Connexion   Inscription gratuite


Le secret de la loi d’abondance

Le secret de la loi d’abondance

La loi d’abondance fait beaucoup couler d’encre et promet de vivre dans l’abondance à tous ceux qui demandent. Pourtant, peu de personnes arrivent à obtenir un résultat probant. Mais ce qui y arrive… attention les yeux ! Ils vivent une vie de rêve comme beaucoup d’entre vous aimerait en avoir : une belle maison, un travail intéressant et rémunérateur, de beaux enfants qui réussissent aussi et un conjoint avec qui il file le parfait amour. Apparences trompeuses me direz-vous ? Je répondrai plutôt que ce sont des gens qui connaissent le secret… le secret pour faire fonctionner la loi d’abondance !




La loi d’abondance : le principe

Dieu, l’univers ou tout autre nom que vous donnez aux divinités invisibles est, en principe, là pour vous apporter tout ce que vous souhaitez et tout ce dont vous avez besoin pour vivre. Ces deux notions sont les bases de la loi d’abondance. Or, souvent, vous avez vu écrite la phrase simpliste pour résumer la loi d’abondance : demandez et il vous sera donné. Mais en fait, tout ne marche pas comme ça. Effectivement, il faut demander pour recevoir. Cependant, l’univers a tendance à vous donner ce que votre subconscient réclame. Et votre subconscient justement ne demande pas forcément ce que vous croyez vouloir obtenir. Il est chargé par vos peurs, vos croyances, vos comportements réflexes de défense. Il est pétri de bonnes intentions croyant vous protéger de dangers qui n’existent plus et de fait, parasite votre demande initiale.
Ainsi, si vous demandez la sécurité financière, votre inconscient nourrit peut-être à votre insu la peur de manquer d’argent. Et quand vous faites votre demande à la loi d’abondance, comme c’est votre inconscient qui parle… l’univers entend la peur du manque et pas le besoin de sécurité. Il faut savoir qu’il y a différentes peurs que votre inconscient contient peut-être :
- La peur de la pauvreté
- La peur de ne pas être aimé
- La peur de la souffrance
- La peur de la mort
- La peur de la maladie
- La peur de ne pas réussir
- La peur de perdre sa maison…
Il y en a tout un tas comme cela emmagasiné en chacun de nous. Et à chaque fois que l’univers entend une demande, cela provient de l’inconscient où végètent toutes ces peurs. Il lui suffit de réanimer celle qui est l’inverse parfait de votre demande pour que l’univers vous apporte exactement l’inverse de ce que vous demandiez. Il vous apporte ce dont vous avez besoin, c’est-à-dire une épreuve, pour prendre conscience de votre peur et vous aider à évoluer.



Forfait Découverte


Comment obtenir l’abondance ?

Alors, il semble presque irréalisable dans ces conditions de faire jouer la loi d’abondance en votre faveur. Et pourtant si ! Il suffit d’appliquer quelques principes qui permettront à votre inconscient de ne pas réactiver les peurs et à l’univers d’entendre et de répondre à vos demandes dans le bon sens. La prise de conscience de ce processus inversé est la première chose à faire. Une fois votre peur profonde identifiée, il va falloir travailler dessus en demandant à votre inconscient de la laisser partir. En effet, l’inconscient avait stocké cette réponse dans un contexte qui, à ce moment-là, nécessitait une réponse de peur afin d’enclencher le mode survie. Mais il faut lui expliquer que maintenant cette peur est devenue irrationnelle et doit être libérée pour que votre chemin de vie puisse se poursuivre sereinement. Pour cela, diverses méthodes existent comme l’EFT, la PNL ou encore la méthode TIPI. Vous pouvez aussi choisir de vous faire accompagner par un coach de vie, un voyant ou toute personne du monde médiumnique qui saura trouver les mots pour débloquer votre inconscient.
Une fois cela fait, il vous faut maintenant apprendre l’intention. N’avez-vous pas remarqué que les personnes les plus démunies avaient une réponse positive très forte de la part de l’univers ? C’est parce qu’elles ont un désir de changer très intense et qui vient du cœur. C’est cela que vous devez avoir : une volonté infaillible et un désir profond d’obtenir ce que vous souhaitez. Pour cela, vous pouvez opter pour une méthode de visualisation positive au quotidien qui vous permettra de garder à l’esprit votre objectif de vie.

Le secret de la loi d’attraction

Le véritable secret de la loi d’attraction réside dans la gratitude. Regardez autour de vous et remerciez l’univers pour ce que vous avez déjà. Quand on reçoit, il faut savoir remercier avec son cœur.


Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte




* Nos promotions sont valides lorsqu'elles sont affichées sur le site et ne s'appliquent pas aux forfaits.
Top