Connexion   Inscription gratuite


Les oracles

Les oracles

Le plus célèbre oracle est celui de Belline. Les lames composant ce jeu synthétisent parfaitement la pratique de la tarologie et de l’astrologie. 

Sept planètes sont représentées par l’oracle de Belline, ainsi que sept cartes qui permettent d’apporter des informations supplémentaires. Quatre autres cartes complètent l’Oracle : la destinée, le consultant, la consultante, et une carte bleue qui indique que l’avenir sera sans obstacle.



Forfait Découverte




L’Oracle GE, créé par Barbier, est quant à lui un jeu facile d’accès pour les personnes qui souhaitent s’initier au tirage des cartes. Cet oracle se compose de 61 cartes qui se lisent le plus souvent à l’endroit, sauf celles qui possèdent une double numérotation et qui peuvent ainsi avoir une interprétation double. Quatre cartes représentent les saisons pour déterminer à quelle période de l’année les événements surviendront.

L’Oracle de Triade est un autre oracle utilisé par les voyants.Créé par Dominike Duplaa, ce jeu est composé de 57 cartes, conçues en fonction des religions et des philosophies anciennes. Cet Oracle est inspiré de la mythologie grecque, de la religion chrétienne, du judaïsme, de la franc-maçonnerie, mais aussi d’autres sciences divinatoires comme l’astrologie ou la numérologie.

Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte





Forfait Découverte




Top