Connexion


Forfait Découverte

Pourquoi la voyance intrigue ?

Pourquoi la voyance intrigue ?

Comme tout ce qui ne peut s’expliquer entièrement, la voyance fait partie des domaines qui intriguent et fascinent les gens. Elle s’enveloppe d’un certain mystère, surprend par la précision de ses prédictions et étonne toujours par la concrétisation de ses messages. À mi-chemin entre la science et la conscience, elle a du mal à être définie par beaucoup de monde et pourtant elle se révèle indispensable pour tous ceux qui veulent savoir qui ils sont réellement. Tour d’horizon d’un art divinatoire ancestral pas si mystérieux que cela…



La voyance, un don que tout le monde n’a pas

Voir l’avenir n’est pas un don donné à tout le monde. De plus, le don de voyance ne se limite pas à cela. Il permet également de ressentir les émotions des autres, de sentir leur peur, de dévoiler les secrets de leur âme et de plonger dans l’univers parfois sombre de leur inconscient. Il est donc un ensemble de sensation et de ressenti qui vont bien au-delà de la perception sensorielle habituellement connue de la plupart des hommes qui se limitent à la vision, au toucher, à l’odorat, au goût et à l’ouïe. Cette faculté extra-sensorielle confère donc d’autres sens à ceux qui en sont dotés. Et c’est cela aussi qui est intrigant dans le don de voyance parce qu’on est toujours curieux de ce que l’on n’a pas expérimenté. La plupart des voyants possèdent également le don de magnétisme. Celui-ci se traduit souvent par une forte chaleur dans les mains qui permet de soulager les maux du corps par une simple imposition. Là encore, le mécanisme est simple : le magnétiseur ressent la douleur du patient puis il envoie de l’énergie de guérison à travers ses mains. Parfois il soulage simplement et parfois il guérit.
Enfin, les voyants sont dotés d’une hyper sensibilité qui peut se révéler parfois déroutante pour l’entourage dans le quotidien. Cette sensibilité très développée leur permet de ressentir les essences de tout ce qui vit comme les plantes, les animaux et bien sûr les hommes, mais aussi de tout ce qui est invisible, mais bien vivant comme les entités, les âmes des défunts ou encore les égrégores. Elles sont donc constamment soumises à un niveau émotionnel intense qui multiplie par 1000 le ressenti normal du commun des mortels. Cette sensibilité accrue se double généralement d’une très forte empathie qui là encore, décuple les effets de l’émotion et du ressenti chez le voyant. C’est donc tout un panel émotionnel pouvant conduire même à des douleurs physiques et agrémenté de flashs divinatoires qui ponctuent la vie des voyants.

Le don de voir l’avenir : comment ça marche ?

Le don de voir l’avenir fonctionne principalement sur la perception des échanges d’énergie présents dans l’univers. Le voyant est donc en mesure de ressentir et de percevoir l’énergie dégagée par les pensées, mais aussi par les actions présentes ou passées restées en suspens dans l’univers. Il faut savoir que rien ne se perd dans l’univers. Il garde tout précieusement, le bon comme le mauvais. Toutes ces ondes magnétiques chargées positivement ou négativement dans l’univers vont ensuite agir sur l’homme en fonction de la loi de cause à effet, la fameuse loi du karma. Cela signifie que toutes vos actions sont stockées quelque part dans l’au-delà et que, tôt ou tard, vous en récolterez les fruits ou la tempête. Ces fruits ou cette tempête sont en fait les éléments qui conditionnent votre avenir. Cela explique aussi qu’en modifiant nos actions, nous modifions notre avenir. Le voyant, par sa perception fine des énergies de l’univers, permet de lever le voile sur vos avenirs potentiels, c’est ce que l’on appelle le champ des possibles.
Donc, quand vous allez consulter un voyant, il va tout d’abord se brancher sur vos vibrations propres. Cela va lui donner accès non seulement à votre avenir potentiel puisqu’il est en lien direct avec l’univers, mais aussi à vos énergies négatives contenues dans votre inconscient. Ainsi, il a un aperçu global de toutes les énergies qui conditionnent votre vie et peut vous mettre sur le chemin de la résolution de vos problèmes. Cet accès illimité aux énergies présentes dans l’univers est une véritable porte ouverte sur votre futur.

Voir l’avenir, un don qui n’a pas terminé d’intriguer

Même si de nombreuses études scientifiques tendent à trouver une explication rationnelle au don de voyance, elles n’ont pas encore révélé tous les secrets de fonctionnement de ce sixième sens, disons-le franchement, extraordinaire.




Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top