Connexion   Inscription gratuite


Tarot persan 7 cartes, les techniques

Tarot persan 7 cartes, les techniques

Le tarot persan est une forme de tarot divinatoire, à laquelle vous pourrez faire recours pour en apprendre plus sur votre vie. Elle existe depuis de nombreuses années, et est pratiquée aujourd’hui par de nombreux experts en tarologie. Alors n’hésitez pas à en apprendre un peu plus sur sa pratique, vous serez sans doute tenté d’en faire l’expérience.

Tout savoir sur le tarot persan

Il y a des centaines d’années que le tirage du tarot persan existe. Même si certaines personnes doutent encore de son efficacité, ceux qui en ont vu les effets sont de véritables croyants. Pour tirer ce type de tarot, comme tous les autres tarots d’ailleurs, il faut une certaine maitrise et de l’expérience dans le domaine. Ce n’est donc pas donné à n’importe qui de pouvoir exercer cette forme de voyance. Pour le tirage des cartes, il faut choisir parmi une grande variété de jeu de cartes, avec chacune leurs spécificités. Il faut aussi être en mesure de choisir la meilleure méthode de tirage, en fonction de la situation et du consultant concerné. Si vous vous intéressé au tarot persan, vous avez sans doute trouvé de nombreux sites internet qui en parle. Il s’agit la plupart du temps de sites spirituels, qui ne manquent pas de belles illustrations ou de renseignements sur la méthode la plus populaire de tirage persan : la méthode de Madame Indira. Cette femme vraiment talentueuse avec un don exceptionnel pour la voyance, a marqué le monde de la tarologie avec le tarot persan. Tout d’abord le jeu de cartes est très beau et esthétique, et attire de ce fait de nombreuses personnes. Ensuite, le tarot persan offre un univers incroyable avec une magie très puissante. Vous pourrez l’utiliser dans plusieurs domaines de votre vie, que ce soit pour les histoires de cœur, les relations professionnelles, la santé, ou autre.
Un fait qui attire encore plus avec le tarot persan, c’est la possibilité qu’il offre à chaque pratiquant, d’inventer ses propres tirages. Ce qui est toutefois conseillé, c’est d’opter pour un tirage avec au minimum sept cartes. En effet, il faut savoir qu’en raison de la complexité de la symbolique de ce type de tarot, le tarologue a besoin d’avoir de la matière pour mieux interpréter les situations grâce aux cartes. Il est aussi possible de faire recours au tirage du tarot persan avec 14 cartes, pour une meilleure pratique du tarot divinatoire.



Forfait Découverte


Découvrir le tirage du tarot persan 7 cartes

Pour un tirage de tarot persan à 7 cartes, il faut bien évidemment tirer sept cartes. Il y a des cartes de 1 à 6 qui représentent la situation. Ensuite une septième carte qui permet d’avoir la réponse à la question posée par le consultant. Le futur quant à lui est représenté par les cartes 3 et 8. Ainsi, lors du tirage, la première carte représente le consultant. Celle-ci permet de savoir en quelques sortes, à quoi ressemble la personne qui demande cette consultation. Ainsi, si on tire :


- La Reine de Trèfle, alors il s’agit d’une consultante brune
- Le Roi de Trèfle, alors il s’agit d’un consultant brun
- La Reine de Cœur, alors il s’agit d’une consultante blonde
- Le Roi de Cœur, alors il s’agit d’un consultant blond.


La deuxième carte elle, représente les forces dont dispose le consultant, dans la période qu’il traverse actuellement. La troisième carte symbolise le changement qu’il y aura dans la vie du consultant, une fois qu’il aura eu la réponse à ses préoccupations. Il peut donc y avoir deux cas différents :


- La réponse peut être positive. Dans ce cas, la carte offrira au consultant, la protection et la bienveillance dont il a besoin, de même que l’harmonie et la confiance.
- La réponse peut aussi être négative. Il faudra alors que le consultant garde espoir en l’avenir et fasse confiance à ses compétences et à sa bonne étoile.


Les cartes 4 et 5 représentent toutes les deux, l’attitude à adopter par le consultant pour qu’il y ait une amélioration dans sa vie. La carte 6 est le symbole des difficultés qu’il faudra surmonter. Et pour finir, la carte 7 qui représente bien sûr la réponse à la question posée. Il est vrai qu’il s’agit d’un tirage de 7 cartes, mais si une réponse reste confuse ou peu précise, il est possible de tirer une 8ème carte. Son rôle est d’éliminer toutes traces de doute.

Quelques techniques du tarot persan 7 cartes

Il existe plusieurs techniques pour le tirage du tarot persan. Le tarologue peut donc avoir le choix entre :


- Le tirage classique ou en croix
- Le tirage Indira
- Le tirage de l’amour
- Le tirage en étoile
- Le tirage de la semaine
- Ou encore le tirage « Grand roue »


Chacune de ces méthodes possède des variantes, et chaque pratiquant du tarot persan peut l’adapter comme il le souhaite.


Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte