Connexion


Forfait Découverte

La clairaudience

La clairaudience

La clairaudience est une capacité permettant d’entendre des sons ou des voix provenant d'un esprit ou d'une personne décédée.

Considérée comme un phénomène paranormal et inexpliquée par les scientifiques, la clairaudience est une faculté très rare que possède un médium.

Le clairaudient peut établir une connexion avec des personnes vivantes, mais également avec des personnes décédées. Cette faculté n’est pas à confondre avec la télépathie, bien qu’elles soient similaires. Il se peut que lors d’une séance de clairvoyance, le clairaudient entende une ou plusieurs voix et aussi des langues inconnues.

Les avantages de la clairaudience

La clairaudience est une des disciplines de la voyance et permet à son pratiquant de prédire l’avenir proche ou lointain du consultant. Par définition, on considère le médium comme étant un clairaudient, car ses capacités lui permettent de parler avec des individus passés dans l’au-delà.

En ayant recours à cette technique de divination, il est aussi possible d’obtenir une rétrovision ou un aperçu des évènements passés. Par exemple, un proche est mort et sa disparition vous affecte beaucoup. Vous avez l’impression que ce dernier avait un message pour vous, mais qu’il n’avait pas eu le temps de vous le donner. Il se peut également que vous n’arriviez pas à faire votre deuil, alors vous faites appel à un clairaudient.

Durant la séance, celui-ci pourra contacter votre défunt proche et essayer d’avoir les réponses à vos interrogations ou recevoir des informations importantes pour votre vie. Grâce à ses capacités extrasensorielles, le médium ou le clairaudient sera à même de vous guider à prendre de bonnes décisions. Devant un obstacle, ils pourront joindre vos anges gardiens pour qu’ils vous montrent le moyen d’y faire face et de le surmonter.

Les messages perçus par le clairaudient peuvent être de petits bruits, des sifflements ou des voix bien distinctes. Grâce à la pratique, il peut par la suite développer ses capacités sensorielles et obtenir des messages plus clairs.

Peut-on faire confiance à la clairaudience ?
Comme la voyance, la clairaudience est un don qui peut être développé ou approfondi. Grâce à cela, le médium aura la possibilité d’atteindre un esprit dans l’au-delà sur commande. Les voix ne se manifesteront plus sans prévenir et elles seront plus claires et précises.

Il faut toutefois faire attention, car cette capacité est souvent confondue avec l’intuition ou le mental. Lorsque les voix proviennent du mental, elles sont souvent lourdes, angoissées et prévoient le futur d’un côté négatif. Lorsqu’il s’agit d’une intuition, les voix sont comme dictées par des vibrations qui viennent du cœur ou de l’âme. Dans un état de clairaudience, le pratiquant doit lâcher prise afin d’entendre des voix venant de loin.

Beaucoup de personnes ont des doutes quant à la véracité des capacités d’un clairaudient. Il faut toutefois que vous sachiez que ces personnes ne consultent pas sans avoir une longue expérience derrière eux. Sachez que la clairaudience ne fonctionne que si vous êtes une personne détendue, ouverte d’esprit et sans être sceptique. Dans le cas inverse, vous aurez toujours des doutes sur les messages perçus par le clairaudient. Votre guide spirituel ne pourra pas se manifester et vous n’obtiendrez aucun message.

La clairaudience par téléphone
La clairaudience est souvent plus efficace le soir, c’est pourquoi il est conseillé de choisir cette tranche horaire pour une séance. Le médium étant habitué avec les voix, le téléphone est pour lui, un outil très utile pour avoir une consultation à distance sans avoir à se déplacer.

En effet, cette discipline nécessite d’être très détendue et dépourvue de stress ou d’onde négative dans l’entourage. Le téléphone permet facilement de se concentrer sur la perception des sons et des voix. Lorsque le clairaudient aura atteint un état proche du sommeil, il pourra poser votre question à ces guides.Il recevra ensuite les informations sur votre futur ou sur celui d’une personne de votre entourage.

La voyance par téléphone a l’avantage d’être plus calme et moins stressante, car il n’y a pas de contact physique. Le consultant pourra alors se livrer sans retenue, poser librement des questions et demander des réponses sans peur des a priori. En effet, la voyance ne véhicule pas toujours une image positive dans notre société d’aujourd’hui. Faire appel à un voyant est perçu comme de la crédulité pour beaucoup de gens.

En voyance par téléphone, il n’y a pas de complaisance. Le clairaudient sera beaucoup moins tenté de donner les réponses que veulent entendre les consultants. Il se limitera à communiquer le message donné par les guides spirituels ou l’esprit de la personne que vous souhaitiez contacter.




Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top