Connexion

Comment se préparer à une consultation de voyance par téléphone

Vous avez décidé de franchir le pas et avez réservé votre consultation de voyance par téléphone. Mais une fois le rendez-vous pris, les questions commencent à envahir votre tête et vous vous demandez comment faire pour que cette séance se passe au mieux afin que le voyant puisse répondre à vos questions. Ne vous en faites pas ! Une voyance par téléphone se prépare tout simplement. Et pour optimiser votre consultation, voici tout ce qu’il faut savoir !

Préparer sa séance de voyance par téléphone, faire simple!

L’être humain a tendance à tout compliquer. Pour une fois, il va falloir faire dans la simplicité. Cette simplicité va d’ailleurs se retrouver à plusieurs niveaux. Une fois ces quelques recommandations mises en place, vous serez à même de tirer tout le profit des réponses que vous apportera le voyant lors de votre consultation téléphonique. Et faire simple, cela commence par faire le vide en soi afin de trier ce qui est essentiel et ce qui ne l’est pas.

Faire le tri des questions à poser

Quand un problème vous perturbe, une multitude de questions hantent immédiatement votre tête. Pour éviter de poser des questions secondaires au point d’en oublier les principales, il faut d’abord effectuer un tri des problématiques que vous souhaitez résoudre. Le mieux si votre esprit est vraiment très embrouillé et de vous asseoir à votre bureau. Puis, prenez une feuille et un stylo et dressez la liste de ce qui vous empoisonne la vie. Une fois cela fait, répartissez les questions en deux colonnes. La première colonne concerne les questions principales et la seconde les questions secondaires. Une fois cette première sélection faite, numérotez les questions principales par ordre d’importance en commençant par celles qui sont presque vitales pour vous à celles qui peuvent attendre encore un peu. Vous avez maintenant vos questions prêtes pour votre voyance par téléphone.

Prenez le temps de vous apaiser

Le tri des questions précédemment évoquées va avoir un double impact sur vous comme sur le voyant. Vous serez plus serein et le voyant pourra se connecter plus facilement sur vous. La lecture des messages en sera facilitée. Pour continuer sur cette clarté de réception des messages, il est aussi conseillé de prendre le temps de s’apaiser avant d’entamer la consultation téléphonique. Évitez les conflits ce jour-là et si possible, prenez quelques minutes afin de faire le vide en vous. Plus votre esprit sera clair, plus la consultation se passera sans problèmes.

Prendre des notes

Souvent la consultation par téléphone semble passer à une vitesse hallucinante. Pour être certain de ne rien louper et de profiter à fond de votre consultation, vous pouvez vous munir d’un carnet et d’un stylo. Vous aurez pris soin d’y noter vos questions. Une fois la consultation lancée, vous pourrez noter au fur et à mesure ce que le médium vous répond. Cette méthode présente aussi l’avantage d’avoir les grandes lignes directrices sous les yeux en temps réel et ainsi, de pouvoir orienter la discussion vers les sujets qui vous préoccupent.

La voyance par téléphone, être précis

Une consultation de voyance par téléphone demande parfois quelques aménagements par rapport à une séance de médiumnité en cabinet. Il ne faut donc pas hésiter à parler avec votre voyant. Bien sûr, il ne s’agit pas de tout raconter, de parler à tort et à travers et de donner des indications quant aux réponses que vous attendez même si l’envie de raconter votre histoire est grande. Non. Il faut cependant décliner votre identité complète et donner votre date de naissance si le médium vous la demande. Il est également possible qu’une photo soit utile. Si vous êtes enroué ce jour-là, reportez la séance. Votre voix est aussi l’un des vecteurs permettant au voyant de rentrer en connexion avec vos guides. Il faut également poser vos questions très précisément. En effet, imaginez que vous sollicitiez un médium en lui demandant simplement ce que vous réserve l’avenir. Une quantité inouïe d’informations va alors arriver au voyant sur tous les domaines de votre vie et il ne saura plus par où commencer ni ce que vous attendez. Soyez donc très clair dans votre demande afin d’obtenir des réponses pertinentes. Le voyant pourra alors examiner la sphère de votre vie qui pose problème de façon plus approfondie. Vous y gagnez en clarté des réponses, mais aussi en temps, car le médium sait exactement quel domaine vous préoccupe.

Top