Connexion


Forfait Découverte

La voyance, une nouvelle voie vers le bien-être ?

La voyance, une nouvelle voie vers le bien-être ?

Lorsque votre vie piétine, que les situations se répètent ou que vos relations finissent toujours mal, c’est qu’il y a un élément caché qui demande à être mis en lumière pour stopper ce cercle vicieux. La voyance est un moyen de mettre fin à ce cycle infernal en révélant les éléments qui peuvent entraver votre chemin de vie. Au-delà de la lecture de l’avenir, la médiumnité est un moyen de débusquer votre dragon, l’empêcheur de tourner en rond. Pourquoi la voyance aide au développement personnel ? Comment cet art divinatoire peut vous mettre sur la voie du bien-être ? Toutes les réponses sont ici et maintenant !

La voyance et le développement personnel, un nouveau chemin

Quand les choses ne vont pas bien autour de vous, que vous rencontrez des difficultés dans votre vie personnelle ou professionnelle, le premier réflexe est de mettre la faute sur les autres. Celui-ci est jaloux de vous et vous met des bâtons dans les roues, cet autre est hypocrite et profite de votre gentillesse et ainsi de suite. Votre vie n’est alors qu’une suite de déceptions et de désillusions profondes et tenaces. Mais quand vous commencez à vous demander pourquoi cela vous arrive, pourquoi vous attirez toujours le même type de personnes ou de situations, vous êtes en réalité en train de faire les premiers pas sur le chemin du développement personnel. Vous avez pris conscience que votre corps est composé de vibrations qui, selon leurs fréquences basses ou hautes, génèrent des répétitions dans votre vie.
Vous avez fait le premier pas pour changer les choses et vous commencez à rentrer dans un cercle vertueux. Et pour continuer cette action, la voyance devient un moyen évident de progression. Bien que pendant des années, voire des siècles, elle n’ait été considérée que comme un outil de prédiction de l’avenir destiné à rassurer les hommes sur leur devenir, elle prend aujourd’hui une tout autre dimension et se positionne comme outil à part entière de développement personnel et devient indispensable sur le chemin vers le bien-être. En effet, la voyance ne se limite pas à la perception du champ des possibles de l’avenir, elle est aussi un bon moyen pour mettre en évidence vos croyances limitantes, vos peurs, vos propres barrières dressées par votre inconscient. Tout cela vous empêche de progresser sereinement sur votre chemin de vie et ne vous attire que des situations négatives d’échec.

Comment la voyance agit-elle sur le bien-être ?

L’aspiration au bonheur est un sujet récurrent chez bon nombre de personnes. Il est naturel de vouloir accéder à une vie épanouie et heureuse. Aussi, la voyance agit directement sur les mécanismes internes qui empêchent cette accession au bonheur en mettant en lumière les zones d’ombre de votre inconscient. Elle permet de résoudre les karmas transgénérationnels, mais aussi permet de trouver votre dragon intérieur. Ce dernier est la petite voix qui sape toutes vos tentatives de réussite en vous soufflant systématiquement des paroles dévalorisantes comme « tu n’y arriveras pas », « tout n’est que malchance dans ta vie » ou encore « tu n’es pas capable de le faire ». Tout cela peut se contrer facilement avec la voyance qui va sortir de l’ombre ces ennemis du bonheur tapis au fond de vous-même et résultant de blessures à l’âme plus ou moins profondes.
Pour cela, vous pouvez recourir à la voyance pure où le voyant se branche directement sur vos vibrations et détecte sans filtre tout ce que votre inconscient dissimule. Vous pouvez également vous tourner vers d’autres sciences de divination comme l’astrologie qui permet de mettre en lumière vos forces et vos faiblesses à travers votre carte du ciel de naissance et votre thème astral. La numérologie est également un bon moyen de se connaitre à travers vos chiffres personnels issus de votre date de naissance et de votre nom et prénom. Le tarot peut se révéler un atout de taille pour dénicher vos propres peurs inconscientes. Enfin, les runes sont aussi très utiles pour débloquer une situation. Cela n’est qu’un tour d’horizon rapide des différentes techniques divinatoires qui peuvent vous éclairer sur votre moi profond.

La voyance, un guide sur le chemin du bien-être

Il n’est pas rare de nos jours que la voyance s’oriente sur l’accompagnement sur le chemin de vie plus que sur la divination de l’avenir. D’ailleurs, les voyants ne s’appellent plus ainsi, mais se nomment, à juste titre, coach de vie.



Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top