Connexion


Forfait Découverte

Savoir interpréter les messages canalisés en voyance pure

Savoir interpréter les messages canalisés en voyance pure

La voyance pure est un type de médiumnité où le voyant canalise directement les messages sans avoir recours à un support divinatoire comme l’astrologie, le pendule ou encore la numérologie. Si la réception des messages n’est pas un problème, leur interprétation peut parfois l’être et demande beaucoup d’entrainement. En effet, les messages transmis par l’univers peuvent arriver sous différentes formes et ne sont pas toujours évidents à interpréter. Zoom sur l’interprétation des différentes manifestations de l’au-delà…




Les différentes façons de l’univers d’envoyer un message au voyant

L’univers ne fonctionne pas sur le même langage que celui des hommes. Il utilise tous les moyens à sa disposition pour faire parvenir le message à la personne concernée, même si cela peut parfois prendre des allures spectaculaires. Ainsi, le voyant peut recevoir le message sous différentes formes. Cela peut être des images qui défilent devant ses yeux formant une petite saynète ou des images fugaces apparaissant et disparaissant très rapidement. Ces images peuvent représenter des objets de la vie courante ou encore prendre la forme du monde animal ou végétal. Les couleurs présentes dans la scène sont très importantes également. Un ressenti peut les accompagner comme une sensation de froid ou de chaud, des picotements dans la nuque et des sensations dans les jambes, les mains ou le creux de l’estomac, autrement dit dans le plexus solaire. Les émotions sont aussi très présentes. Le voyant peut ressentir de la plénitude, de la joie ou à l’inverse de la peur et de la tristesse. Certains messages sont également transmis par voie orale. Une petite voix venue de nulle part semble souffler des mots, des phrases dans le creux de l’oreille du voyant.
Tous ces éléments doivent être pris en compte afin d’interpréter le sens véritable du message que veut transmettre l’univers. Et quand on fait la sourde oreille, il peut devenir plus pressant en provoquant des petites catastrophes dans le quotidien afin de délivrer les mots qui ne sont pas parvenus jusqu’aux oreilles de la personne concernée. Ainsi, il peut se produire toute sorte d’évènements pendant une consultation de voyance qui ne sont en fait, que des éléments de réponse supplémentaire comme un soudain mal de ventre ou une toux qui ne s’arrête plus et qui démarre pile pendant la consultation. Même si tout cela semble très concret et très proche de nos réalités, il faut une certaine maitrise du langage de l’univers pour arriver à décoder l’ensemble de ces signes.

Les clés de l’interprétation des messages reçus en voyance

Pour interpréter les messages, vous l’aurez compris, il faut tenir compte de tous les éléments et surtout du moindre détail. Or, les images transmises par l’univers ne sont pas forcément simples à analyser. Ainsi, le voyant qui canalise un message comportant un train ne peut pas se limiter à dire à son consultant : « vous allez partir en voyage ». Le train représente l’action, le changement rapide, la chance de changer la situation actuelle. Il faudrait donc déjà commencer par informer le consultant qu’une opportunité de changement rapide est à sa portée actuellement. La couleur du train va avoir aussi son importance. Le vert par exemple signifie le succès de l’entreprise. Le consultant a donc toutes les chances de réussir son projet pour peu qu’il accepte de sortir de sa zone de confort. Si le message est complété par un ressenti positif comme une chaleur au niveau du plexus solaire, il est fort probable que ce changement soudain de vie sera très bénéfique.
Mais admettons que pendant la réception de ce message très positif, le consultant se mette brutalement à tousser encore et encore. L’univers est en train de faire passer une mise en garde par la toux du consultant. Il a quelque chose qui ne passe pas, qui lui reste en travers de la gorge. Il devra donc enfin avaler et digérer l’évènement qui reste coincé dans sa gorge pour pouvoir saisir le train de la chance et profiter de toutes les opportunités que celui-ci suggère de lui offrir. Comme vous le voyez, l’analyse des signes envoyés par l’univers ne se limite pas à décrire une scène vue en canalisation. Il faut de la maitrise et de l’expérience pour délivrer le bon message.

Une interprétation valable pour tous les messages

Que l’univers vous contacte par le biais d’un voyant pur, d’un médium avec support divinatoire ou par vos rêves, il emploie toujours le même langage. Il suffit donc de s’initier au symbolisme des signes de l’univers et pratiquer durant de nombreuses années pour décoder les messages qui vous sont destinés.



Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top