Connexion   Inscription gratuite


Le tarot de l’amour, vous connaissez ?

Le tarot de l’amour, vous connaissez ?

Vous vous posez des questions sur votre avenir sentimental ? Vous avez rencontré quelqu’un et voulez savoir si vous êtes compatibles ? Votre couple va mal et vous voulez savoir ce qu’il se passe dans l’ombre ? Toutes ces questions peuvent être résolues avec le tarot de l’amour, un jeu de tarot complet permettant non seulement de dater les évènements, mais aussi de lever les voiles de l’illusion sur votre avenir amoureux. Pour tout savoir sur ce tarot de l’amour réellement exceptionnel, nos experts se sont plongés dans son étude. Focus sur un jeu de cartes pas comme les autres… 

Le tarot de l’amour, une aide précieuse avant de rencontrer l’amour

Comme beaucoup de tarots, le tarot de l’amour est dérivé du tarot de Marseille. Vous l’aurez compris aisément, ce jeu de cartes est spécialement utilisé pour déceler votre avenir sentimental. Et c’est un sujet qui préoccupe… tout le monde ! Il peut intervenir en amont d’une rencontre, au démarrage d’une histoire ou encore en cours d’union. Comme il possède des lames dédiées aux saisons, il permet une datation relativement précise ce qui n’est pas le cas de tous les jeux de tarot. Bien entendu, la connaissance du jeu et l’expérience du tarologue jouent pour beaucoup dans la précision des informations qui vous sont données par votre tirage de cartes. Et point de vue questions, vous pouvez tout lui demander ou presque !


Il est généralement proposé au consultant qui souhaite connaître leur avenir amoureux. C’est un sujet récurrent, surtout à notre époque où l’avènement du net et la tendance au cocooning ne favorisent pas les rencontres. On sort moins, on se parle moins et de fait, il devient difficile de rencontrer son âme sœur quand on reste cloîtré dans son quotidien de métro-boulot-dodo. Avec un tirage à quatre cartes simplement, le tarologue va pouvoir vous donner des indications précises sur votre prochaine rencontre sentimentale. Il va pouvoir la situer dans une période donnée et apporter des précisions quant à la personne destinée à vous rencontrer. Une rencontre ne signifie pas qu’il y aura une histoire derrière et le tarologue ne peut savoir avant la rencontre ce que peut donner votre relation. Il faudra donc revenir une nouvelle fois quand la rencontre aura eu lieu et que vous en saurez un petit plus sur cette personne pour savoir si vous avez un avenir à deux ou pas.




Forfait Découverte


Le tarot de l’amour, déceler les affinités et les contraires dans un couple

C’est l’autre facette du tarot de l’amour qui est évoqué ici. En effet, lorsque la rencontre est effective ou même si vous êtes en couple depuis longtemps, mais qu’une zone de turbulence semble se profiler à l’horizon, il est toujours utile de savoir votre niveau de compatibilité avec l’autre et surtout les obstacles qui peuvent jalonner votre vie à deux. Pour ce faire, les lames du tarot de l’amour sont à rapprocher de vos signes astrologiques respectifs. Les cartes font référence aux archétypes par rapport à vos signes zodiacaux. À travers le destin des déesses et des dieux, vous saurez si vous avez rencontré une personne avec laquelle vous pouvez fonder une relation durable ou éphémère. Le tout est de garder à l’esprit que la voyance amour, et particulièrement le tarot amour vous donne les grandes lignes de votre compatibilité et qu’il vous appartient d’en saisir les détails pour construire quelque chose de réellement solide.


Par ailleurs, ce jeu de cartes est aussi rassurant quand de l’orage gronde dans votre couple. Ces périodes transitoires se produisent généralement quand de grands changements sont en cours de réalisation. De même que votre vie change, votre couple évolue aussi. Reste à savoir si les deux parties évoluent à la même vitesse et sur le même plan. C’est pourquoi vous allez devoir vous plonger dans l’exploration de vos forces et de vos faiblesses afin de dégager les mutations qui vous attendent et savoir si votre couple va supporter le changement ou au contraire exploser en plein vol. Là encore, une datation relativement précise peut accompagner les prédictions de tirage pour peu que vous choisissiez des lames datées. Dans tous les cas, sachez qu’il faut appliquer la règle de trois pour qu’une prédiction se réalise : 3 jours, 3 mois ou 3 ans.

Le tarot de l’amour, une aide aussi en cas de rupture

Bien que cela puisse paraître paradoxal, le tarot de l’amour est un soutien en période de rupture. En effet, la fin d’une histoire annonce la naissance d’une autre et le tarot pourra vous redonner de l’espoir quant à votre avenir sentimental après une déception.



Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte




Top