Connexion   Inscription gratuite
Code 959

Consultation de voyance par téléphone avec Louise Haley

905 consultations
Favori
Astrologie, Voyance pure, Tarologie, Runes
Voyance email
Voyance par téléphone

Ce voyant n'est pas disponible pour ce type de consultation pour le moment

Ce voyant n'est pas disponible pour ce type de consultation pour le moment


Bien que mon nom soit Louise Haley, on me surnomme souvent "Madame Minou" suite à mon amour inconditionnel pour les chats. J'ai plusieurs professions : l'astrologie, la voyance, l'écriture et le journalisme. Mes méthodes sont l'astrologie occidentale et chinoise, la lecture des lames de tarot, des runes et le Yi King, ainsi qu'avec les nombres et les lettres. Je suis passionnée de l'interprétation des rêves aux niveaux planétaire et cosmique. J'adore aussi échanger avec les autres sur leurs planètes et leurs animaux. Cela fait maintenant longtemps que j'exploite mon don pour le bien d'autrui. Aidée par mes flashs et en pratiquant la clairvoyance directe, j'exprime mes visions. Je me spécialise dans la voyance pure, l'astrologie, la numérologie et la tarologie. Je suis ici pour vous donner des conseils, vous guider et vous éclairer dans les domaines de votre vie qui vous tiennent à cœur, au meilleur de moi-même. Que vous soyez aux prises avec des problèmes affectifs, professionnels ou relationnels, je serais attentive à vos propos et vous aiderai à affronter les défis.

J'entretiens des contacts directs avec des «entités» de l'au-delà, ce qui me permet de vous transmettre leurs messages. J'ai énormément voyagé en Europe et aux Etats-Unis. J’ai participé à plusieurs émissions de télévision et de radio à Québec et Montréal ainsi qu’à New York, San Francisco, La Rochelle et Paris. J’ai publié de nombreux ouvrages distribués au Québec et en Europe. En voici quelques-uns : ‘’Le ciel de mon pays’’- ‘’Astrologie, sexualité, sentimentalité, sensualité’’- ‘’Astrologie des enfants’’- ‘’Numérologie Planétaire et vibrations cosmiques de l’alphabet’’- ‘’Comprendre les rêves et leurs pouvoirs’’


À propos de Louise Haley, voyante

Prénom:
Louise
Nom:
Haley
Date de naissance:
1943-10-03
Signe astrologique:
Balance, signe chinois Chèvre
Lieu de résidence:
Montréal
Centres d'intérêts:
Les arts et l'écriture. J'écris et peints des aquarelles. Étant astrologue-voyante, je chéris les mathématiques abstraites. J'aime également le théâtre, le cinéma et la science
Je me bats pour::
Les personnes qui aident naturellement
J'aime:
Les félins, gros et petits, les chats et les animaux en général
Je n'aime pas:
L'injustice et la brutalité, quelles qu'elles soient
Mes citations préférées:
Aimez-vous les uns les autres
Mes styles de musique:
Plusieurs styles : le classique, l'opéra, les comédies musicales et j'affectionne particulièrement les chansons et toutes les musiques qui me font frissonner
Ma saison préférée:
L'Automne
Mes flms préférés:
Je suis mordue de cinéma. J'aime les œuvres de Bergman, et de Visconti, surtout "Le guépard", le film "bleu-blanc-rouge" et "la chute de l'empire américain"
Mes livres préférés:
Pas facile d'énumérer la liste de mes livres préférés, j'en ai tant aimé et aime encore beaucoup. La lecture est l'une de mes plus grandes passions. En général les thèmes qui incitent à réfléchir, les poèmes, "Le loup" de Marie-Claire Blais, "La pesanteur et la grâce", les œuvres d'Albert Camus et tout particulièrement "L'étranger" et "La peste"


Questions ouvertes sur la voyance

Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir voyante par téléphone ?
Dès l'âge de 13 ans, je pratiquais la clairvoyance. Au début, je lisais dans les cartes et les lignes de la main. Ce n'est qu'à 21 ans que l'astrologie m'a intéressé. Plus tard encore, ce sont le tarot, les runes et le Yi-King, qui m'ont intéressé. Quels que soient les supports, je me suis toujours servie de ma clairvoyance. J'ai accepté d'être voyante par téléphone suite à une demande qui m'a été faite.
A ton avis, certaines qualités sont-elles indispensables pour pratiquer la voyance par téléphone ?
Un avoir le don de clairvoyance, et deux, avoir le sens de la compréhension d'autrui, aimer, et bien sûr être sensible aux vibrations et faire preuve de compassion.
Quelles catégories de personnes sollicitent ton aide et dans quelles circonstances ?
Plusieurs types en fait. Les sujets principaux lorsque l'on me consulte sont d'ordre sentimental, professionnel et financier…
Quelle est ta plus grande crainte dans l'exercice de tes fonctions ? À quelle difficulté es-tu le plus souvent confrontée?
Je ne redoute rien de particulier, mais je me refuse à prodiguer des recommandations financières, car je ne souhaite, en aucun cas, être liée avec leurs actions financières et être impliquée dans l'utilisation de leur argent.
Quelle est la réaction de tes proches sur ta profession et les dons que tu possèdes ? Te présentes-tu comme voyante lorsque tu es conviée quelque part ?
Tout mon entourage proche et éloigné me connaît comme astrologue et clairvoyante. Même si l'astrologie de base peut être apprise, il faut tout de même avoir un don pour pouvoir vraiment l'appliquer. La voyance, elle, ne s'apprend pas. Je n'ai franchement pas étudié la voyance, je le suis. De même, quelqu'un qui étudie l'astrologie ne devient pas nécessairement astrologue. Il faut être réellement doué pour cela.
Quel est le message que tu aimerais adresser aux personnes qui te consultent ou qui souhaiteront bientôt te consulter ?
Je dirais aux consultants de garder leur libre arbitre, ce que je vois ne dois pas entraver les actions qui leur semblent bonnes pour eux. Il m'est arrivé de voir la carrière de certaines personnes et qu'elle se soit avérée. De même, j'ai la faculté de ressentir l'extraordinaire qualité d'une œuvre musicale, littéraire, cinématographique ou théâtrale. Je suis passionnée par l'astrologie et j'ai beaucoup de respect pour la voyance. Je suis capable de sentir les vibrations à partir des lignes de la main ou d'un appel d'un consultant.


Top