Connexion   Inscription gratuite


Utiliser le tarot pour une décision importante

Utiliser le tarot pour une décision importante

La vie de chaque sur cette terre est régie par une succession de décisions plus ou moins importantes qui nous permettent d’évoluer. Elles peuvent dans certains cas, changer complètement le cours d’une vie, parfois pour le meilleur et parfois pour le pire. C’est pour cette raison qu’au moment de prendre des décisions vraiment importantes, certaines personnes se tournent vers le tirage des tarots. Sur le site de voyancehorizon, vous saurez comment utiliser cet art à votre avantage, afin de prendre dans les moments décisifs de votre vie, les meilleures décisions. Alors que vous soyez ou non un expert de la voyance, vous pourrez en apprendre un peu plus sur le tarot decision et son impact sur votre vie.

Prendre une décision importante : faire le bon choix grâce au tarot

Tout d’abord, il faut savoir que le tarot ne vous dira pas quoi faire exactement, ni comment les choses vont se passer. Son utilité dans ce genre de situation est toute autre. En effet, le tarot vous permettra d’analyser avec plus de clarté, les avantages et les inconvénients d’une situation, afin que vous puissiez décider vous-même de la direction à suivre.
Il vous aidera à mieux comprendre une situation, peu importe sa complexité, et ainsi vous pourrez prendre une décision en toute connaissance de cause. Ce n’est donc pas le tarot qui vous dictera avec exactitude, la décision à prendre, car c’est seulement à vous de le faire. Pour ce faire, il est important de bien choisir les cartes du tarot à utiliser lors du tirage.
C’est le meilleur moyen d’avoir la garantie d’un tirage efficace et précis qui vous sera utile dans votre prise de décision. Deux éléments seront à considérer lors de ce tirage : le concours des circonstances, et la logique des actions. L’interprétation que vous aurez de votre tirage de tarot vous fera donc pencher selon la logique des choses, vers une solution plutôt qu’une autre.

Comprendre la situation que vous traversez

Le premier avantage d’un tirage de tarot, c’est la garantie de mieux comprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. Vous pourrez entrevoir les conséquences éventuelles de cette situation, selon telle ou telle autre décision. Vous pourrez en voir les tenants et les aboutissants, et avoir également des conseils sur votre vie actuelle. Le tarot représente le meilleur moyen pour vous, de faire la lumière sur les points positifs et négatifs de toutes vos options.
Vous ne serez plus alors forcé de prendre une décision au hasard, ni de vous lancer dans l’inconnue sans savoir où vous allez exactement. La décision à prendre ne sera plus une contrainte ou une obligation, mais un choix murement réfléchi avec une parfaite conscience des enjeux et des conséquences.



Forfait Découverte


Le tirage de carte pour la prise de décision

Avant tout, il faut savoir que la voyance est un art complexe, et qu’elle n’est pas à la portée du premier venu. C’est pour cette raison que pour vos prises de décision, que ce soit pour le tarot amour ou pour n’importe quel autre domaine de la vie, vous avez besoin de conseil pour faire un tirage réussi. Déjà, vous devez être aussi simple que possible dans l’utilisation des cartes, car pour fonctionner, le tarot n’a à être compliqué.
Vous n’avez donc pas besoin de 12 cartes, ni même plus. Le plus simple serait d’opter pour un tirage comportant entre trois et cinq cartes tout au plus. C’est largement suffisant pour vous permettre d’associer les cartes entre elles et de comprendre leur sens. Ceci est même vivement conseillé, car vous pourrez ainsi avoir une réponse précise et simple.

Quelques idées de tirages simples

Si vous devez prendre une décision qui se résume à dire oui ou non, vous pouvez choisir deux cartes pour vous aider à comprendre le pour et le contre. Il faudra aussi une carte pour les émotions, et une autre pour comprendre la situation. Vous pouvez même choisir un tirage à trois cartes, parce que dans certaines situations, une seule carte suffit à vous indiquer si vous êtes ou non dans la bonne direction. En plus, si vous êtes un débutant dans l’art du tirage du tarot, la simplicité sera de rigueur.

Quelles cartes utiliser pour un tirage de tarot ?

Dans le cadre d’une prise de décision, il est préférable d’utiliser uniquement les cartes majeures du Tarot, et non tout l’ensemble du paquet. Vous pourrez ainsi avoir une direction plus précise et plus concrète, et l’utilisation sera également plus simple. C’est idéal pour les débutants. Par contre, les plus expérimentés pourront utiliser les arcanes majeurs et les cartes habillées pour le tirage. Vous pourrez ainsi voir l’aspect émotionnel ainsi que le comportement par rapport à cette situation. Pour prendre une décision importante, cela représente un atout majeur qui peut vous aider à choisir plus facilement.

Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte




Top