Connexion


Forfait Découverte

Qui sont les êtres de lumières

Qui sont les êtres de lumières

Ils prennent différents noms selon les Religions, mais œuvrent tous vers un même but : apporter l’amour, le réconfort et l’espoir à ceux qui les sollicitent. Les êtres de lumière nous entourent au même titre que toutes autres entités. Ils sont d’une énergie vibratoire très haute et sont imperceptibles pour beaucoup de personnes. Mais celui qui a su s’ouvrir à l’invisible, celui qui cultive l’élévation de ses propres vibrations peut les ressentir. 


                        Les êtres de lumière, différentes appellations pour une même présence

Vous avez certainement entendu ce terme des centaines de fois, mais que cache-t-il réellement ? Un éclairage sur la nature des êtres de lumières est apporté par les différents noms attribués par les courants religieux. Ainsi, la religion catholique les appelle anges, chérubins ou encore saints ou archange. Le courant New Age leur donne le nom de guide astral, d’esprits planétaires. Les chamanes les voient comme les esprits de la nature. Le bouddhisme les appelle guides spirituels. Si l’on doit donc donner une définition des êtres de lumières précise, il semblerait que ce soit des entités dotées d’une lumière intense et chargées de veiller sur les êtres humains, sur nous et nos chemins de vie.
Même si la plupart d’entre vous ne les ressentent pas, vous avez déjà certainement fait appel à eux dans les moments difficiles. Et c’est bien leur rôle que de vous orienter, de vous guider vers les meilleures routes possibles pour votre avenir. Ils vous envoient sans cesse des avertissements, des mises en garde quand vous prenez la mauvaise voie. Vous les avez sûrement déjà entendus, car ils vous parlent souvent en prenant l’intonation de cette petite voix tapie au fond de vous que l’on appelle l’intuition. Celle qui vous met en garde quand vous rencontrez une personne, celle qui vous crie de ne pas faire telle ou telle chose. C’est la voix des êtres de lumière.
Il faut savoir écouter pour les entendre, car ils sont toujours à vos côtés dans les bons comme dans les mauvais moments de votre vie. Ce que vous appelez l’instinct n’est rien d’autre que la voix des êtres de lumière. Ils sont amours pures et divins et ne veulent que votre bien. Souvent cette voix est contrecarrée par l’égo qui veut reprendre les commandes et impose les peurs et les doutes. Mais ne dit-on pas que la première impression est toujours la bonne ?

Savoir différencier la voix des êtres de lumière de celle des ombres

Comme vous le savez sans doute, de nombreuses entités vivent parmi nous. Outre les êtres de lumière, il y a donc aussi les âmes venues tout droit du bas astral et à la recherche de proies de préférence en difficultés dans leur vie, afin de souffler les mauvaises réponses et de précipiter les ennuis. Il faut donc être vigilant et savoir faire la différence entre la voix de votre être de lumière et celle d’un imposteur en quête de mauvais coup.
Pour cela, il y a une technique toute simple, mais terriblement efficace. Votre être de lumière communique avec vous par le biais de l’intuition, mais aussi des émotions. Quand il se manifeste, vous ressentez des picotements assez typiques pour être reconnus instantanément dans la nuque. Un être maléfique déclenche une chair de poule quand il s’approche des corps humains. Un souffle glacial est aussi souvent très présent. Donc, si tous les poils de vos bras sont dressés, n’écoutez pas ce que l’on vous souffle.
Outre le ressenti physique, vos émotions sont aussi des guides capables de détecter si c’est bien un être de lumière qui est en approche. En effet, si vous ressentez de la peur, voyez que les propos sont incohérents et vont à l’encontre de vos intérêts, ne les suivez pas ! C’est un piège tendu par une mauvaise âme. L’être de lumière vous remplit de joie, de gaieté subitement, sans avoir besoin d’un évènement extérieur pour vous la faire ressentir. Il est amour pur et ne peut donc que déclencher des émotions positives. Quand il vous souffle la réponse, l’avenir s’annonce plus radieux d’un seul coup comme si un voile venait de se lever. Vous le reconnaitrez forcément.

Votre être de lumière ne demande qu’à communiquer avec vous

Il est possible de rentrer en communication avec les êtres de lumière même si ceux-ci n’attendent pas votre permission pour se manifester et vous éviter bien des tracas. Il suffit de les appeler et de leur parler avec votre cœur. Ils sont toujours à l’écoute alors n’hésitez pas !





Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top