Connexion


Forfait Découverte

La clairvoyance

La clairvoyance

La clairvoyance peut être considérée comme un autre aspect de la divination. C’est un don inné chez une personne qui lui permet de voir des images, des situations au-delà des apparences, de ressentir des sensations de façon très spontanée. 

Cette faculté apparaît souvent sans que la personne ne s’en rende compte. Elle se manifeste dès l’enfance, parfois, un peu plus tard suite à un très grand choc émotionnel ou même un accident. Mais à ce premier stade, elle n’est pas obligatoirement très fiable. Un clairvoyant ne donne des consultations qu’après avoir développé ces capacités et acquis de l’expérience.
Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, la clairvoyance n’est pas la capacité à deviner ou à prédire une situation en une vision. La personne dotée de cette faculté perçoit des flashs, capte des pensées comme une forte intuition ou des pressentiments. C’est en utilisant des supports de voyance qu’elle pourra démentir ou confirmer ce qu’elle a vu et obtenir des précisions.


Comment devenir un clairvoyant ?
La clairvoyance peut se manifester dès le plus jeune âge, mais elle sera ensuite à développer pour devenir plus fiable. Pour cela, la personne dotée de cette faculté va devoir travailler en premier lieu sur son intuition directe. Celle-ci pourra lui donner des indices qui lui permettront de trouver des réponses à une question précise ou prédire un événement futur.
Ensuite, l’apprenti clairvoyant peut aussi apprendre à interpréter ses rêves. Ces derniers peuvent en effet, véhiculer des messages particuliers si l’on y prête attention. Avant de dormir, il va devoir se concentrer sur une question ou une situation particulière afin d’en rêver par la suite. Au réveil, il faudra prendre note de tout ce qui a été rêvé.
Petit à petit, les images obtenues en clairvoyance vont être plus précises. Mais, il est alors conseillé au pratiquant de se tourner vers un support divinatoire. Que ce soit le tarot, l’oracle de Belline ou la boule de cristal, ces instruments de voyance seront plus faciles à maîtriser pour un clairvoyant. En utilisant ceux-ci, leurs visions seront plus précises.


Les avantages de la clairvoyance
Avez-vous un problème dans votre vie et vous ne savez plus quoi faire ? Avez-vous un doute sur la fidélité de votre partenaire ? Avez-vous le sentiment que votre boss vous attend de pied ferme pour vous renvoyer ? Quelle que soit la situation à laquelle vous êtes confronté, faire appel à un clairvoyant peut être la solution adaptée.
Le clairvoyant vous mettra face à votre destin et durant la consultation, il pourra vous prévenir des obstacles et des changements qui peuvent survenir ou vous annoncer des opportunités. Grâce à ses dons, vous obtiendrez des conseils fiables qui vous permettront de surmonter ces difficultés.
Pour que la clairvoyance fonctionne, il est important que le consultant soit ouvert d’esprit et y croit réellement. De ce fait, seule une énergie positive circulera autour du clairvoyant, ce qui pourra l’aider à obtenir des visions pénétrantes.
Le clairvoyant doit être une personne honnête et franche dans toutes ses conversations avec les clients. Respectant les règles morales, ils ne consultent pas sur les sujets tels que la santé ou la mort. Il doit aussi être sérieux et à l’écoute afin que ces dires ne soient pas mis en doute par le consultant.


La clairvoyance par téléphone
La clairvoyance pure est très rare et il est conseillé de se méfier lorsque l’on vous propose ce type de divination. Les visions bien que plus précises pour les clairvoyants ne sont jamais fiables à 10 %, c’est pourquoi on a recours à un support de voyance dans la plupart des cas.
Cette catégorie de l’art divinatoire a l’avantage d’être très accessible pour chacun. En composant un numéro de téléphone, le consultant peut être en ligne avec un clairvoyant professionnel. Vous ne perdrez pas de temps à vous déplacer et vous ne serez pas sujet à des moqueries ou des jugements de la part de votre entourage. La confidentialité est aussi un des avantages de la divination par téléphone. Toutes les informations que vous donnerez au professionnel de la voyance seront gardées anonymes. En optant pour une consultation par téléphone, vous pourrez donc poser vos questions sans retenue.
Le clairvoyant professionnel ne fait aucune complaisance durant ses consultations. Dire au consultant ce qu’il veut entendre ne l’aidera pas à avancer dans sa vie ou à surpasser l’adversité, alors que c’est le premier objectif de la voyance. Toutes les prédictions effectuées doivent être le fruit des visions et de leurs confirmations sur un support de divination.




Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte

Clairvoyants qui peuvent vous en dire plus

Voyant Bourishe Bourishe Code 120
clairvoyance

Voyant Marilou Marilou Code 782
clairvoyance

Voyant Catherine Jobhe Catherine Jobhe Code 118
clairvoyance

Voyant Rose Fée Rose Fée Code 287
clairvoyance

Voyant Marie-Claire Wilson Marie-Claire Wilson Code 805
clairvoyance



Chercher

Articles similaires

Forfait Découverte


Top