les dangers liés au pendule divinatoire ?

Le pendule divinatoire en lui-même n’est pas un objet dangereux, il est important de le savoir. Simplement, il le devient lorsque son pouvoir est mal exploité ou lorsque les utilisateurs ne mesurent pas l’ampleur de ce qu’ils font. C’est pour cela que vous devez prendre certaines précautions avant de commencer à pratiquer le pendule divinatoire. Pour commencer, vous devez vous assurer de suivre toutes les formations nécessaires pour savoir comment il faut s’en servir. Vous devez connaitre l’étendue du pouvoir que vous avez entre les mains, et tous les dangers qui y sont liés. Vous devez aussi savoir que toute chose n’est pas bonne à savoir, surtout quand il s’agit de choses qui ne sont pas encore arrivées. La curiosité n’est pas du tout la bienvenue dans la pratique de cet art. Il faudra également apprendre à protéger votre esprit avant chaque séance, pour qu’il ne soit pas vulnérable face aux esprits de l’ombre. Ainsi vous pourrez utiliser votre pendule sans difficulté et sans danger.

Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte




Top