Connexion   Inscription gratuite


Qu'est-ce qu'un flash de voyance ?

Qu'est-ce qu'un flash de voyance ?

En voyance le flash peut prendre plusieurs formes. Il peut être visuel, auditif, un ressenti, ou être un message de guide.


Le flash visuel est une image, un film, un symbole, que l'on perçoit. Les voyants qui le décrivent parlent d'une vitre devant leurs yeux, où l'on projetterai des photos, comme si la vue se doublait.

Il peut aussi prendre la forme d'une odeur par exemple. Le flash est une image qui est perçue intérieurement, comme peut l'être un souvenir pour une personne qui n'aurait pas de don de voyance. Il faut ensuite interpréter ce flash, ce qui explique qu'un voyant puisse se tromper, plusieurs interprétations étant possibles. Certains voyants arrivent à situer les flashs dans le temps afin d'affiner leurs prédictions. Ainsi, pour certains, plus l'image est claire, plus l'événement est proche, et vice versa.




Forfait Découverte



Certains flashs peut être codés, d'autres encore peuvent fournir des informations qui n'ont aucun rapport avec la question posée par le consultant, et qui concernent seulement un fragment de sa vie que le voyant capte lors de la consultation sans le vouloir.

Pour provoquer un flash, les voyants doivent être très concentrés. Ils s’aident d’un prénom, d’une question ou d’une date de naissance, et utilisent généralement un support : cartes de Tarot, pendule, runes, …


Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte




* Nos promotions sont valides lorsqu'elles sont affichées sur le site et ne s'appliquent pas aux forfaits.
Top