Connexion


Forfait Découverte

Voyants et médiums : leurs secrets pour voir l’invisible

Voyants et médiums : leurs secrets pour voir l’invisible

Les voyants et médiums possèdent un don exceptionnel que beaucoup aimeraient bien avoir : ils voient l’avenir. Mais ce n’est pas leur seule possibilité : ils peuvent aussi voir l’invisible, se déplacer dans le passé ou dans le futur. Ils peuvent également ressentir les vibrations de toutes personnes qui leur demandent de l’aide. Vous l’aurez compris, ce don vraiment très spécial repose sur plusieurs secrets… les secrets qui leur permettent de voir l’invisible. Tour d’horizon des 5 secrets qui permettent aux voyants et médiums de ressentir les énergies de l’invisible….

1er secret : Sentir et ressentir les vibrations

L’univers est fait d’énergie. Des ondes magnétiques sont en permanence envoyées dans le cosmos par les formes-pensées, les paroles, les idées et ainsi de suite. Mais ces ondes magnétiques sont également présentes dans tout ce qui est vivant. Ainsi, les animaux, les plantes et bien sûr l’homme dégagent des vibrations qui sont invisibles à l’œil nu. Pourtant, elles sont bien réelles. N’avez-vous jamais entendu l’expression « transpirer la peur » ou « rayonner de joie ». Si pour le commun des mortels, ces vibrations ne sont pas visibles, pour d’autres, elles le sont très clairement. Ces personnes dotées de pouvoirs particuliers comme les voyants et les médiums arrivent à les ressentir et à les identifier. Ainsi, ils captent les vibrations présentes en vous et autour de vous afin de mieux saisir votre avenir.
H2 : 2ème secret : Se déplacer dans le temps
Le temps semble linéaire pour la plupart d’entre nous. Mais pas pour tout le monde ! En effet, les voyants peuvent se déplacer sur la ligne du temps, sans que cela ne leur pose de problème. Ils peuvent remonter le temps et se positionner sur les évènements de votre passé comme enlever le voile de l’avenir et découvrir le champ de vos futurs potentiels. Certains, avec l’aide de supports divinatoires, comme l’astrologie transgénérationnelle entre autres, peuvent aussi remonter bien plus loin que la naissance et voyagent dans vos vies antérieures. D’autres enfin peuvent tout simplement se rendre à la grande bibliothèque des âmes et consulter le livre entier de votre vie. Le temps n’a donc pas de prise sur eux et sur leurs visions.

3ème secret : L’utilisation de supports divinatoires

Pour accentuer leur performance de voyance ou tout simplement amplifier les énergies vibratoires, le médium peut être amené à utiliser un support divinatoire. Il peut prendre diverses formes en fonction des affinités du voyant pour le support. De fait, il peut utiliser les cartes ou le tarot, on parle alors de tarologie et de cartomancie. Il peut aussi utiliser le pendule ou les runes. Il peut enfin faire appel aux techniques de l’astrologie et de la numérologie entre autres. Ces supports vont permettre d’affiner les prédictions et de donner des détails sur l’ambiance générale et sur les influences présentes dans une vision. Beaucoup de voyants utilisent un ou plusieurs supports divinatoires.

4ème secret : L’ouverture du 3ème œil

Le fameux troisième œil se situe entre les deux yeux, au milieu du front. Il permet de communiquer avec l’astral et est comme un canal qui permet de réceptionner les visions et messages à transmettre. Il s’ouvre généralement avec la montée du Kundalini. Il doit être purifié régulièrement, car c’est par là que transitent les énergies de transmission. Le voyant expérimenté maitrise complètement son troisième œil. Il l’ouvre et le ferme à volonté en fonction des besoins qu’il doit satisfaire. Ainsi, quand il est en consultation, il va l’ouvrir afin de se brancher sur les énergies du consultant pour ensuite canaliser les messages qui lui sont destinés.

5ème secrets : Communiquer avec les morts

Quand un médium se connecte à l’invisible, il rentre en communication avec le monde des Morts. Là se trouvent ses guides spirituels qui l’aident dans sa mission, mais aussi les défunts qui entourent le consultant. Ils sont là pour aider à répondre aux questions et à la résolution des incertitudes quant à l’avenir. Ils peuvent également être convoqués par le voyant quand le consultant désire communiquer avec l’un des défunts de sa famille. Cela est très courant, surtout en période de deuil. C’est une démarche qui aide à comprendre que le défunt est toujours là, mais dans une autre dimension. Voyant comme médium ont donc un accès privilégié avec les morts, bien qu’ils doivent tout de même se méfier et se protéger des entités négatives peuplant le bas astral.



Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top