Connexion


Forfait Découverte

Comment se déroule une consultation de voyance par tchat?

Comment se déroule une consultation de voyance par tchat?

Autrefois, on se déplaçait, parfois sur de longues distances, pour consulter un médium. Cette époque est révolue depuis que la pratique de la divination intègre les nouvelles technologies, donnant naissance à de nouveaux moyens de consultation (téléphone, SMS, courriel, tchat). La voyance par tchat sort du lot, car elle offre la possibilité de poser des questions à tout moment et de n’importe où. Comment cela fonctionne-t-il?


Une solution rapide et pratique
Internet a largement contribué à faciliter l’accès aux arts divinatoires. Voilà maintenant plus de dix ans que la voyance par tchat aide de nombreuses personnes à prendre des décisions, comprendre une situation confuse, obtenir des conseils avisés ou encore retrouver confiance en l’avenir. Elle comporte de nombreux avantages :

- Aucun besoin de se voir : vous n’aurez pas besoin de prendre un rendez-vous ni de vous déplacer pour consulter;
- Pas de risque de faire exploser votre facture de téléphone, le tchat utilise votre connexion internet;
- Une consultation en direct : vous pouvez poser vos questions à tout moment;
- Vous choisissez la personne avec qui vous souhaitez dialoguer et donc la méthode de divination utilisée (tarologue, médium, etc.);
- La consultation n’est pas facturée sur la durée, mais au nombre de questions posées : vous avez donc plus de contrôle sur votre budget;
- Discrétion : la voyance par tchat est la solution pour les personnes timides ou qui n’ont pas envie de poser certaines questions délicates en face à face. Vous confiez une part de votre vie à un «inconnu», la discrétion est donc de rigueur;
- Dans l’urgence, vous aurez toujours quelqu’un à votre écoute.


Inconvénients de la voyance par tchat

L’absence de contact physique conduit malheureusement à quelques contraintes, notamment :

- Ne pas pouvoir vérifier l’identité de la personne à l’autre bout du clavier. Avec les offres qui foisonnent sur Internet, on a du mal à distinguer les offres sérieuses des arnaques puisqu’il est difficile de savoir si les personnes que l’on consulte ont réellement des dons de voyance ou non;
- Devoir attendre lorsque le médium est en relation avec plusieurs clients en simultané. Les professionnels de la voyance à distance ont de nombreux clients, c’est pourquoi il est préférable de toujours prendre un rendez-vous même si la consultation se fait en ligne.

Même si l’on n’est pas à l’abri des arnaques, on constate toujours au fil des discussions si l’on a affaire à un professionnel sérieux et honnête avec de véritables dons ou à un charlatan. L’essentiel est de bien se renseigner préalablement sur le profil et les critères permettant de reconnaître les vrais médiums.


Déroulement d’une consultation
Pour pratiquer la voyance à distance, le spécialiste utilise des supports pour ses prédictions. Il peut s’agir de cartes de tarot, d’un pendule ou des astres. Chacun a sa méthode et c’est au client de choisir son médium en fonction de l’outil de divination qui lui convient. Pour démarrer une séance, le médium se base sur un prénom, une date et parfois demande une photo, en plus de la question du client. Il se concentre ensuite dessus et fait part de ses ressentis (des flashs) en vue d’une interprétation en adéquation avec son cas. La voyance par tchat permet un accompagnement en temps réel, c’est l’idéal quand on a besoin d’être guidé dans une situation incertaine.

Le nombre croissant de sites spécialisés démontre le succès grandissant de la voyance par tchat. Les offres gratuites sont très nombreuses, elles permettent de se faire une idée de la pratique et constitue une bonne entrée en matière pour aller ensuite plus loin, vers une prestation de qualité. La voyance à distance peut aussi être le prolongement d’une consultation en face à face, pour compléter une première séance, si besoin.




Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top