Connexion   Inscription gratuite


Compatibilité amoureuse

Compatibilité amoureuse

En astrologie ou en voyance, la compatibilité amoureuse représente un domaine très important, puisqu’il s’agit du sujet principal d’un grand nombre de consultation. Et pour cause ! L’amour et les relations humaines sont sans doute ce qu’il y a de plus important dans cette vie. Il s’avère donc d’une grande utilité, de savoir si vos chances sont bonnes de réussir en amour avec telle ou telle autre personne, avant de vous engager. Cela vous permet d’éviter les déceptions amoureuses, avec des relations qui dès le départ étaient vouées à l’échec. Ainsi, il faut savoir que la compatibilité amoureuse est une étude qui se base sur différentes données, dont l’astrologie est la plus fiable. Cela s’explique par le fait que le signe astrologique permet de définir le caractère d’une personne, et sa capacité à s’entendre quelqu’un du même signe ou d’un signe différent. Découvrez donc grâce à voyancehorizon, tout ce que vous devez savoir sur la compatibilité des signes astrologiques.

Qu’est-ce que la compatibilité amoureuse en astrologie ?

L’astrologie est certainement la science la plus à même de vous donner des renseignements fiables et précis, en ce qui concerne les affinités amoureuses. Chaque personne a des traits de caractère et une vision unique de la vie amoureuse, qui ne correspondent pas à tous. C’est la raison pour laquelle, il faut chercher à faire cette étude de compatibilité au début de toute relation. Il faut savoir que les signes astrologiques sont en quelques sortes des notices, qui donnent de nombreux détails sur une personne. On parle donc de compatibilité amoureuse en astrologie, lorsque deux signes sont prédisposés à s’entendre et à tisser des liens durables. Il y a au total douze signes astrologiques, chacun d’eux représentant une période précise dans l’année. C’est cette période, en l’occurrence la date de naissance d’une personne, qui détermine son caractère en général. Cela est dû à la disposition des étoiles, au moment de sa naissance, et des évènements astraux qui ont eu lieu à ce moment précis. Ce qui explique son amour ou son aversion pour certaines choses, sa tolérance ou son refus catégorique d’accepter certaines situations, ou encore ses peurs, et ses ambitions. Tout ou une partie au moins de ces caractéristiques, doit être identique ou complémentaire aux caractéristiques d’un autre signe, pour que l’entente soit possible. L’étude consistera donc à comparer les deux thèmes astrologiques des personnes concernées, grâce à la position des planètes ou des astres, pour détecter les atomes crochus, ou une totale incompatibilité. Elle va plus loin en permettant de voir l’avenir du couple, les points de divergence entre eux, et la nature même de leur relation.




Forfait Découverte


La compatibilité entre deux personnes du même signe

De nombreuses personnes pensent qu’il suffit d’être du même signe qu’une personne, pour que la relation fonctionne. Certes, cela est vérifié dans certains cas, mais il ne s’agit pas d’une règle universelle. En effet, le tout repose sur les différents traits de caractères des personnes de ce signe. Lorsque vous êtes de nature calme, tolérante, et compréhensive, vous n’aurez aucun mal à vous entendre avec une personne du même signe. Ce dernier aura les mêmes traits de caractères, ce qui créera une entente parfaite et une réelle harmonie entre vous. Par contre, lorsque vous êtes plutôt du genre à ne pas vous soumettre, à éviter toute sorte de domination ou d’autorité, et à vouloir faire passer votre volonté avant tout, évitez à tout prix les personnes qui vous ressemblent. Vous aurez beaucoup de mal à vous entendre mutuellement, ce qui est tout à fait normal, et vos rapports seront plutôt du genre explosifs. Personne ne voudra faire des compromis puisque ce n’est pas dans votre nature. Malgré tout, il existe quelques exceptions, et c’est pour cette raison que nos consultations vous seront d’un grand secours.

La compatibilité entre les signes différents

Entre deux personnes de signes différents, il faut aller un peu plus loin pour déterminer les affinités possibles. En effet, les douze signes astrologiques que vous connaissez sont regroupés en quatre catégories. Il s’agit des quatre éléments de la nature que sont : la terre, le feu, l’air et l’eau. On peut donc déterminer la capacité de deux personnes à s’entendre, à partir de leur élément naturel. Par exemple l’eau et le feu ne font définitivement pas bon ménage, cela vaut donc aussi pour les signes de l’eau et les signes du feu. Par contre, l’eau a un effet nourrissant sur la terre, alors les signes de l’eau et ceux de la terre sont complémentaires et s’entendent parfaitement. Il existe aussi une attraction naturelle entre deux personnes de signes différents, mais appartenant au même élément. En réalité, la compatibilité amoureuse est une étude très complexe, et seuls les astres peuvent donner des réponses claires et précises, en fonction de chaque situation et de chaque individu.


Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte




Top