Connexion


Forfait Découverte

5 raisons de faire de la cartomancie votre alliée pour l’avenir

5 raisons de faire de la cartomancie votre alliée pour l’avenir

La cartomancie est une technique utilisée par de nombreux voyants. Support divinatoire, elle a traversé les âges et continue d’intriguer et d’apporter des réponses concrètes à ceux qui le demandent. Tirage de cartes, de tarots ou d’oracles… peu importe ! La cartomancie déroule son jeu, quelles que soient les lames utilisées afin de répondre de façon précise aux questions qui font obstacle dans votre vie. Pourquoi s’allier avec les cartes ? Voici 5 bonnes raisons de leur confier votre avenir !







Raison 1 : Les cartes sont un moyen de divination fiable

Vous avez sans doute déjà tiré les cartes dans votre vie, ne serait-ce que pour vous amuser. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que les cartes possèdent une énergie comme tout objet. Ce magnétisme fait que lorsque toutes les cartes sont retournées et que votre main se balade au-dessus, vous allez prendre telle carte plutôt qu’une autre. Si vous ne saviez pas pourquoi vous choisissez une carte et pas sa voisine, voilà l’explication !
Votre propre énergie se mêle à celle des cartes et attire inexorablement votre main vers celle qui vous convient. Là encore, pas de sorcellerie, mais une simple règle de physique quantique. C’est pour cela que l’on prête souvent à la cartomancie une fiabilité et une précision que l’on retrouve peu ailleurs. Tout est une question de magnétisme. Les vibrations de votre âme, c’est-à-dire la musique que dégage votre corps, font que vous attirez certaines personnes et situations dans votre vie. De fait, elles attirent aussi les cartes qui vont répondre à vos interrogations.

Raison n° 2 : Les cartes ne mentent pas

Si l’on se réfère toujours à cette fameuse loi de la physique quantique où on attire ce que l’on pense, alors il devient évident que les cartes ne peuvent pas mentir. Pourtant, il peut arriver qu’un tirage de cartes vous laisse perplexe. Cependant, gardez à l’esprit que ce que les cartes vous montrent est le fruit de vos pensées les plus profondes, de vos blessures d’âme.
Elles donnent la parole à votre inconscient et si votre dysharmonie entre votre moi intérieur et votre conscience est importante, vous pourriez bien être surpris par votre tirage de cartes. Mais c’est aussi le but de la cartomancie : révéler les zones d’ombre de votre esprit afin que vous puissiez y mettre de la lumière.
Raison n° 3 : Les cartes répondent toujours à votre question
Pour une meilleure connexion avec les cartes, vous devez garder à l’esprit votre question pendant toute la durée du tirage. Il est aussi conseillé de faire le vide dans sa tête et de prendre un instant de calme afin de favoriser l’échange d’énergie. Évitez aussi tout conflit ou dispute avant de tirer les cartes au risque de modifier vos vibrations et de passer à côté d’une prédiction exacte.
En effet, si vous effectuez un tirage de cartes en ayant à l’esprit le problème de math de votre ado dans la tête ou la dispute de qui n’a pas rangé son bol dans le lave-vaisselle ce matin, le tirage de cartes ne reflètera pas les réponses à votre question, mais répondra à une autre problématique largement plus mineure.

Raison n° 4 : Les cartes sont un atout sérieux dans votre jeu

La cartomancie est une discipline qui possède de multiples facettes. Vous pouvez très bien l’utiliser une fois de temps en temps en effectuant un tirage complet afin de répondre à une problématique importante. Dans ce cas, il faudra prévoir une bonne heure de temps libre afin d’effectuer un tirage à 3 ou 5 cartes, en croix ou à la suite selon l’étendue du problème et les détails dont vous avez besoin pour le résoudre. Vous pouvez aussi vous en servir chaque jour pour mesurer les progrès sur votre chemin de vie ou simplement vous donner la tonalité de la journée afin que vous sachiez à quoi vous attendre.
Un véritable lien s’établit entre votre jeu de cartes et vous, un lien qui vous permet de ressentir l’essence de chaque lame. Ainsi, que vous ayez besoin d’un guide quotidien ou d’une aide sporadique sur votre chemin, la cartomancie peut devenir votre meilleure alliée.

Raison n° 5 : Les cartes peuvent vous accompagner partout

Ce qu’il y a de bien avec la cartomancie, c’est qu’elle se pratique autant chez vous, qu’au bureau ou encore en vacances. Votre jeu de cartes se glisse facilement dans votre sac ou dans votre bagage. Vous pouvez l’utiliser dès que le besoin s’en fait sentir.





Article précédent
Article plus récent



Forfait Découverte




Top