Connexion   Inscription gratuite


Date de naissance : karma et avenir

 Date de naissance : karma et avenir

Naitre, vivre et mourir, telle est la grande triade qui régit notre existence à tous. La vie est donc un cercle qui ne cesse de tourner et au cours de laquelle, chaque individu est confronter à des situations qui lui sont spécifiques. On parle généralement de karma. Ainsi donc, notre naissance marque notre entrée sur la terre alors que le karma est défini par la façon dont nous vivons notre séjour sur terre. Il est donc possible de comprendre son karma en se basant sur la date de naissance. Mieux, l’avenir peut être connu en fonction de cette même date. 

Quand notre date de naissance permet de définir notre karma

Plusieurs points de notre existence permettent de définir et d’expliquer notre karma. Ainsi donc, notre âme, le mois de notre naissance et les chiffres de notre date de naissance, constituent une base irréfutable pour déterminer notre karma.

Notre âme

Dans le monde de la voyance, le chiffre de notre naissance est le symbole de note âme. L’âme est en réalité, notre instinct. Elle représente l’intuition qui nous force à avoir des réactions autres que celles que nous avons habituellement. Pour éviter de regretter nos actes, il est capital de savoir comprendre notre âme, de savoir l’écouter. Ceci demande une grande force spirituelle. En se basant sur la date de la naissance, le voyant peut aider à mieux comprendre l’âme afin de ne réagir que selon ses bons vouloirs. De cette façon, on peut facilement anticiper sur certains faits et éviter d’avoir de mauvaises surprises.

Le mois de naissance

Symbolisant le karma proprement dit, le mois de la naissance représente votre façon de vivre. Ce mois vient déterminer votre façon de réagir face aux situations de la vie. Mieux, il vient donner une interprétation de la façon dont vous vivez avec le monde extérieur. Il faut noter qu’avoir des regrets par rapports à vos différents actes n’est pas l’idéal. Le karma signifie ce qui vit en vous maintenant et plus tard. Il est important de ne mettre que ces aspects là en avant et de croire en vous. Votre mois de naissance permet de déterminer chacun de ces détails.

Les chiffres de la date de naissance

D’après la voyance, les deux derniers chiffres de la naissance représentent le don d’un être. En d’autres termes, les deux derniers chiffres permettent de déterminer vos grandes qualités, vos points forts et toutes les forces dont vous pouvez vous servir pour avancer normalement dans la vie.
Les 4 chiffres de votre naissance représentent votre destin. Une analyse des 4 chiffres par votre voyant, lui permettra de vous éclairer sur la force intérieure qui sommeille en vous et dont vous ne vous servez pas encore. Vous pourrez donc mieux en prendre soin afin de vous dévoiler davantage au monde. Aussi, l’addition des chiffres de votre naissance représente votre livre ou chemin de vie. Ici, il est question pour le voyant de se servir du résultat de cette opération entre les chiffres de naissance, pour déterminer votre parcours sur terre.



Forfait Découverte


Rapport entre la date de naissance et l’avenir

En dehors du karma, la date de naissance peut aider à en savoir plus sur l’avenir. Mieux, vous pouvez anticiper sur certains événements. Le mois, le jour et même l’année aident à déterminer non seulement votre passé, votre présent mais aussi et surtout votre avenir proche ou éloigné. Certains voyants ont d’ailleurs la possibilité de modifier votre avenir en se basant sur ce simple détail qui est la date de naissance. En effet, le karma et l’avenir sont deux aspects liés de notre existence. Ainsi, notre avenir dépend constamment du karma que nous vivons. Chacun des différents actes, des décisions que nous prenons aujourd’hui, impactent sur les faits futurs.
Connaitre son karma et savoir comment réagir est donc très important pour mener une meilleure vie. Votre date de naissance ainsi que les chiffres qui la constituent peuvent aider dans ce sens. Une fois qu’il connait votre date de naissance, le voyant obtient les clés pour accéder à votre âme, à votre esprit. En fonction des ressentis et des émotions que vous lui inspirez, il pourra se concentrer sur chaque point afin d’en déduire des réponses aux préoccupations du consultant. Chaque individu ayant une date de naissance spécifique, le karma et l’avenir ne peuvent être les mêmes.
Pour finir, vous devez savoir choisir votre voyant. Un voyant qui possède vraiment des dons est plus adapté. Aussi, vous devez dès maintenant appendre à vous connaitre et à corriger certaines attitudes. Une fois en phase avec votre âme, vous aurez plus de facilité à l’écouter et à prendre de meilleures décisions de vie. Qu’il s’agisse de votre personnalité, de votre vie professionnelle ou de votre vie amoureuse, votre façon de gérer le karma est important. Si vos décisions, sont mauvaises, vous vous plaindrez de votre vie plus tard. Par contre si elles sont en harmonie avec votre intérieur, votre existence n’en sera que complète et enthousiaste.

Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte