Connexion   Inscription gratuite


Pendule et avenir amoureux

Pendule et avenir amoureux

Dans la pratique de l’art divinatoire, l’utilisation du pendule est très populaire. C’est un objet parfois très simple que vous pouvez fabriquer vous-même, et qui permet de pratiquer la voyance. Par ailleurs, l’amour étant l’un des sujets qui reviennent le plus pendant les consultations, il est assez normal de chercher à savoir comment utiliser un pendule divinatoire dans sa vie amoureuse. Plus loin, vous pourrez savoir comment utiliser votre pendule pour interpréter votre avenir amoureux. Découvrez tout ce qu’il faut savoir à ce sujet, grâce à vos experts de voyancehorizon.

Utiliser le pendule pour avoir des réponses

L’utilisation du pendule divinatoire est communément appelée la radiesthésie. Il existe plusieurs théories sur la manière dont cette forme de divination fonctionne, mais il demeure toujours une part de mystère. Pour certaines personnes, la radiesthésie permet d’avoir des réponses directement de Dieu lui-même, ou en tout cas du ciel. Pour d’autres, la pendule capte les énergies et les forces qui entourent une situation, afin de donner des réponses sur ce que vous voulez savoir.
Cependant, la théorie la plus vraisemblable, puisqu’elle est celle que la plupart des gens acceptent de croire, c’est que le pendule nous permet d’accéder aux informations de notre subconscient. Autrement dit, toutes les réponses que nous recherchons, du moins la majorité, nous les avons déjà mais elles sont enfouies dans notre subconscient. Le pendule permet donc de les faire ressortir au grand jour, pour que nous puissions en bénéficier. Quoi qu’il en soit, le pendule avenir amoureux est un aspect de la radiesthésie bien réel qui peut vous aider en amour sans l’ombre d’un doute.



Forfait Découverte


Faire soi-même de la voyance avec un pendule

Faire de la voyance n’est pas une chose extraordinaire ou réservé à une élite en particulier. Vous pouvez, si vous sentez cette sensibilité en vous, pratiquer la voyance chez vous et de diverses manières. C’est un art à la fois simple et complexe, car il faut savoir rester concentré en toute circonstance, pour obtenir des résultats cohérents. Tout d’abord, il faut savoir que pour pratiquer l’art du pendule divinatoire et avoir des réponses sur votre avenir amoureux, vous aurez besoin d’un matériel. Cela se résume à une chaine ou à une simple cordelette que vous devez lester d’un poids. Vous pouvez aussi faire le choix de vous procurer directement un pendule spécialement conçu à cet effet.

Quelle est la méthode ?

Avant toute chose, vous devez savoir qu’il faudra faire preuve d’un minimum de concentration. Vous devez éviter tout ce qui peut vous distraire : animaux domestiques, télévision, téléphone, etc. Ensuite, vous devrez vous mettre en condition et faire le vide dans votre esprit, un peu comme si vous étiez à une séance de relaxation. Une fois que vous êtes suffisamment concentré, prenez votre pendule. Vous pouvez le tenir entre deux doigts, comme lorsqu’on tient une cigarette. Vous pouvez aussi choisir de le tenir comme un crayon, avec trois doigts. Vous avez la liberté de choisir ce qui convient le plus.

Quelles sont les réponses ?

Puisqu’il s’agit de votre avenir amoureux, il faudra poser des questions fermées à votre pendule. Par exemple, vous pouvez demander :
- si votre partenaire actuel est vraiment sincère avec vous
- s’il a l’intention de s’engager avec vous
- s’il vous trompe
- si vous allez bientôt tomber enceinte
- si votre partenaire actuel est votre âme-sœur
- etc.
Comme vous l’aurez compris, il est essentiel que les réponses à ces questions soient oui ou non. Aussi, il faut considérer le fait que les réponses que vous obtiendrez ne concernent généralement pas plus de trois mois dans l’avenir.
C’est pour cette raison que par rapport à la grossesse par exemple, vous devez demander si vous allez bientôt tomber enceinte, et non si vous aurez bientôt un enfant. Les réponses peuvent être erronées car une grossesse dure en moyenne neuf mois. Par conséquent, vous n’aurez peut-être pas d’enfant bientôt, mais il est bien possible que vous tombiez enceinte bientôt. Vous devez comprendre la nuance pour mieux cerner le fonctionnement de cet art.
Ensuite, vous devrez faire en sorte de ne pas bouger d’un centimètre et voir dans quel sens le pendule bascule. Cela peut ne pas marcher du premier coup, car si vous ne bougez pas, le pendule non plus. Mais c’est à force de patience et de persévérance que vous y arriverez. L’essentiel, c’est de ne chercher à tricher pour avoir une réponse qui vous arrange, car cela ne vous avancerait à rien.
Ainsi, si votre pendule tourne sur lui-même, cela signifie que la réponse à votre question est positive. De plus, plus il tournera rapidement, plus vous pourrez être sûr de la réponse. Si au contraire le pendule se balance de gauche à droite, cela signifie que la réponse est non. De même, plus le mouvement est rapide, plus la réponse est fiable.

Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte




Top