Connexion   Inscription gratuite


Les Runes

Les Runes


Les runes, des pierres gravées de signes, ont été inventées dans les peuples scandinaves. A l'époque, les runes étaient utilisées par les peuples d'Europe du Nord pour communiquer avec les esprits pendant les orages. Persuadés que la foudre était un message envoyée d'en haut, leurs croyances les poussait à déchiffrer ce mystère.



Forfait Découverte




Les runes étaient, et sont toujours utilisées pour prédire l'avenir. Il importe d'être détendu et concentré pour procéder au tirage des runes. Il faut tout d'abord disposer une pièce de tissu blanc sur une table ou sur le sol, et se concentrer sur une question. On plonge ensuite la main dans le sac qui contient les 25 runes, puis on les dispose les sur le tissu blanc. L'interprétation va alors dépendre de la position des runes. ( face apparente, à l'endroit, à l'envers, face cachée...)

Les runes à l'envers apportent en général un signe négatif qui peut être une simple difficulté passagère ou un réel danger.

Les runes, au même titré que les tarots, sont utilisées par de nombreux voyants ou médiums pour répondre à des questions importantes de leurs consultants.


Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte




Top