Connexion   Inscription gratuite


Les supports de voyance

Les supports de voyance

Il existe de nombreux supports utilisés par les voyants pour provoquer des flash ou affiner des prédictions. Voici les plus utilisés :


Le tarot : 

Il en existe différents types, comme le Tarot de Marseille ou le Tarot de Belline. L'utilisation du tarot permet aux voyants de préciser certains éléments et d'obtenir des réponses à des questions posées.


Le yi-king : 
Le yi-king est un livre de la culture chinoise comportant une collection de symboles utilisés comme supports de voyance, et qui permettent de donner les clés par lesquelles adviennent les grands changements de l'existence.




Forfait Découverte




L'astrologie : 

L'astrologie est basée sur l'influence des planètes et leurs effets sur la destinée humaine. 

Les runes : 
Cette méthode de divination d'origine germanique comporte 25 symboles gravés sur des pierres, représentant les grandes forces cosmiques.


La numérologie : 

La numérologie permet de situer le sujet dans le temps par rapport à l'évolution de sa destinée, en faisant des calculs basés sur le nom et le prénom. 

Les lignes de la main : 

La voyance par les lignes de la main, aussi appelée chiromancie, consiste à prédire l'avenir d'une personne selon les lignes de ses mains.


Le pendule : 

La voyance par le pendule se base sur les mouvements et oscillations suite à une question. Cette technique reste limitée car le pendule peut uniquement répondre par oui ou par non.

Le marc de café : 

Cette méthode de voyance est aujourd'hui de moins en moins utilisée. Il s'agit d'interprétater les dessins effectués par le marc de café au fond d'une tasse.


Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte




* Nos promotions sont valides lorsqu'elles sont affichées sur le site et ne s'appliquent pas aux forfaits.
Top