Connexion   Inscription gratuite


Faites-vous partie des signes astrologiques les plus jaloux ?

Faites-vous partie des signes astrologiques les plus jaloux ?

La jalousie est l’une des causes principales de rupture dans les couples. Pourtant, à doses modérées, elle est aussi synonyme d’attention et d’intérêt pour la personne avec qui on forme un couple. Mais en excès, elle peut devenir une véritable plaie qui gangrène la relation jusqu’à l’étouffement de toute notion d’amour. Entre possessivité et jalousie excessive, il faut faire attention à ne pas tomber dans le chaudron magique. Voici le podium des signes astrologiques les plus jaloux. Toutes les réponses à cette problématique de voyance amour se trouvent dans votre signe astrologique ! Et vous ? Êtes-vous jaloux ? 






Les signes les plus enclins à la jalousie

Selon les sources, les avis divergent sur les signes astrologiques les plus jaloux. Pourtant, il semble évident que lorsqu’on connaît bien les tendances et les influences de la roue zodiacale, certains signes sont plus prédisposés que d’autres à être des jaloux maladifs. Manque de confiance en soi, peur de l’abandon, besoin de contrôle ou encore peur de l’avenir et émotivité excessive sont les moteurs de la jalousie qui, lorsqu’elle empoisonne le cœur de votre partenaire, s’étend comme une nappe incontrôlable jusqu’à submerger son hôte. Les réactions émotionnelles sont alors excessives, les actes démesurés et la personne semble se transformer en monstre contrôlant vos moindres faits et gestes. Pire ! Elle devient un véritable limier, prête à fouiller dans vos affaires, éplucher votre portable ou encore humer vos vêtements pour sentir le parfum de l’infidélité. Rien ne semble plus pouvoir les arrêter dans leur quête de la preuve compromettante prouvant que leur suspicion à votre égard était justifiée, approuvant par là même tous leurs excès aussi dans la recherche de leur vérité.
Les signes les plus émotifs sont donc directement touchés par cette malédiction. Dans la famille des signes d’eau, l’eau étant symbole des émotions, le cancer semble être le plus enclin à se laisser aller à une jalousie maladive. Peu sûr de lui et plutôt introverti, le moindre doute le renvoie aussitôt dans son for intérieur et son mental se charge de poser des questions, d’apporter des réponses forcément négatives faisant ressortir son côté méfiant et peu disposé à accorder sa confiance. La plus petite pointe de jalousie lui permet de retirer cette confiance en l’autre qu’il a tant de mal à donner et le catalyse dans une ébullition permanente qui finit par exploser. La relation ne s’en relève généralement pas, car le cancer ne donne jamais de seconde chance. Quitte ou double avec lui !



Forfait Découverte


Après les signes d’eau, quels signes sont enclins à la jalousie ?

Le taureau arrive bon second de la liste. Ce n’est pas le manque de confiance en soi qui mine notre ami terrien, mais bien la possessivité qui s’applique aussi bien aux objets qu’aux personnes de son entourage. Ils sont à lui et rien qu’à lui et il n’est pas question que quelqu’un lui échappe. Par ailleurs, son côté droit et carré ne tolère aucun écart de conduite. Et s’il juge que son partenaire n’a pas tenu une ligne de conduite irréprochable, il peut bien reprendre ses clics et ses clacs et sortir de sa vie définitivement. Rancunier par excellence, le taureau ne pardonne pas.
Dans les bêtes à cornes, on peut également citer le bélier. Bien qu’il soit un signe de feu, sûre de lui et même parfois un peu trop, le bélier affiche une jalousie excessive et apparaît souvent comme un être intransigeant. Il dispose de l’autre comme bon lui semble, n’est pas forcément fidèle lui-même, car il s’ennuie très rapidement et a besoin de renouveau constamment. Par contre, son partenaire doit lui être fidèle et lui appartient. Il voit le mal partout et même là où il n’y en a pas. On peut même se demander s’il ne provoque pas exprès des situations conflictuelles pour pimenter le couple.
Enfin, le scorpion, signe d’eau également, vient clore cette liste. Introverti et passionné, il demande l’exclusivité. En cas de doute, il rentre dans sa bulle privée et n’en ressort que pour exploser de colère. Le scorpion pourra pardonner les écarts de conduite, mais il ne faut pas trop tirer sur la corde non plus. Son insécurité permanente le met dans une situation délicate où son partenaire doit le rassurer constamment.

Les signes d’air, les moins jaloux du zodiaque

Comme vous l’aurez remarqué, aucun signe d’air ne figure dans la liste des signes les plus jaloux. Et pour cause, charmeurs, décontractés et assez éloignés des choses bassement matérielles, le gémeau, le verseau et la balance ne portent que peu d’intérêt à la jalousie.




Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte




* Nos promotions sont valides lorsqu'elles sont affichées sur le site et ne s'appliquent pas aux forfaits.
Top