Connexion


Forfait Découverte

Comment reconnaître un bon voyant ? 6 critères à observer!

Comment reconnaître un bon voyant ? 6 critères à observer!

Comment reconnaître un bon voyant ? 6 critères à observer!

L’homme fait toujours face à des inquiétudes dans sa vie, qu’il s’agisse de son travail ou de ses relations. Ces incertitudes vous empêchent d’avancer sereinement dans la vie et d’avoir confiance en vous. Pour vous aider, vous souhaiteriez faire appel à un voyant. Malheureusement, face à la multitude de cabinets de voyances existants, le choix n’est pas facile. Certains individus sont plus des charlatans, tandis que d’autres sont réellement dotés d’un don de divinité.


1- Un bon voyant ne fait pas de publicité
Dans votre boîte aux lettres, sur votre mail, dans la rue, il se peut que vous ayez déjà reçu une annonce vantant les mérites de tel ou tel voyant. Faites attention, car un bon voyant fait rarement dela publicité pour ses services. Le bouche-à-oreille lui suffit pour se faire une réputation et attirer la clientèle. N’hésitez pas à faire le tour des forums spécialisés pour recueillir des avis et des commentaires sur le voyant qui vous intéressent. Mais la méthode fiablesera de demander une adresse sûre à un proche ayant déjà effectué une consultation de voyance. La réputation du voyant est un des critères de choix auquel vous pouvez toujours vous fier.

2- Un bon voyant possède une éthique
Comme toute discipline, les professionnels de la voyance se soumettent à des codes et une éthique bien définie. De ce fait, un bon voyant ne se risquera pas à faire des consultations sur des thèmes sensibles tels que la mort ou la santé. En effet, ces sujets sont sensibles et peuvent changer d’un moment à un autre. Seul le corps médical est apte à discuter de ce type de sujet. Pour connaitre le sérieux d’un voyant, vous pouvez lui proposer de vous faire une consultation sur ces thèmes. Si, lors d’une séance, le médium vous promet une bonne santé ou vous annonce votre maladie ou celui d’un proche, vous pouvez réellement douter de ses compétences.


3- Un bon voyant ne vous demande pas de raconter votre vie
Vous êtes sur une plateforme de voyance et vous avez à remplir un formulaire de voyance avant de commencer votre consultation. Sur celle-ci, vous devez fournir des données personnelles telles que vos noms et prénoms, votre profession et d’autres informations sur votre vie. Ce genre de situation devrait vous mettre en alerte, car un bon voyant n’est pas censé vous poser des questions de ce genre. Normalement, il peut utiliser votre prénom et votre d’anniversaire pour déclencher ses visions. En effectuant un tirage de carte ou une lecture de sa boule de cristal, il posera très peu de questions. En cinq minutes de consultation au maximum, vous devriez avoir une prédiction claire. Si ce n’est pas le cas, le voyant essaie de vous arnaquer en gagnant du temps.


4- Un bon voyant agit en professionnel
Durant une séance de voyance sérieuse, vous devrez avoir affaire à une personne respectueuse et à l’écoute. Malgré son don extraordinaire, le médium est humble et doté d’empathie.De ce fait, il est capable de ressentir l’angoisse, la peur, l’envie ou autres sentiments de son consultant.
Il est ouvert d’esprit et ne bloque pas ses avis et ses prédictions sur ces convictions personnelles. Il sait également tenir ses distances par rapport au consultant, évitant de passer au stade du copinage. Cela pourrait instaurer une dépendance à la divination pour la personne qui consulte.


5- Un bon voyant est honnête
Le professionnalisme du voyant lui interdit de pratiquer toute complaisance à l’égard du consultant. Cela signifie qu’il lui annoncera ses prédictions telles qu’elles, sans vouloir à tout prix faire plaisir à son client. Un bon voyant est honnête et franc. S’il voit une mauvaise nouvelle dans ces visions, il saura trouver les mots pour l’annoncer à la personne qui a fait appel à lui. En plus, il lui donnera des conseils objectifs pour faire face à cette difficulté.


6- Un bon voyant connaît ses limites
Si votre voyant est narcissique et se vante d’avoir toujours eu des prédictions à 100 % justes, fuyez au plus vite. Un voyant honnête sait reconnaitre que la voyance n’est pas toujours précise. Il n’y a jamais de certitude dans les prédictions, même si les flashs ou les visions reçus par le voyant sont clairs. Par exemple, à la question « quand est-ce que j’aurai mon augmentation de salaire », le voyant ne donnera jamais de date exacte. Par contre, il pourra dire que cet évènement se déroulera prochainement ou si cela a peu de chance de se réaliser.




Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top